| CA vaut quoi ça ? ( qualité ) | |
|
Auteur | Message |
---|
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 14:57 | |
| _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 15:31 | |
| |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 15:46 | |
| - harry a écrit:
- demande la marque .
c est fait j attend la réponse _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 17:28 | |
| bin 130 euros c'est ecrit je rigole je pense que ca vaut rien, enfin ca doit etre autant efficace que des bon amortos mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 18:18 | |
| je juge pas ... déja avec la marque ont auras déja une piste... c'est comme les hagon chromés c'est pas l'eldorado mais mieux vaut ca neuf que des ohlins dead... apres c'est sur faut pas jouer avec la qualité des suspattes |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 18:21 | |
| J'ai eu des Hagon c'est pas Byzance mais c'était toujours mieux que mes origines HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 18:23 | |
| ...exact Alain suis de ton avis |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 19:36 | |
| - PALAIN a écrit:
- J'ai eu des Hagon c'est pas Byzance mais c'était toujours mieux que mes origines HS
c'est vrais , de plus hagon c'est quand même une marque , même si ce n'est pas le top . Par contre , avec des amorto sans marque on peut se retrouver avec des contrefaçon, et là ça devient trés dangereux ! |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 20:30 | |
| j ai la marque mais je connais pas : RFY _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 20:50 | |
| ....passe ton tour...en fouinant vulgairement c'est une marque qui a la base fait des amortos pour dax...... et c'est du ....
made in china...
pour des commande reculées...des feux etc je prends mais pour des amortos....comme les gommards reste sur une valeur sur ! |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 20:56 | |
| - lemon pulp a écrit:
- ....passe ton tour...en fouinant vulgairement c'est une marque qui a la base fait des amortos pour dax......
et c'est du ....
made in china...
pour des commande reculées...des feux etc je prends mais pour des amortos....comme les gommards reste sur une valeur sur ! JE TE RASSURE c était pas pour moi (mes olhins ont 60000 et ne montres pas encore de signes de fatigues) c était pour voir un peu si on pouvait trouver des amortos de bonne qualité pas cher _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 20:57 | |
| amigo la qualité a un prix.... arf je te rassures mes ohlins ont 75000 sur la bleue et sur la grey 97000 kil et ce sont pas du tout des pompes a vélo |
|
| |
tecroc84
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 20:59 | |
| - lemon pulp a écrit:
- amigo la qualité a un prix.... arf
je te rassures mes ohlins ont 75000 sur la bleue et sur la grey 97000 kil et ce sont pas du tout des pompes a vélo _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 21:00 | |
| ohlins....c'est la vie enfin je dis ca pour le moment quand je vais devoir reconditionner ce seras une autre histoire lool |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 22:57 | |
| Pour mettre sur une bleue ca ira bien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Sam 17 Aoû 2013 - 23:23 | |
| ça ressemble à du Ho lin ... |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Dim 18 Aoû 2013 - 9:38 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pour mettre sur une bleue ca ira bien
Ha non Ils sont noirs Je ne voie que deux type de motos sur lesquels ils iraient bien _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Dim 18 Aoû 2013 - 9:49 | |
| 1 point pour toi Tony N'empêche que ca m'a donné des idées... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) Dim 18 Aoû 2013 - 17:11 | |
| C'est qui déja la boite sérieuse chez qui on peut envvoyer ses amortos pour recondtionnement ( pas forcément ohlins d'ailleurs ) ? j'arrive pas à retrouver le post, et je voudrais filer l'adresse à mon neveu qui veut refaire ceux de sa honda seventies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CA vaut quoi ça ? ( qualité ) | |
| |
|
| |
| CA vaut quoi ça ? ( qualité ) | |
|