Auteur | Message |
---|
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Jantes allégées from Japan Dim 22 Déc 2013 - 17:14 | |
| - lemon pulp a écrit:
- comme je disais les jante du cbr 1000 sont a étudier...
plus legeres et jolie geule comme c'est honda y'auras peut etre rejet lors de la greffe mais faut tenter les pieces kawa rentrent bien sur nos xjr Je vois de quoi tu parle ... Mais dis moi tu n'est pas plus prêt que nous du continent au soleil levant ? t'as pas des prix ? _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Marco13
Age : 62 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Jantes allégées from Japan Jeu 2 Jan 2014 - 20:12 | |
| Waou c'est beau |
|
| |
THOXINE
Age : 48 Localisation : Nord Gironde Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Jantes allégées from Japan Ven 3 Jan 2014 - 9:02 | |
| Mouais ça m'étonnerait que l'on roule plus vite avec ça..... Vu tout les batons que ça met dans les roues...... |
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Jantes allégées from Japan Sam 4 Jan 2014 - 10:02 | |
| |
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Jantes allégées from Japan Sam 4 Jan 2014 - 10:03 | |
| - Marco13 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez vous ce cite? |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Jantes allégées from Japan Sam 4 Jan 2014 - 10:17 | |
| - Marco13 a écrit:
- Marco13 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez vous ce cite? Oui , j'avais commander des pièces que j'attend toujours a la commande la carte ne fonctionne pas (3 fois) je me retrouve avec 3 commande chez lui, mais aucune vraiment active Je lui écrit que je n'en veut qu'une que je paye par chèque Apres 1 semaine, il n'avais pas toute les pièces il me rembourseras Apres 1 mois toujours pas de nouvelles J'ai declanché son mail en allant expliqué mon problème sur sa page FB 1 mois plu-tard sans nouvelles j'ai annulé la commande, j'attend qu'il me renvoie mon chèque _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Jantes allégées from Japan Sam 4 Jan 2014 - 11:01 | |
| Oh! Donc c'est un site en carton pourtant sa à l'air sérieux , moi perso je comprend pas l'allemand ou l'engrais Donc je commende que sur des sites "français " ou qui traduise. Et toi cela fait longtemps que tu attend ton remboursement ? Connais tu un site français qui fait le genre de même produit? |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Jantes allégées from Japan Sam 4 Jan 2014 - 11:30 | |
| - Marco13 a écrit:
- Oh! Donc c'est un site en carton pourtant sa à l'air sérieux , moi perso je comprend pas l'allemand ou l'engrais Donc je commende que sur des sites "français " ou qui traduise. Et toi cela fait longtemps que tu attend ton remboursement ? Connais tu un site français qui fait le genre de même produit?
Pour la France Krax Moto Mais il y as pas tout Le complement sur un site Holandais IWT Motorcycle Il est inscris ici Edith il n'as jamais encaissé le chèque ni ne me l'a renvoyer _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Marco13
| Sujet: Re: Jantes allégées from Japan Sam 4 Jan 2014 - 12:10 | |
| Merci pour les liens, je te souhaite une bonne journée malgré la pluie, cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jantes allégées from Japan | |
| |
|
| |
| Jantes allégées from Japan | |
|