Auteur | Message |
---|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Roule La bille Jeu 26 Sep 2013 - 20:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- ta une bleue donc tes déja pas si fou que ça....
ta vie a un sens lol Justement, il ferait mieux de se suicider ! T’inquiète pas Benbart on charrie un peu, c'est l'ambiance du forum Tu vois, le chef/chef la il dis ça mais il le pense pas En fait il avait une Bleu avant, pis comme il trouvait pas la teinte pour refaire une rayure, il la peinte en noire par feignantise _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
laul
Age : 53 Localisation : angers Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Roule La bille Jeu 26 Sep 2013 - 20:57 | |
| - tecroc84 a écrit:
- mais je pense que si l huile est sortie par la c est qu il n y a plus de bille
moi aussi je demande mon adhésion à la team mais bizarre ,l'huile a coulé et la tige éjectée , j'ai remis la tige et basta .Bille partie ou pas , ça marche ..... |
|
| |
tony62
Age : 37 Localisation : boulogne sur mer 62 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Roule La bille Ven 27 Sep 2013 - 18:54 | |
| 27.09.2013 - laul a écrit:
- tecroc84 a écrit:
- mais je pense que si l huile est sortie par la c est qu il n y a plus de bille
moi aussi je demande mon adhésion à la team mais bizarre ,l'huile a coulé et la tige éjectée , j'ai remis la tige et basta .Bille partie ou pas , ça marche .... *1. +1 ça fait bien deux ans... C'est grave docteur? |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Roule La bille Ven 27 Sep 2013 - 20:44 | |
| - tony62 a écrit:
- 27.09.2013
- laul a écrit:
- tecroc84 a écrit:
moi aussi je demande mon adhésion à la team mais bizarre ,l'huile a coulé et la tige éjectée , j'ai remis la tige et basta .Bille partie ou pas , ça marche .... *1. +1 ça fait bien deux ans... C'est grave docteur? j en déduis dans vos deux cas que la pression d huile a poussé la bille contre la tige de débrayage (celle qui pousse le disque de pression, pas celle qui est poussé par le récepteur ) mais je peux me tromper harry si tu nous lis....... _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
benbart
Age : 64 Localisation : Normandie Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Roule La bille Sam 28 Sep 2013 - 0:02 | |
| Je dois aussi comprendre que dans vos deux cas vous roulez sans la bille ? Ou bien j'ai mal interprété ?? |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Roule La bille Sam 28 Sep 2013 - 6:07 | |
| - benbart a écrit:
- Je dois aussi comprendre que dans vos deux cas vous roulez sans la bille ? Ou bien j'ai mal interprété ??
Non ^^ En déduire que l'huile a pousser la bille vers l'embrayage plutôt que dehors _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Roule La bille Sam 28 Sep 2013 - 11:50 | |
| J'trouve toujours bizarre ce besoin de faire tourner le moulin quand le boulot n'est pas terminé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
benbart
Age : 64 Localisation : Normandie Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Roule La bille Mar 1 Oct 2013 - 12:37 | |
|
Bon, je me suis sans doute inquiété pour rien ! J'ai reçu ma bille de chez Rosny Yam, je l'ai mise dans le trou (non non, rien de sessuel !) remonté le récepteur et j'ai fait des essais de passage de vitesses sur la béquille. Ca marchait très bien aussi bien en débrayant qu'en laissant embrayé ! ben en fait la bille n'était pas sortie Du coup j'en avais deux et ca débrayait en permanence. Par possible de la sortir par l'orifice de la tige (pas sessuel non plus !) j'ai donc démonté le carter d'embrayage et le plateau de poussée pour la récupérer. Tout va bien maintenant, du coup j'ai une bille d'avance... |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Roule La bille Mar 1 Oct 2013 - 17:59 | |
|
Bon en fait ça embrayais en permanence quand il avait les deux billes Maintenant qu'il en as enlevé une, ça débraye normalement, alors il peut rouler _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Roule La bille Mar 1 Oct 2013 - 18:31 | |
| - Jim a écrit:
- nandy58 a écrit:
- AH Y A DES VIRAGES en normandie
Pi y a des vaches rousses blanches et noires, sur lesquelles tombent la pluie ! on ne dit pas pi ya des vaches on dit les les vaches ont des mamelles _________________ c'est con de monter une cote a velo alors qu'il suffit juste de faire demi tour pour la descendre
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Roule La bille Mar 1 Oct 2013 - 23:10 | |
| - MoonLight a écrit:
Bon en fait ça embrayais en permanence quand il avait les deux billes Maintenant qu'il en as enlevé une, ça débraye normalement, alors il peut rouler Avec 2 billes, ça débrayait en permanence, et avec une bille, il peut embrayer et démarrer ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roule La bille | |
| |
|
| |
|