laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Lèche roue Ven 4 Oct 2013 - 19:08 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Le lèche roue de chez Motax est bien, c'est celui que j'ai, et son avantage c'est de préserver le carter de chaine d'origine, et tu le commandes direct à la couleur voulu il suffit d'indiquer la couleur et l'année de la moto...
Quitte à installer ce "truc", il faut préserver le cache chaine en alu, c'est vraiment dommage de le remplacer par du plastoc. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lèche roue Ven 4 Oct 2013 - 19:13 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Le lèche roue de chez Motax est bien, c'est celui que j'ai, et son avantage c'est de préserver le carter de chaine d'origine, et tu le commandes direct à la couleur voulu il suffit d'indiquer la couleur et l'année de la moto...
Quitte à installer ce "truc", il faut préserver le cache chaine en alu, c'est vraiment dommage de le remplacer par du plastoc. D'où l'installation d'un Puig sur ma mienne ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Lèche roue Ven 4 Oct 2013 - 19:39 | |
| oui mais puig c'est pour les riches frontallier Suisse qui cottise à l' ISF |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lèche roue Ven 4 Oct 2013 - 20:24 | |
| - clo a écrit:
- oui mais puig c'est pour les riches frontallier Suisse qui cottise à l' ISF
Déjà que le connard de Moscovici (Pierre, si tu nous lis...) veut nous mettre à la Sécu en juin 2014 ! Pôv'con ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Lèche roue Ven 4 Oct 2013 - 21:12 | |
| - Jim a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Quitte à installer ce "truc", il faut préserver le cache chaine en alu, c'est vraiment dommage de le remplacer par du plastoc. D'où l'installation d'un Puig sur ma mienne ! d'ou l'installation du pyramid sur la mienne _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|