Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Un Michelin oui, mais lequel ???? Mar 30 Avr 2013 - 21:59 | |
| Moi je sais pas, j'ai toujours des 2 !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un Michelin oui, mais lequel ???? Mar 30 Avr 2013 - 22:07 | |
| J’ai des PR3 et je regrette les PR2 précédents. Moins de feeling en courbe. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Un Michelin oui, mais lequel ???? Mer 1 Mai 2013 - 0:35 | |
| - marcus a écrit:
- J’ai des PR3 et je regrette les PR2 précédents. Moins de feeling en courbe.
pareil , les pr3 c'est pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Un Michelin oui, mais lequel ???? Mer 1 Mai 2013 - 0:37 | |
| PR 2 avant et arriere (B)... |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Un Michelin oui, mais lequel ???? Mer 1 Mai 2013 - 0:45 | |
| C'est quoi la différence entre la série pilote road et la série pilote power ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Un Michelin oui, mais lequel ???? Mer 1 Mai 2013 - 6:51 | |
| le Pr est un pneu route , le power est un pneu sport . Le comportement n'est pas le même car les carcasses sont différentes est conçu pour travailler differemment , si tu veux en savoir plus va sur le site michelin . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Michelin oui, mais lequel ???? Mer 1 Mai 2013 - 13:52 | |
| - xjrdam a écrit:
- marcus a écrit:
- J’ai des PR3 et je regrette les PR2 précédents. Moins de feeling en courbe.
pareil , les pr3 c'est pas top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai un pilot power pure à l'avant et un PR3 (B) à l'arrière, j'en suis hyper content, je ne mettrai pas autre chose, déjà que je pense à mettre des commandes reculées (bientôt plus de repose pied...) |
|
| |
Xav.
| Sujet: Re: Un Michelin oui, mais lequel ???? Mer 1 Mai 2013 - 20:27 | |
| - harry a écrit:
- le Pr est un pneu route , le power est un pneu sport . Le comportement n'est pas le même car les carcasses sont différentes est conçu pour travailler differemment , si tu veux en savoir plus va sur le site michelin .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Xav.
| Sujet: Re: Un Michelin oui, mais lequel ???? Sam 4 Mai 2013 - 14:15 | |
| Bé!! voilà c'est fait ce matin 2 pneus ... Pour la petite histoire, il n'y avait plus de PR2 en stock dans ma dimension alors du coup j'ai fait monter 2 PR3, je ne voulait pas attendre la prochaine livraison, d'autant plus que mon pneu AV en 110 n'était pas préconisé dans le livre. Avec du 120 la prise d'angle est plus souple. Pour le pneu avant c'est un 110/70/17 en michelin pilote power il reste 4mm de gomme (neuf 5mm), si vous voulez en faire profiter quelqu'un, je le vends 50€. Pas encore mis sur le coincoin mais ça va pas tarder. Bon Week à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Michelin oui, mais lequel ???? | |
| |
|
| |
| Un Michelin oui, mais lequel ???? | |
|