Auteur | Message |
---|
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Mar 22 Avr 2008 - 19:09 | |
| 'tin, je suis dég! j'amène la moto pour la faire passer sur le banc! contrôle de l'huile: ok contrôle de la pression des pneus: ok contrôle de la tension de la chaîne: trop tendu et impssibilité de la régler vu que je l'ai acheté trop courte apparemment, petite erreur de calcul au niveau de la longueur. donc passage obligé chez cardy pour commander des maillons supplémentaires! alors, à la place, j'ai acheté une centrale clignotante électronique qui doit gérer seule la puissance car les ampoules clignotaient trop vite à ce sujet, je vais demander votre aide sur un post en électricité! |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Mer 23 Avr 2008 - 19:47 | |
| avant: clignote trop vite après: nickel nickel2 n'est ce pas que c'est beau!!! on peut aussi apercevoir la chaîne qui est trop tendu car pas assez de maillons pour passer au banc, alors j'attends la pièce. |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Mer 30 Avr 2008 - 22:12 | |
| je suis dég [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai cardi qui m'appelle et qui me dit: bin, on pourra pas vous livre votre bout de chaîne car notre centrale n'a pas référencé l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]fait iéch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une chaîne EK, j'essaye de trouver un autre distributeur mais que dalle, comme j'ai trop les mords |
|
| |
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: No Name² Mer 30 Avr 2008 - 22:28 | |
| Patience !!!
C'est pas maintenant que t'as fini que tu vas craquer !!!
Prépare le compte rendu du banc, faudra nous mettre ça en ligne ... |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: No Name² Jeu 1 Mai 2008 - 12:56 | |
| - xjr34 a écrit:
- je suis dég [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai cardi qui m'appelle et qui me dit: bin, on pourra pas vous livre votre bout de chaîne car notre centrale n'a pas référencé l'article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fait iéch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une chaîne EK, j'essaye de trouver un autre distributeur mais que dalle, comme j'ai trop les mords sinon a la place de bricoler la chaine tu changes le pignon de sortie de boite -1 dent ou - 1 sur la couronne tu gagnes 1ou 2 maillons ça doit suffire si tu as des cheveaux en trop - 1 dent sur la couronne c'est bien -1 dent en sortie de boite tu vas decollé |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Jeu 1 Mai 2008 - 13:48 | |
| je suis déjà à +2 à l'arrière et j'ai mis un -1 à l'avant en mm temps que le +2 et franchement à part monter dans les tours très rapidement, succer de l'essence en excès et me demandé où c'est que j'ai mis la cinquème vitesse ça m'a pas apporté grand chose. à la limite, je peux voir un plateau en 38 au lieu de mon 40 mais fait chier, ça fait encore du pognon à claquer |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Ven 2 Mai 2008 - 11:16 | |
| cet aprèm j vais chercher une couronne de TL s avec 38 dents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: no name Ven 2 Mai 2008 - 19:13 | |
| pt1 je me repete peut etre mais qu'elle est belle mais j'espere quand meme que les keufs vont penser la meme chose que moi bon eclate toi avec ta bete et c'est quand meme bizarre de ne pas trouver de chaines ou maillon manquant a++ |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Ven 2 Mai 2008 - 20:00 | |
| - jack youki a écrit:
- pt1 je me repete peut etre mais qu'elle est belle
mais j'espere quand meme que les keufs vont penser la meme chose que moi bon eclate toi avec ta bete et c'est quand meme bizarre de ne pas trouver de chaines ou maillon manquant a++ c'est pas que je trouve pas de maillons c'est surtout que les marchandds ne sont là quye pour faire du business et sont pas foutu de te rendre service quand t'as besoin de qlq chose de spécial. ils ont pas ça référencé alors tu peux aller te faire foutre. bon, j'ai la couronne en 38 mais j'ai pas pu démonter car il me faut la clè à choc pour le psb donc c'est en attente et puis j'ai commandé une béquille d'atelier avec fourchettes car j'ai plus la centrale :Beurk02: résultat des courses: origine17*38 actuellement 17*40 après 16*38 ce qui revient en fait à du 100% d'origine 105% maintenant donc je tire long après 94% pour tirer plus court. voilà, si j'ai pas fait d'erreur de calcul! :ico_yeah4: je vais perdre 3 dents sur le kit et gagner en longueur de chaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: no name Ven 2 Mai 2008 - 20:12 | |
