Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: capot de selle Mer 2 Juil 2008 - 17:01 | |
| - Beauceron a écrit:
- jcc a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- lordkocity60140 a écrit:
- :p_MDR86: vous m'avez compris
tu peux me tutoyer... Par contre, pour ma part, je préfèrerais que l'ont me vouvois....
Amitié Votre Roi Bouffon !!! :joker: :joker: :joker: :joker: C'est amical, ou c'est une attaque ? moi je ne dit rien ,mais y'en a 6 sous ton pseudo ... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: capot de selle Mer 2 Juil 2008 - 19:33 | |
| - Beauceron a écrit:
- jcc a écrit:
Votre Roi Bouffon !!! :joker: :joker: :joker: :joker: C'est amical, ou c'est une attaque ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: capot de selle Sam 6 Déc 2008 - 9:55 | |
| - lordkocity60140 a écrit:
- le sujet était le prix pour peindre un capot de selle
Y'en a UN qui suit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]normal :bounce: c'était SON post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot de selle Sam 6 Déc 2008 - 12:18 | |
| |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: capot de selle Sam 6 Déc 2008 - 13:58 | |
| Quel pourrissage !!! Ca ne se passerai plus comme ça aujourd'hui :sifle: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: capot de selle Sam 6 Déc 2008 - 14:02 | |
| - jcc a écrit:
- Quel pourrissage !!!
Ca ne se passerai plus comme ça aujourd'hui :sifle: incroyable !! et j'm'en suis pas mellé en + !! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: capot de selle Sam 6 Déc 2008 - 17:04 | |
| - Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Quel pourrissage !!!
Ca ne se passerai plus comme ça aujourd'hui :sifle: incroyable !! et j'm'en suis pas mellé en + !! Les élèves dépassent le Maître ... quelque fois ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: capot de selle Dim 7 Déc 2008 - 13:09 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Quel pourrissage !!!
Ca ne se passerai plus comme ça aujourd'hui :sifle: incroyable !! et j'm'en suis pas mellé en + !! Les élèves dépassent le Maître ... quelque fois ! on ne depasse pas une bleue! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: capot de selle Dim 7 Déc 2008 - 14:26 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- Quel pourrissage !!!
Ca ne se passerai plus comme ça aujourd'hui :sifle: incroyable !! et j'm'en suis pas mellé en + !! Les élèves dépassent le Maître ... quelque fois ! que néni !!! j'ai pas envie de me faire maître _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
NICO peintre
| Sujet: peinture Mer 11 Mar 2009 - 20:10 | |
| pour ma part o black 50 euro max |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capot de selle | |
| |
|