Auteur | Message |
---|
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Du changement Mer 18 Sep 2013 - 18:41 | |
| qué ? _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Du changement Mer 18 Sep 2013 - 18:45 | |
| - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- A mon avis pas monté correctement. J'ai viré les tétines des cale pieds car ca touche dès que tu penche, mais au delà de ca quand mes cale touchent le sol, je suis encore loin de toucher le pot !
Pourtant j'ai un Devil en position origine... peut-être un poil plus haut mais à peine. On peut le voir sur mon avatar. tu sort le cul de ta selle quand tu tournes ? Un peu oui mais ca se voit à peine. Ceci dit je suis monté dur moi aussi et je ne fais QUE du solo. Ca explique aussi pourquoi je frotte difficilement quoi que ce soit. Très rare quand je frotte un cale pied mais quand je frotte ca n'est que le cale pied. J'ai même ma centrale, qui n'a jamais frotté quoi que ce soit de toute sa vie ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Du changement Mer 18 Sep 2013 - 18:47 | |
| - xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- A mon avis pas monté correctement. J'ai viré les tétines des cale pieds car ca touche dès que tu penche, mais au delà de ca quand mes cale touchent le sol, je suis encore loin de toucher le pot !
Pourtant j'ai un Devil en position origine... peut-être un poil plus haut mais à peine. On peut le voir sur mon avatar. tu sort le cul de ta selle quand tu tournes ? Un peu oui mais ca se voit à peine. Ceci dit je suis monté dur moi aussi et je ne fais QUE du solo. Ca explique aussi pourquoi je frotte difficilement quoi que ce soit. Très rare quand je frotte un cale pied mais quand je frotte ca n'est que le cale pied. J'ai même ma centrale, qui n'a jamais frotté quoi que ce soit de toute sa vie ! C'est vrai que ca limite, mais je roule régulièrement "viril" avec des potes en sportives...ca racle régulièrement, j'ai pas l'habitude de déhancher... _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Du changement Mer 18 Sep 2013 - 18:52 | |
| moi aussi je suis monté dure, mais je ne touche pas tout le temps les tetons , je dirais même que c'est rare , bon faut dire que chez moi i ll'y a pas bezaucoup de virage |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Du changement Mer 18 Sep 2013 - 18:54 | |
| _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Du changement Mer 18 Sep 2013 - 19:00 | |
| - gaz-el a écrit:
- harry a écrit:
- moi aussi je suis monté dure, mais je ne touche pas tout le temps les tetons , je dirais même que c'est rare , bon faut dire que chez moi i ll'y a pas bezaucoup de virage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'me sauve, je vous lirais en rentrant ce soir ben même pas en plus , elle est vraiment correct ma bdp , je suis des potes qu prennent de bon angle , mais je frotte pas , je pense que JJ doit sacremment envoyer du paté , mais bon je sais que lui roule avec du pilote power et moi avec des bt21 , peut etre que le feeling est différent , bon j'ai pas non plus le pneu avant de Nandy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du changement Mer 18 Sep 2013 - 19:05 | |
| - gaz-el a écrit:
- Golock a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non pas plus de vibration qu'avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il est sur la même position que l'origine, avant que je touche le pot, va me falloir de l'entrainement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben j'ai trouvé le pot sur le bon coin, j'ai sauter sur l’occase, pour 200€, un pot qui ne se fait plus j'ai sauter sur la bonne affaire. Bah dis donc, il aura fait de la route ce pot ! Je l'avais racheté à un ancien membre pour le retaper car tout abîmé sur la sortie en carbone, revendu ensuite 100€ de plus, et quand j'ai vu l'annonce du meme mec 1 mois plus tard à encore 50€ de plus j'me suis dit que la prochaine fois il se vendra à 300e ? pourquoi sa fait 2 ans que tu la vendu ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Du changement Mer 18 Sep 2013 - 19:16 | |
| - harry a écrit:
- gaz-el a écrit:
- harry a écrit:
- moi aussi je suis monté dure, mais je ne touche pas tout le temps les tetons , je dirais même que c'est rare , bon faut dire que chez moi i ll'y a pas bezaucoup de virage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'me sauve, je vous lirais en rentrant ce soir ben même pas en plus , elle est vraiment correct ma bdp , je suis des potes qu prennent de bon angle , mais je frotte pas , je pense que JJ doit sacremment envoyer du paté , mais bon je sais que lui roule avec du pilote power et moi avec des bt21 , peut etre que le feeling est différent , bon j'ai pas non plus le pneu avant de Nandy Oulà non j'envoi pas "du paté", mais je ne suis pas le dernier quand il s'agit de rouler fort Je sors légèrement le cul (à peine visible) mais par contre ja balance pas mal le torse, ca accompagne vachement la moto et du coup je n'ai pas forcément besoin de prendre vachement d'angle pour passer fort. Je sais pas si on voit bien là, mais j'ai les épaules sorties : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis loin d'être un Oxo (comme là) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais grace à ca je ne frotte plus rien. Avant je touchais les cale pieds partout et j'ai horreur de ca. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: Du changement Mer 18 Sep 2013 - 23:28 | |
| - Golock a écrit:
- gaz-el a écrit:
- Golock a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non pas plus de vibration qu'avant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il est sur la même position que l'origine, avant que je touche le pot, va me falloir de l'entrainement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ben j'ai trouvé le pot sur le bon coin, j'ai sauter sur l’occase, pour 200€, un pot qui ne se fait plus j'ai sauter sur la bonne affaire. Bah dis donc, il aura fait de la route ce pot ! Je l'avais racheté à un ancien membre pour le retaper car tout abîmé sur la sortie en carbone, revendu ensuite 100€ de plus, et quand j'ai vu l'annonce du meme mec 1 mois plus tard à encore 50€ de plus j'me suis dit que la prochaine fois il se vendra à 300e ? pourquoi sa fait 2 ans que tu la vendu ? Je ne comprends pas ta question ! Je l'ai vendu il y a environ 2 mois...je l'avais acheté à yaskifo pour le retaper et le revendre...ce que j'ai fait, et la personne à qui je l'ai vendu te l'a visiblement revendu (si c'est bien celui que je crois). Pas : je roulerais bien à la oxo style moi _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Du changement Jeu 19 Sep 2013 - 9:55 | |
| Dis donc JJ, tu n’envoies pas du pâté??? Et le GP de Bédarieux, ça te dis quelque chose?? Hummmm???? C'était qui le gars avec une noirte devant moi dans la descente sur Bédarieux, qui lui même suivait fabien, ça n'aurait été par hasard quelqu'un que tu connais bien???
Mauvaise foi va.... pffffttt!!!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Du changement Jeu 19 Sep 2013 - 18:15 | |
| Bah j'avais une bleue devant qui tentait de me larguer et une bleue derriere qui poussait au cul pour me passer devant, pfffff !!! Pris en sandwich, j'ai donc été obligé d'avancer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du changement Sam 21 Sep 2013 - 0:57 | |
| mdr jj mais tu montre qu'il faut des couilles ppur suivre une bleue... tout a ton honneur de plus les bleues attaquent en groupe...une cohesion que seul les posseseurs de bleues ressentent !!
devil...
cest la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du changement Sam 21 Sep 2013 - 0:59 | |
| mdr jj la toph te faut des sliders hehe faudrait qu'on fasse rubrique video de nos ride |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du changement | |
| |
|
| |
|