|
Auteur | Message |
---|
hello
Age : 58 Localisation : hautes- pyrenees Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: amortisseurs adaptables Sam 28 Juin 2008 - 16:54 | |
| pour savoir ceux qui ont monte des amortos differents de l'origine,s'ils en sont contents, et avoir de petites photos... |
|
| |
hello
Age : 58 Localisation : hautes- pyrenees Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: amortisseurs adaptables Sam 28 Juin 2008 - 16:54 | |
| quelqu'un a du fournales? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: amortisseurs adaptables Sam 28 Juin 2008 - 17:12 | |
| - hello a écrit:
- quelqu'un a du fournales?
Un gars a monté des Fournales sur son XJR, il n'avait pas l'air de s'en plaindre... Dommage il ne vient plus sur le forum depuis au moins 1 an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tarmokeuf
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: amortisseurs adaptables Sam 28 Juin 2008 - 17:17 | |
| voilà les hagon que j'avais monté sur mon ancienne xjr12, bas prix, prestations correctes mais vieillissement ultra rapide. Mieux vaut une réfection des origines. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amortisseurs adaptables Sam 28 Juin 2008 - 19:02 | |
| - tarmokeuf a écrit:
- voilà les hagon que j'avais monté sur mon ancienne xjr12, bas prix, prestations correctes mais vieillissement ultra rapide. Mieux vaut une réfection des origines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hhhaaaaaaa............trop tard,un mouchoir SVP !!!!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: amortisseurs adaptables Dim 29 Juin 2008 - 11:21 | |
| - tarmokeuf a écrit:
- voilà les hagon que j'avais monté sur mon ancienne xjr12, bas prix, prestations correctes mais vieillissement ultra rapide. Mieux vaut une réfection des origines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wouaaaaaa j'connaissais un gars qui avait le même 12 de la même couleur hey !!! Il se faisait pourrir par toutes les autres couleurs, c'etait marrant Heu Jack tu prends un Daniels ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: amortisseurs adaptables Dim 29 Juin 2008 - 12:00 | |
| - xjr13sp a écrit:
- tarmokeuf a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wouaaaaaa j'connaissais un gars qui avait le même 12 de la même couleur hey !!! Il se faisait pourrir par toutes les autres couleurs, c'etait marrant
Heu Jack tu prends un Daniels ? C'est pas celui qui faisait une fixation sur les noires ? , le pauvre ... :pleure: :p_Fonzy: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: amo Dim 29 Juin 2008 - 13:50 | |
| c'est vrai que je fais une fixette sur les noires,mais c'est juste avant de les doubler.... |
|
| |
fab
Age : 50 Localisation : longwy 54 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: amortisseurs adaptables Dim 29 Juin 2008 - 13:59 | |
| - jack youki a écrit:
- c'est vrai que je fais une fixette sur les noires,mais c'est juste avant de les doubler....
en plus des bleus j'aime quand tu vois rouge :vtff: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à force de rouler à ton rythme , je me suis endormi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseurs adaptables | |
| |
|
| |
|