Auteur | Message |
---|
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shoei : XR1100 et GT-Air Ven 3 Jan 2014 - 18:40 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Shoei : XR1100 et GT-Air Ven 3 Jan 2014 - 19:24 | |
| T'inquiète c'est pas méchant. Tony confirme le lui... Et pour le coup tu as raison d'aller te dispenser des taxes proxénètes françaises ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Shoei : XR1100 et GT-Air Ven 3 Jan 2014 - 19:36 | |
| Bien sur que c'est pas méchant Pas contre toi en tout cas Mais la réponse (au bout de 1 an) de l'etat français (gouv.fr) à ma question : "Est ce que un Espagnol qui rentre en France sans les bandes réfléchissantes (il en faut au moins quelques unes qui réfléchissent) sur son casque homologué E7 (norme européenne) Donc cet Espagnol devenais t'il un dangereux terroriste ?" La réponse est "OUI" que le manque des moches attributs étaient toléré pour un étranger, mais qu'il devrait "normalement" les placer sur son casque en entrant sur le territoire Français, pour les enlevé une fois sortie _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Shoei : XR1100 et GT-Air Ven 3 Jan 2014 - 20:35 | |
| sur mon casque acheté en France , les bandes ne sont pas collées d'office,elles sont dans la boite et c'est à moi de les mettre. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Shoei : XR1100 et GT-Air Ven 3 Jan 2014 - 20:49 | |
| C'était mon cas aussi quand j'ai acheté mon XR1000. Les bandes je les ai mais je ne les ai pas collées. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Shoei : XR1100 et GT-Air Ven 3 Jan 2014 - 20:50 | |
| Terroristes _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Shoei : XR1100 et GT-Air Ven 3 Jan 2014 - 21:05 | |
| - MoonLight a écrit:
- Terroristes
C'est pas ça, c'est qu'il risque des points en moins ! C'est de la rébellion de bas étages, d'autant qu'il existe du réfléchissant noir, comme sur mon Schuberth ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Shoei : XR1100 et GT-Air Ven 3 Jan 2014 - 21:08 | |
| Bah ouais, j'suis un rebelle moi ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Shoei : XR1100 et GT-Air Ven 3 Jan 2014 - 21:31 | |
| - Jim a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Terroristes
C'est pas ça, c'est qu'il risque des points en moins !
C'est de la rébellion de bas étages, d'autant qu'il existe du réfléchissant noir, comme sur mon Schuberth ! Et comme mon l'exo 1000 _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Shoei : XR1100 et GT-Air Ven 3 Jan 2014 - 22:46 | |
| - MoonLight a écrit:
- Jim a écrit:
- MoonLight a écrit:
- Terroristes
C'est pas ça, c'est qu'il risque des points en moins !
C'est de la rébellion de bas étages, d'autant qu'il existe du réfléchissant noir, comme sur mon Schuberth ! Et comme mon l'exo 1000 Moi, avec l'Exo 1000, je suis calme ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoei : XR1100 et GT-Air | |
| |
|
| |
|