Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Du changement - Page 2 Empty
MessageSujet: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:27

Rappel du premier message :

En effet comme dit le titre après avoir trouvé une offre sur le net j'ai passer le cap j'ai changer de pot, comme sa tout se que j’espérai sans modifier se fameux pot d'origine.
Super bruit mais pas trop, j'ai pas osé sans chicane c'était quand même 20h quand je suis allez essayer sa.

Avant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aprés

je sais se que vous allez me dire, mais ou est passé le chat ?

Dernière édition par Golock le Mar 17 Sep 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gaz-el

gaz-el

Masculin

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:41

qué ?

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:45

harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
A mon avis pas monté correctement. J'ai viré les tétines des cale pieds car ca touche dès que tu penche, mais au delà de ca quand mes cale touchent le sol, je suis encore loin de toucher le pot !
Pourtant j'ai un Devil en position origine... peut-être un poil plus haut mais à peine. On peut le voir sur mon avatar.
tu sort le cul de ta selle quand tu tournes ?
Un peu oui mais ca se voit à peine. Ceci dit je suis monté dur moi aussi et je ne fais QUE du solo. Ca explique aussi pourquoi je frotte difficilement quoi que ce soit.
Très rare quand je frotte un cale pied mais quand je frotte ca n'est que le cale pied. J'ai même ma centrale, qui n'a jamais frotté quoi que ce soit de toute sa vie !

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
gaz-el

gaz-el

Masculin

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:47

xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
xjr13sp a écrit:
A mon avis pas monté correctement. J'ai viré les tétines des cale pieds car ca touche dès que tu penche, mais au delà de ca quand mes cale touchent le sol, je suis encore loin de toucher le pot !
Pourtant j'ai un Devil en position origine... peut-être un poil plus haut mais à peine. On peut le voir sur mon avatar.
tu sort le cul de ta selle quand tu tournes ?
Un peu oui mais ca se voit à peine. Ceci dit je suis monté dur moi aussi et je ne fais QUE du solo. Ca explique aussi pourquoi je frotte difficilement quoi que ce soit.
Très rare quand je frotte un cale pied mais quand je frotte ca n'est que le cale pied. J'ai même ma centrale, qui n'a jamais frotté quoi que ce soit de toute sa vie !
C'est vrai que ca limite, mais je roule régulièrement "viril" avec des potes en sportives...ca racle régulièrement, j'ai pas l'habitude de déhancher...

harry

Masculin

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:52

moi aussi je suis monté dure, mais je ne touche pas tout le temps les tetons , je dirais même que c'est rare , bon faut dire que chez moi i ll'y a pas bezaucoup de virage scratch 
gaz-el

gaz-el

Masculin

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 18:54

harry a écrit:
moi aussi je suis monté dure, mais je ne touche pas tout le temps les tetons , je dirais même que c'est rare , bon faut dire que chez moi i ll'y a pas bezaucoup de virage scratch 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laughing Laughing Laughing 
J'me sauve, je vous lirais en rentrant ce soir Wink

harry

Masculin

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:00

gaz-el a écrit:
harry a écrit:
ben même pas en plus , elle est vraiment correct ma bdp scratch , je suis des potes qu prennent de bon angle , mais je frotte pas scratch  , je pense que JJ doit sacremment envoyer du paté , mais bon je sais que lui roule avec du pilote power et moi avec des bt21 , peut etre que le feeling est différent , bon j'ai pas non plus le pneu avant de Nandy What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:05

gaz-el a écrit:
Golock a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non pas plus de vibration qu'avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il est sur la même position que l'origine, avant que je touche le pot, va me falloir de l'entrainement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben j'ai trouvé le pot sur le bon coin, j'ai sauter sur l’occase, pour 200€, un pot qui ne se fait plus j'ai sauter sur la bonne affaire.
Bah dis donc, il aura fait de la route ce pot !
Je l'avais racheté à un ancien membre pour le retaper car tout abîmé sur la sortie en carbone, revendu ensuite 100€ de plus, et quand j'ai vu l'annonce du meme mec 1 mois plus tard à encore 50€ de plus j'me suis dit que la prochaine fois il se vendra à 300e ?Very Happy
pourquoi sa fait 2 ans que tu la vendu ?
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:16

harry a écrit:
gaz-el a écrit:
harry a écrit:
ben même pas en plus , elle est vraiment correct ma bdp scratch , je suis des potes qu prennent de bon angle , mais je frotte pas scratch  , je pense que JJ doit sacremment envoyer du paté , mais bon je sais que lui roule avec du pilote power et moi avec des bt21 , peut etre que le feeling est différent , bon j'ai pas non plus le pneu avant de Nandy What a Face 
Oulà non j'envoi pas "du paté", mais je ne suis pas le dernier quand il s'agit de rouler fort Wink
Je sors légèrement le cul (à peine visible) mais par contre ja balance pas mal le torse, ca accompagne vachement la moto et du coup je n'ai pas forcément besoin de prendre vachement d'angle pour passer fort.

Je sais pas si on voit bien là, mais j'ai les épaules sorties :

Je suis loin d'être un Oxo (comme là) Laughing 

Mais grace à ca je ne frotte plus rien. Avant je touchais les cale pieds partout et j'ai horreur de ca.

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
gaz-el

gaz-el

Masculin

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 23:28

Golock a écrit:
gaz-el a écrit:
Golock a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non pas plus de vibration qu'avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il est sur la même position que l'origine, avant que je touche le pot, va me falloir de l'entrainement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben j'ai trouvé le pot sur le bon coin, j'ai sauter sur l’occase, pour 200€, un pot qui ne se fait plus j'ai sauter sur la bonne affaire.
Bah dis donc, il aura fait de la route ce pot !
Je l'avais racheté à un ancien membre pour le retaper car tout abîmé sur la sortie en carbone, revendu ensuite 100€ de plus, et quand j'ai vu l'annonce du meme mec 1 mois plus tard à encore 50€ de plus j'me suis dit que la prochaine fois il se vendra à 300e ?Very Happy
pourquoi sa fait 2 ans que tu la vendu ?
Je ne comprends pas ta question !
Je l'ai vendu il y a environ 2 mois...je l'avais acheté à yaskifo pour le retaper et le revendre...ce que j'ai fait, et la personne à qui je l'ai vendu te l'a visiblement revendu (si c'est bien celui que je crois).
Pas : je roulerais bien à la oxo style moi Very Happy

XJRlaser001

Masculin

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 9:55

Dis donc JJ, tu n’envoies pas du pâté???  Et le GP de Bédarieux, ça te dis quelque chose?? Hummmm???? C'était qui le gars avec une noirte devant moi dans la descente sur Bédarieux, qui lui même suivait fabien, ça n'aurait été par hasard quelqu'un que tu connais bien???

Mauvaise foi va.... pffffttt!!!!
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 18:15

Embarassed 

Bah j'avais une bleue devant qui tentait de me larguer et une bleue derriere qui poussait au cul pour me passer devant, pfffff !!!
Pris en sandwich, j'ai donc été obligé d'avancer tom8

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:57

mdr jj
mais tu montre qu'il faut des couilles ppur suivre une bleue...
tout a ton honneur
de plus les bleues attaquent en groupe...une cohesion que seul les posseseurs de bleues ressentent !!

devil...

cest la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 0:59

mdr jj la toph te faut des sliders hehe
faudrait qu'on fasse rubrique video de nos ride
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du changement   Du changement - Page 2 Icon_minitime

Du changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2