Auteur | Message |
---|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: xjr cup made in ymf (Jean Claude OlIVIER) Jeu 15 Aoû 2013 - 7:31 | |
| Certes mais je vais mettre un compteur moi, pour éviter d'être au dessus des limitations quand je vois un radar. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: xjr cup made in ymf (Jean Claude OlIVIER) Jeu 15 Aoû 2013 - 7:32 | |
| - lemon pulp a écrit:
- ta deja le pot haut jj ??
Non et on en trouve plus. J'avoue que mon Magnum je l'aime pas. J'aime pas les pots ovales. Avant j'avais un trophy rond et c'est nettement plus joli ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: xjr cup made in ymf (Jean Claude OlIVIER) Jeu 15 Aoû 2013 - 8:05 | |
| Oui FZX je voulais dire, me suis trompé, et oui c'est seulement compte-tours vu la place, mais y'a bien possibilité de trouver un compteur qui puisse loger de ce petit espace ! J'trouve que l'amortisseur de direction installé ainsi est pas si mal ... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: xjr cup made in ymf (Jean Claude OlIVIER) Jeu 15 Aoû 2013 - 8:35 | |
| - xjr13sp a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- ta deja le pot haut jj ??
Non et on en trouve plus. J'avoue que mon Magnum je l'aime pas. J'aime pas les pots ovales. Avant j'avais un trophy rond et c'est nettement plus joli ! t'as déja le garde boue avant ,c'est un début |
|
| |
xjr13sp
| |
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: xjr cup made in ymf (Jean Claude OlIVIER) Jeu 15 Aoû 2013 - 10:31 | |
| dés que je peux , il est dans un carton en attente qu eje range mon garage . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xjr cup made in ymf (Jean Claude OlIVIER) Jeu 15 Aoû 2013 - 16:42 | |
| oui jj cest une denree rare comme la tete de fourche... le mec sur lbc la jamais vemdue on dirait.... jj ya pas paco willbegood qui vendait le sien de sb2 ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: xjr cup made in ymf (Jean Claude OlIVIER) Jeu 15 Aoû 2013 - 17:19 | |
| J'ai pas assez de biftons pour changer mon pot. Je vais garder mon Magnum c'est pas grave. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xjr cup made in ymf (Jean Claude OlIVIER) Jeu 15 Aoû 2013 - 17:37 | |
| oui nerfs de la guerre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xjr cup made in ymf (Jean Claude OlIVIER) | |
| |
|
| |
| xjr cup made in ymf (Jean Claude OlIVIER) | |
|