| he dur de trouver le bon mecano moi j'ai le mien depuis 31 ans l'atelier etait d'un autre age il y a 31 ans et il est toujours dans son jus depuis toujours pas de paiement a la carte bancaire mais toujours confiance a son travail et son systeme D 56 ans a ce jour,que faire apres son depart ce sera une autre histoire a++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: no name Ven 2 Mai 2008 - 20:19 | |
| meme pas de site web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Sam 3 Mai 2008 - 0:32 | |
| son village est livré par les corbeaux et c'est les moutons qui réceptionnent les colis |
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: No Name² Sam 3 Mai 2008 - 11:04 | |
| tiens jack youki en ce moment je bosse pour une usine dans ce bled. c'est vrai au milieu des champs ça ne peux être que d'un autre age. Mais les gens sont super sympas et ils en veulent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Name² Sam 3 Mai 2008 - 18:26 | |
| - dilem a écrit:
- tiens jack youki en ce moment je bosse pour une usine dans ce bled. c'est vrai au milieu des champs ça ne peux être que d'un autre age. Mais les gens sont super sympas et ils en veulent.
Mais purée viens faire un tour par chez nous alors, c'est pas loin du tout ! Amitié Eric |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Mar 6 Mai 2008 - 17:03 | |
| c'est bon, la chaine est bien rallongée. 16*38, vendredi, je devrais aller faire un tour sur le banc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Name² Mar 6 Mai 2008 - 19:19 | |
| - dilem a écrit:
- tiens jack youki en ce moment je bosse pour une usine dans ce bled. c'est vrai au milieu des champs ça ne peux être que d'un autre age. Mais les gens sont super sympas et ils en veulent.
he oui Eric l'a bien dit on est tout tout pret!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Name² Mar 6 Mai 2008 - 19:19 | |
| - xjr34 a écrit:
- c'est bon, la chaine est bien rallongée. 16*38, vendredi, je devrais aller faire un tour sur le banc.
vivement vendredi |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Ven 9 Mai 2008 - 16:44 | |
| - jack youki a écrit:
- xjr34 a écrit:
- c'est bon, la chaine est bien rallongée. 16*38, vendredi, je devrais aller faire un tour sur le banc.
vivement vendredi je suis vert, il était fermé. pour la peine je vais faire une vid en roulant |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: No Name² Ven 9 Mai 2008 - 17:41 | |
| bon aller je me devoue ,faut bien que tu le sache t aurais finis pas voir les photos sur le site a rambouillet jeudi il y avait un allemand j ai cru que c etait ta bécane :hum:,je te jure tout les francais se sont fait la reflexion !!! mais il n empeche ca déchire grave!!! vivement le résultat du banc on a tous hate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: no name Ven 9 Mai 2008 - 17:59 | |
| j'ai un banc dans ma cour,et le portail est ouvert,si ca t'arrange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Ven 9 Mai 2008 - 19:12 | |
| nickel baba, je vais aller voir les tofs :cyclops: pas pour se la péter mais encore tout à l'heure, j'étais arrêté et il y en a un qui me dit c'est quoi comme moto? je lui dis et là il me répond, l'air un peu surpris, elle est jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon, je mets en ligne une vid où l'on voit évoluer la moto sur la route! |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: No Name² Ven 9 Mai 2008 - 19:26 | |
| ha mais si y a bien un truc qui est sur c est quelle dechire ta mob perso quand j ai vu l allemand avec ca brelle j ai vraiment eu l impression d etre devant la tienne mais bon la tienne reste unique ,pour preuve la coque de la sienne vient d un 1000 yam alors qu on sait tous ,le boulot perso et l innovation que tu y a mis!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: no name Ven 9 Mai 2008 - 19:37 | |
| |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: No Name² Ven 9 Mai 2008 - 21:18 | |
| - jack youki a écrit:
- elle est ou la video?
elle arrive |