Auteur | Message |
---|
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 8:17 | |
| J'ai acheté ca il y a 2 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tellement bien que dans la foulée j'en ai racheté un pour ma moitié, en corse c'était top ! A mettre uniquement quand il fait très lourd / chaud, car pour le coup, ca ventile dès 30 km/h _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 8:46 | |
| - maskitof a écrit:
- Salut .
Je me suis acheté un IXON HACKER GAME l'année dernière . Super produit , je suis très satisfait . Bien sûr si la température est supérieure à 25°.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A plus Oui top j'ai le même vraiment bien surtout dès qu'on roule... |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 9:11 | |
| a la xjrc, stephanie avait l'un des derniers modèles de chez ixon, un 3 en 1 le mien a deja 1 an 1/2 et ce n'est qu'un 2 en 1 et dès qu'il fait chaud, forcément, il fait chaud
alors que dans le sien, une fois les 2 doublures enlevées (doublure hiver et doublure étanche), tu te retrouves avec un simple blouson été très aéré _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 18:11 | |
| Plein d'idées en perspective, merci les copains Aujourd'hui encore c'est l'enfer sur la terre, 38° à midi !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
kanemoto
Age : 73 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 19:36 | |
| ici aussi, on supporte à peine le blouson aéré............. |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 19:48 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Plein d'idées en perspective, merci les copains
Aujourd'hui encore c'est l'enfer sur la terre, 38° à midi !!
Puré mais vous êtes où ? Ici je supporte encore mon blouson en cuir avec la doublure _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 19:55 | |
| Putain arrete Olive, nous c'est l'enfer !! Je suis torse nu avec le ventilo dans le dos tellement y fait chaud ! Hier soir j'ai eu Tex, il m'a dit qu'ils avaient 21° la haut _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 19:57 | |
| - xjr13sp a écrit:
Hier soir j'ai eu Tex, il m'a dit qu'ils avaient 21° la haut L'idéal pour faire de la moto !! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 20:03 | |
| Vous voulez que je vous parle du temps ici ? _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 20:33 | |
| J'ai le même à la maison... Mais ca veut dire quoi au juste ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 20:42 | |
| 24 ° pour cette nuit, mon termo dehors a l'ombre montre 28 maintenant , je suis assis dans une clim _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 20:45 | |
| 29.5 dehors a l'ombre et 22 dedans |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 20:56 | |
| En ce moment 29° dehors et 24° dedans ! Ce matin dans la chambre j'ai relevé 25° à 7h _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 21:14 | |
| J'prends pas la bécane car je n'ai pas envie d'enfiler l'équipement et le cax par cette température ! Je préfère mon pick-up avec les vitres ouvertes ! 21h15, il fait encore 27°C sur le balcon ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 21:40 | |
| |
|
| |
kanemoto
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 21:58 | |
| la clim dans la bagnole, il n'y a que ça de vrai (sauf à Nice où il est quasiment impossible de circuler en voiture, rues étroites, pas de stationnement, conducteurs gros cons je-m'en-foutistes ) |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mar 18 Juin 2013 - 22:14 | |
| Au boulot j'ai la clim c'est les seuls mois de l'année où je suis content d'y être _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mer 19 Juin 2013 - 20:13 | |
| Sinon voici une autre solution : http://www.mcom-moto.com/FR/ventz-noir_5-21809.html [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Mer 19 Juin 2013 - 20:36 | |
| Heu non merci, c'est plutôt à ranger dans la catégorie du gadget à con Mais c'est sympa d'avoir fait une recherche pour moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
kanemoto
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Jeu 20 Juin 2013 - 7:48 | |
| - Taline a écrit:
- Sinon voici une autre solution : http://www.mcom-moto.com/FR/ventz-noir_5-21809.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça existe pour les caleçons? |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Dim 7 Juil 2013 - 9:19 | |
| Achat hier d’un blouson genre tissu micro perforé chez Cardy. Très agréable à l’usage car bien ventilé mais sans oublier la sécurité avec les protections aux coudes, aux épaules et au dos . Avec un prix plutôt raisonnable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Dim 7 Juil 2013 - 19:56 | |
| J'ai testé le dmp de chez dafy hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ben faut avoir des bras de nains... Obligé de prendre du double xl pour avoir une taille de manche correct. Sauf que du coup le reste était beaucoup trop large Combien le fury marcus ? |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Dim 7 Juil 2013 - 19:59 | |
| - Silar a écrit:
- J'ai testé le dmp de chez dafy hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ben faut avoir des bras de nains... Obligé de prendre du double xl pour avoir une taille de manche correct. Sauf que du coup le reste était beaucoup trop large
Combien le fury marcus ? ben moi je l ai pris, en double xl ,je fais 1m80 et 100 kl et il me va impec _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... Dim 7 Juil 2013 - 20:52 | |
| Avec la carte Cardy 139 € _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blouson été TRES aéré... | |
| |
|
| |
|