| Passage au banc de ma Guêpe !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esteban84
Age : 49 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Passage au banc de ma Guêpe !! Jeu 9 Mai 2013 - 22:56 | |
| Bonjours à tous!!! passage au banc de ma jaune pour info!! vous en penser quoi??[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
esteban84
| Sujet: banc Jeu 9 Mai 2013 - 23:03 | |
| Au faite c'est la courbe rouge l'xjr les autres c'est des potes!! 750 gsr et 900 hornet!! |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 0:05 | |
| je pense qu'elle est bridée ta jaune..... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 7:55 | |
| a mon avis elle est mal réglé en carburation ta brêle , tu as un pot assez libre ? |
|
| |
esteban84
| Sujet: banc Ven 10 Mai 2013 - 9:40 | |
| salut! non! mon pot était d'origine pour le passage au banc. Plus maintenant, j'y ai mit des sortis emalex en 34. j'aurai quel réglage à faire faire d’après vous, syncro peut être? |
|
| |
astina54
Age : 47 Localisation : MURET 31 Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 9:54 | |
| Tu changes les pipes, le filtre a air et tu met un kit polini... ;:-); |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
harry
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 10:00 | |
| - esteban84 a écrit:
- salut! non! mon pot était d'origine pour le passage au banc. Plus maintenant, j'y ai mit des sortis emalex en 34. j'aurai quel réglage à faire faire d’après vous, syncro peut être?
alors déja , la synchro ne joue que sur le ralenti , ce que je trouve étrange c'est la courbe qui plafonne a 6500 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , est ce que les réglages de carburation ont déja été touchés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 11:56 | |
| salut c'est dommage... tu pourrais titrer autrement pour le partage de ces données (banc public, banc de poissons ???) genre : "passage au banc xjr" c'que j'en dis moi....
il est vrai que ton bloc qui s'écroule à 6500 évoque une machine mal réglée à comparer avec ses copines qui prenne des tours avec une belle courbe de couple constante ce qui laisse supposer une plage d'utilisation linéaire même si ton xjr a plus de couple (cylindrée oblige) , il doit pouvoir prendre 8000 en rigolant il se rapproche assez d'un moteur de bagnole finalement bonne journée
Dernière édition par Torakusu le Ven 10 Mai 2013 - 17:43, édité 2 fois |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 11:57 | |
| Sur ma jaune 2003, moteur full stock, la courbe plafonne à 9300t/m pour 117,9ch
Après changement des pipes, 126,9ch... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 12:22 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Sur ma jaune 2003, moteur full stock, la courbe plafonne à 9300t/m pour 117,9ch
Après changement des pipes, 126,9ch... a 9000 tr ok pour la puissance max, mai slui il satur eavant comme si les aiguilles étaient trop basse , a croire que les carbu ont été bricolé , en tout cas, pas normal d'aprés moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 12:53 | |
| - harry a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- Sur ma jaune 2003, moteur full stock, la courbe plafonne à 9300t/m pour 117,9ch
Après changement des pipes, 126,9ch... a 9000 tr ok pour la puissance max, mai slui il satur eavant comme si les aiguilles étaient trop basse , a croire que les carbu ont été bricolé , en tout cas, pas normal d'aprés moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vrai que sa courbe de puissance m'interpelle... idem pour le couple... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 12:54 | |
| Un XJR en 34 CV !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 13:48 | |
| - harry a écrit:
- duschmurtz a écrit:
Après changement des pipes, 126,9ch... a 9000 tr ok pour la puissance max, mai slui il satur eavant comme si les aiguilles étaient trop basse , a croire que les carbu ont été bricolé , en tout cas, pas normal d'aprés moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je conseille un petit réglage du clavier et tout devrait rentrer dans l'ordre. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 13:58 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- harry a écrit:
- duschmurtz a écrit:
Après changement des pipes, 126,9ch... a 9000 tr ok pour la puissance max, mai slui il satur eavant comme si les aiguilles étaient trop basse , a croire que les carbu ont été bricolé , en tout cas, pas normal d'aprés moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je conseille un petit réglage du clavier et tout devrait rentrer dans l'ordre. pffffffff gros naze , quand j'ai tapé ça j'étais dans mon garage en train de tourner une pièce pour réparer ma tondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors je ne me suis pas relu |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 14:42 | |
