Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Eagle Eye Cam Sport Jeu 11 Juil 2013 - 18:49
Rappel du premier message :
Afin de garder de beaux souvenir pour pas trop cher j'ai pris la décision d'acheter cette petite Camsport. Voici un première essai avec fixation sur le réservoir à l'aide d'un support ventouse.
Le résultat n'est pas top car sensible aux tremblements ce qui provoque des ondulations. Alors si vous avez des conseils ou des solutions je suis ouvert à toutes suggestions.
Dernière édition par Taline le Jeu 11 Juil 2013 - 20:42, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Eagle Eye Cam Sport Ven 12 Juil 2013 - 18:16
Sympa tes videos Mentos612 !! et belle qualité !
Je vais surement essayer sur le casque avec, malgrés tout, une sécurité comme le dit Jim ! J'ai la même crainte. Si c'est pas convainquant j'essayerai le dispo de Rodeo.
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Eagle Eye Cam Sport Ven 12 Juil 2013 - 18:54
Mentos612 a écrit:
Pour la gopro pas de soucis, la ventouse est au top, sur le réservoir tu peux pas l'arracher, c'est vraiment bien fait et solide Pareils pour les fixations incurvées de casque c'est du double face 3M et ça colle vraiment J'étais pas rassuré au début mais en fait c'est génial
Ma chaine YOUTUBE avec des vidéos en Gopro, sauf le vol en ULM et la vidéo moto intitulée montée de Exmes filmée depuis le côté, je ne regrette pas mon achat
Pour infos c'est une HERO 2, je la fait filmer en 720p, à 60i/s
Superbe !!! J'ai adoré celle-ci, ainsi que la musique qui accompagne :
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Taline
Sujet: Re: Eagle Eye Cam Sport Ven 30 Aoû 2013 - 18:03
Voici la suite !! Après divers essais non concluant j'ai opter pour cette option.