Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Ven 30 Aoû 2013 - 18:23 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Ven 30 Aoû 2013 - 18:28 | |
| vous allez mettre quel épaisseur de cale ? je vais m'en faire je pense 1 cm pour commencer . |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Ven 30 Aoû 2013 - 18:37 | |
| Moi je remplace les bouchons de 12 par ceux de 13 donc il me faut juste des cales d'appuis pour pouvoir régler la précontrainte. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Sam 31 Aoû 2013 - 9:53 | |
| - seb169 a écrit:
- Dans ta commande précise le type d'huile, la 15w c largement bien, comme dit Harry si tu met de la 20 faut un circuit, normalement il peuvent te donner celle que tu veux, la ou j'avais commander il me demandais le type d'huile que je voulais sans modif de tarif.
Te rappel-tu où tu as commandé, parce que chez Silver Performence ils spécifient bien en bas de la page des ressorts "Vendu avec une bidon d'huile d' 1 Litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack )" ? |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Sam 31 Aoû 2013 - 10:04 | |
| - dpoolhack a écrit:
- seb169 a écrit:
- Dans ta commande précise le type d'huile, la 15w c largement bien, comme dit Harry si tu met de la 20 faut un circuit, normalement il peuvent te donner celle que tu veux, la ou j'avais commander il me demandais le type d'huile que je voulais sans modif de tarif.
Te rappel-tu où tu as commandé, parce que chez Silver Performence ils spécifient bien en bas de la page des ressorts "Vendu avec une bidon d'huile d' 1 Litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack )" ? Achète ton huile ... de toute façon 1 l c'est insuffisant, faudra que tu rajoute, alors prend direct 2 l comme tu veut _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Sam 31 Aoû 2013 - 10:58 | |
| - MoonLight a écrit:
- dpoolhack a écrit:
- seb169 a écrit:
Te rappel-tu où tu as commandé, parce que chez Silver Performence ils spécifient bien en bas de la page des ressorts "Vendu avec une bidon d'huile d' 1 Litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack )" ? Achète ton huile ... de toute façon 1 l c'est insuffisant, faudra que tu rajoute, alors prend direct 2 l comme tu veut Idem chez road racing, pas le choix. Par contre pour moi 1 litre suffit, vidangé 2 fois et juste ce qu'il faut... _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Mer 11 Sep 2013 - 21:34 | |
| ct chez road racing, il y a peu etre eu du changement depuis 2011, mais moi j'ai eu de la 15... dsl pour le retard... |
|
| |
dpoolhack
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Ven 28 Fév 2014 - 12:18 | |
| Bon la commande est enfin passée, ma Laguna ayant un gros souci (distri HS et 2 soupapes dans le sac) et n'ayant pas pour l'instant les moyens de la réparer je prends la moto tous les jours, mais la fourche à 70.000 est vraiment "lache" donc fallait investir.
J'ai donc commandé les ressorts HP (t'en qu'à faire), les joints spy et l'huile en 15w.
Un ami va me faire l'intervention, par contre j'ai vu plusieurs posts où certains parlaient de "cales", d'outils "spéciaux, etc, dois-je prévoir cela en plus pour ma 2001 ?
C'est surtout qu'il ne me manque rien le jour où on démonte parce que sinon je suis en basket après ... |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Ven 28 Fév 2014 - 15:19 | |
| Je te conseille d'y aller comme ca, tu verras c'est deja le jour et la nuit Si toutefois tu veux mettre des cales par la suite, tu pourras le faire sans tout démonter, par le haut _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Ven 28 Fév 2014 - 16:53 | |
| t'inquiète pas Aymeric tu n'a pas besoin de tout. Les cales sont pour les 12 qui n'ont pas de réglage de précontrainte (vis bleu au niveau du T supérieur) et ouitil spécial pour changement des joints spy. Si tu n'a pas de problème sur les spy, tu n'aura juste qu'a remplacer l'huile et les ressorts et le tour est joué _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
dpoolhack
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Sam 1 Mar 2014 - 8:25 | |
| Oui mais j'ai acheté des spy en plus, me suis dit que t'en qu'à faire cette intervention c'était aussi bien de les changer! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Sam 1 Mar 2014 - 8:45 | |
| - dpoolhack a écrit:
- Bon la commande est enfin passée, ma Laguna ayant un gros souci (distri HS et 2 soupapes dans le sac) et n'ayant pas pour l'instant les moyens de la réparer je prends la moto tous les jours, mais la fourche à 70.000 est vraiment "lache" donc fallait investir.
J'ai donc commandé les ressorts HP (t'en qu'à faire), les joints spy et l'huile en 15w.
Un ami va me faire l'intervention, par contre j'ai vu plusieurs posts où certains parlaient de "cales", d'outils "spéciaux, etc, dois-je prévoir cela en plus pour ma 2001 ?
C'est surtout qu'il ne me manque rien le jour où on démonte parce que sinon je suis en basket après ... tu les as pris ou les ressorts ? |
|
| |
dpoolhack
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Sam 1 Mar 2014 - 9:47 | |
| SilverPerformance
HYPERPRO Kit Ressorts Avant + Huile YAMAHA XJR 1300 1998-2001 type: RP02
2 Joints Spi Spy de Fourche 057 YAMAHA XJR 1300 1999-2006
HYPERPRO HUILE DE FOURCHE FORK OIL 15 W
Le tout pour 163.78€
Dernière édition par dpoolhack le Sam 1 Mar 2014 - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Sam 1 Mar 2014 - 9:51 | |
| |
|
| |
dpoolhack
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! Sam 1 Mar 2014 - 9:54 | |
| Commandé le 26 (mercredi) et si j'en crois le suivi colis la livraison devrait intervenir ce matin !
Loin des 3 à 5 semaines annoncé !
J'avais commandé mes plaquettes chez eux également y'a pas longtemps, la commande passé en tout début d'après-midi mes plaquettes était livrées le lendemain, bluffé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foufourche pour la papaille !!! | |
| |
|
| |
| Foufourche pour la papaille !!! | |
|