Auteur | Message |
---|
tpatrice
Age : 61 Localisation : ville du Roi Soleil Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 19:10 | |
| ben je cherche justement ! est mon soucis c'est que sur les sites de vente, ils proposent des diamètres différent : sur Brestunt il vende le même que l'original (25x1mm) en Probolt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur 3aS Racing, il y a celui-ci (25x1,5mm) en SMT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et sur Starshop moto (26x3mm) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les 2 derniers me confirment que cela s'adapte !! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 19:16 | |
| J'ai mis un thermo... avec complément de serrage a la pince [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 19:22 | |
| - tpatrice a écrit:
- bon, on peux même plus se fier aux avatars ...
... alors je vais m'empresser de mettre la petite vignette... heu ... sous la roue arrière ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tpatrice
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 19:24 | |
| salut l'alsacien, j'y ai pensé à ton bouchon, mais j'en voulais un qui se serre avec une clef 6 pans ou clef à pipe... ton bouchon est fiable pour la lecture de la tempé ? tu aurais une photos stp ? |
|
| |
tpatrice
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 19:28 | |
| salut JCC ! je débute sur ce forum... alors je découvre des trucs petit à petit et effectivement comme je n'ai pas un écran pc full de 5 mètres de base, le petit truc rose... ben avec ma vue qui baisse je n'y ai pas fait gaffe... |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 19:32 | |
| - tpatrice a écrit:
- salut l'alsacien,
j'y ai pensé à ton bouchon, mais j'en voulais un qui se serre avec une clef 6 pans ou clef à pipe... ton bouchon est fiable pour la lecture de la tempé ? tu aurais une photos stp ? Autant mettre un truc utile a la place ! Serrera à la pince, pas moyen de l'ouvrir a la main, les rainures sont trop agressivent Pas de photo, mais c'est le modele avec le plongeur court. en fonctionnement normal, si météo tempéré, il m'indique 80/85° qui est, sauf erreur, la temp. normale. |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 19:55 | |
| - tpatrice a écrit:
- ben je cherche justement ! est mon soucis c'est que sur les sites de vente, ils proposent des diamètres différent :
sur Brestunt il vende le même que l'original (25x1mm) en Probolt : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sur 3aS Racing, il y a celui-ci (25x1,5mm) en SMT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et sur Starshop moto (26x3mm) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les 2 derniers me confirment que cela s'adapte !! Même si ça va pas forcément t'aider sur ma 2006 c'est du M27x1,5. Je crois savoir que sur nos brèles ya 2 types de pas 1,5 ou 3 facile à vérifier à l'oeil. Maintenant est-ce qu'il y a différent diamètres? Je doute mais si un copain sympa veut bien te mesurer son bouchon de 2002 on serait fixés. Concernant ton problème de clé je serre toujours mon bouchon avec une clé à molette (avec un chiffon pour pas abimer) et je te garanti que tu ne le dévisse pas à mano. Voilà j'ai fait ma part... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 20:06 | |
| - tpatrice a écrit:
- salut JCC !
je débute sur ce forum... alors je découvre des trucs petit à petit et effectivement comme je n'ai pas un écran pc full de 5 mètres de base, le petit truc rose... ben avec ma vue qui baisse je n'y ai pas fait gaffe... _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 20:08 | |
| Voici le thermomètre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A priori, pour 2002 et 2003 c'est du 27 x 1.5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tpatrice
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 20:47 | |
| merci Jean-Marie et merci à tous pour vos infos... dès que je trouve le bon, je poste ! |
|
| |
frederic54
Age : 56 Localisation : LUDRES Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 21:43 | |
| Sur mon 1300 de 2000 , c'est également du M27 x 1,50 . |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Mer 29 Mai 2013 - 21:44 | |
| - frederic54 a écrit:
- Sur mon 1300 de 2000 , c'est également du M27 x 1,50 .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Sam 1 Juin 2013 - 18:13 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tpatrice
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! Dim 2 Juin 2013 - 21:51 | |
| merci, je l'avais vu, mais j'en cherche qui se serre avec une clef alen ou à pipe de ce type : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon carter d'huile ! | |
| |
|
| |
|