Auteur | Message |
---|
emmalex
Age : 56 Localisation : 87 LIMOGES Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Lun 23 Sep 2013 - 20:16 | |
| - barry a écrit:
- salut Alex ( je suppose ) cette année voulant stopper ma passion depuis euhhhh 42 piges de motos je me suis racheté une bele xjr ( ma deuxième ) , en plus une affaire , 5000 euros pour 8000 bornes certifié ( je sais d'ou elle viens ) mais comme je voulais surtout me racheter une 4 pattes de 71 ou une 900 kawa TROPPPPPPPPPP CHEREEEEEEEEEEE (jracont ma vie ) je rêvais des pots lazer et comme m'a suggéré jim , garde tes sous et va mettre des ermalex , hé bé elle est pas si mal ave ses pots d'origine et ton option me plait de plus en plus , malheureusement j'ai un cerveau de poisson rouge , une fois le tour du bocal terminé euhhh ché pu et la tu sors des nouveaux machin truc titane et , jme demande si ça va sur ma bleue galaxie de 2005 car si c'est le cas je crois que je les ferai poser ...
bon j' arrête de déconner le bruit d'origine ne me vas pas et j'en ai marre de mettre du pognon que j'ai pas par la fenêtre
donc : question si j' achètes tes embouts ( nouveau ) est ce que je peux les faire poser chez horizon motos a saint ouen l'aumone !
bon en même temps fais iéch avec la main d’œuvre ( les tunes ) ...
merci de me répondre , oui kéké je suis mais j'assume
au plaisir de te lire et plus salut, Tu peus les faire poser ou tu veux dès l'instant que tu payes , ou bien , la notice etant tres claire , tu peux attaquer le chantier avec un pote bricoleur ... @+emmalex |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Lun 23 Sep 2013 - 20:18 | |
| - Boxer a écrit:
- Le son est différend avec les embouts titane : plus rauque, plus aigu ?
Quand j'ai acheté mon xjr mod. 2005, j'avais pas vu, mais il y a des embouts que je suppose être Emmalex, peut on remplacer les anciens par les nouveaux titane. Oui tu peux echanger les deux diametres ... @+emmalex |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Lun 23 Sep 2013 - 20:19 | |
| - lagaffe33 a écrit:
- Merdum, va falloir attendre pour les injections
C'est bon aussi pour les injections , faut juste me le preciser a l'envoi du cheque . @+emmalex |
|
| |
lagaffe33
Age : 58 Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Lun 23 Sep 2013 - 22:25 | |
| Re merdum, l'annonce est close ! Tu m'envoies tes coordonnées en MP stp je te ferai tout suivre, y'a pas le feu |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Mar 24 Sep 2013 - 6:25 | |
| - lagaffe33 a écrit:
- Re merdum, l'annonce est close !
Tu m'envoies tes coordonnées en MP stp je te ferai tout suivre, y'a pas le feu Mais non .....elle n'est pas close : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+emmalex |
|
| |
lagaffe33
Age : 58 Localisation : CANEJAN prés de Bordeaux Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Mar 24 Sep 2013 - 19:30 | |
| Message envoyé via LBC |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Mar 24 Sep 2013 - 19:34 | |
| - lagaffe33 a écrit:
- Message envoyé via LBC
La belle couille ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
lagaffe33
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Mar 24 Sep 2013 - 19:54 | |
| Les Belles Couilles, je les ai encore |
|
| |
Iyanden71
Age : 53 Localisation : Vayres Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Mar 24 Sep 2013 - 22:10 | |
| Mail envoyé... Il en reste ?? |
|
| |
captn
Age : 104 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Mar 1 Oct 2013 - 22:54 | |
| Je peux mettre une photo ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Mar 1 Oct 2013 - 23:05 | |
| - captn a écrit:
- Je peux mettre une photo ?
Oui ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
captn
Age : 104 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Mer 2 Oct 2013 - 6:38 | |
| - Jim a écrit:
- captn a écrit:
- Je peux mettre une photo ?
Oui ! Bah non ! Sur Ordre du Grand Patron ! Ce que je peux vous dire c'est qu'un embout Ti pèse moins de 140g. |
|
| |
emmalex
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Mer 2 Oct 2013 - 7:03 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. Mer 2 Oct 2013 - 11:17 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. | |
| |
|
| |
| Des embouts XJR , revus, améliorés ......tube TITANE. | |
|