| - harry a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- harry a écrit:
- duschmurtz a écrit:
Après changement des pipes, 126,9ch... a 9000 tr ok pour la puissance max, mai slui il satur eavant comme si les aiguilles étaient trop basse , a croire que les carbu ont été bricolé , en tout cas, pas normal d'aprés moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je conseille un petit réglage du clavier et tout devrait rentrer dans l'ordre. pffffffff gros naze , quand j'ai tapé ça j'étais dans mon garage en train de tourner une pièce pour réparer ma tondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors je ne me suis pas relu Non non, j'suis pas gros! par contre je m'inquiète pour ta tondeuse du coup! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 15:37 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 17:26 | |
- harry a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- harry a écrit:
- duschmurtz a écrit:
Après changement des pipes, 126,9ch... a 9000 tr ok pour la puissance max, mai slui il satur eavant comme si les aiguilles étaient trop basse , a croire que les carbu ont été bricolé , en tout cas, pas normal d'aprés moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je conseille un petit réglage du clavier et tout devrait rentrer dans l'ordre. pffffffff gros naze , quand j'ai tapé ça j'étais dans mon garage en train de tourner une pièce pour réparer ma tondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors je ne me suis pas relu Non non, j'suis pas gros! par contre je m'inquiète pour ta tondeuse du coup! aucun soucis a avoir ,un palier a tourner , 2 roulements avec des cotes a la mort moi le noeud a changer ( mais je les ais trouver ) , et j'arrive encore a papoter avec vous |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 18:16 | |
| - harry a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- harry a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- harry a écrit:
- duschmurtz a écrit:
Après changement des pipes, 126,9ch... a 9000 tr ok pour la puissance max, mai slui il satur eavant comme si les aiguilles étaient trop basse , a croire que les carbu ont été bricolé , en tout cas, pas normal d'aprés moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je conseille un petit réglage du clavier et tout devrait rentrer dans l'ordre. pffffffff gros naze , quand j'ai tapé ça j'étais dans mon garage en train de tourner une pièce pour réparer ma tondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors je ne me suis pas relu Non non, j'suis pas gros! par contre je m'inquiète pour ta tondeuse du coup! aucun soucis a avoir ,un palier a tourner , 2 roulements avec des cotes a la mort moi le noeud a changer ( mais je les ais trouver ) , et j'arrive encore a papoter avec vous Trop Faure Harry !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 18:19 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 18:20 | |
| - harry a écrit:
- je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère au moins que tu as tondu !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 18:22 | |
| même pas , j'suis allé faire monter mes pneu sur ma BAR et en plus il a plu c'est trempé , 60 mm de flotte entre cet nuit et ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 18:28 | |
| - XJR 27 a écrit:
- harry a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- harry a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- harry a écrit:
- duschmurtz a écrit:
Après changement des pipes, 126,9ch... a 9000 tr ok pour la puissance max, mai slui il satur eavant comme si les aiguilles étaient trop basse , a croire que les carbu ont été bricolé , en tout cas, pas normal d'aprés moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je conseille un petit réglage du clavier et tout devrait rentrer dans l'ordre. pffffffff gros naze , quand j'ai tapé ça j'étais dans mon garage en train de tourner une pièce pour réparer ma tondeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors je ne me suis pas relu Non non, j'suis pas gros! par contre je m'inquiète pour ta tondeuse du coup! aucun soucis a avoir ,un palier a tourner , 2 roulements avec des cotes a la mort moi le noeud a changer ( mais je les ais trouver ) , et j'arrive encore a papoter avec vous Trop Faure Harry !! C'est Harry papotter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 18:29 | |
- C'est Harry papotter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! Ven 10 Mai 2013 - 18:30 | |
| Ici c'est resté couvert toute la journée avec un chouïa de soleil et de flotte !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage au banc de ma Guêpe !! | |
| |
|
| |
| Passage au banc de ma Guêpe !! | |
|