| ce soir c'est opération guidon ! | |
|
Auteur | Message |
---|
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: ce soir c'est opération guidon ! Jeu 19 Juin 2008 - 18:06 | |
| ça y est j'ai investi dans un guidon chez DAFFY avec embouts , poignées étou étou .....maintenant ya plus qu'a !! ....j'vais essayer ce soir et j'vous montrerai les tofs si j'y arrive avec mes deux mains gauches !! _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ce soir Jeu 19 Juin 2008 - 18:07 | |
| on attend!!!! ne te blesse pas |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Jeu 19 Juin 2008 - 19:59 | |
| ah quand meme !!!!!!! ben bon courage et prends ton temps a plus |
|
| |
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Jeu 19 Juin 2008 - 20:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut, Si comme moi tu as pris un guidon bas il te faudra passer par des réhausses de guidon. 25 € chez DAFFY. Le résultat est sympa à la conduite. @+ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Jeu 19 Juin 2008 - 20:41 | |
| - XJR31 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut,
Si comme moi tu as pris un guidon bas il te faudra passer par des réhausses de guidon. 25 € chez DAFFY. Le résultat est sympa à la conduite. @+ Des réhausses ? Dommage j'en avais, mais la tu l'as dans l'baba _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Jeu 19 Juin 2008 - 20:47 | |
| :pas_content: Les réhausses pourront servir à yfpalekakouamoto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ce soir Jeu 19 Juin 2008 - 20:50 | |
| c'est beau tout cet orange , , , ,du coup le noir est moins laid!!!!! |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Ven 20 Juin 2008 - 13:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR31 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut,
Si comme moi tu as pris un guidon bas il te faudra passer par des réhausses de guidon. 25 € chez DAFFY. Le résultat est sympa à la conduite. @+ Des réhausses ? Dommage j'en avais, mais la tu l'as dans l'baba hé hé hé pas trop fort dans l'baba quand meme comme quoi l exception confirme la régle :c est une noire qui est venu a mon secours en tous cas c est nickel et je vois pas ce qui me ferait faire marche arriere avec ce guidon que du bon !!! bon courage mon ti kakou et encore merci jj |
|
| |
yfpalekakouamoto
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Ven 20 Juin 2008 - 16:42 | |
| Finalement j'ai re-re-re-refait l afeignasse hier et j'ai scotché devant le foot ... sur je m'y colle ce soir et je vous tiens au parfum !! " Baba "si je me gratte la tete je t'appelle .... a+ .... _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Ven 20 Juin 2008 - 17:20 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Ven 20 Juin 2008 - 17:21 | |
| |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Ven 20 Juin 2008 - 18:05 | |
| Heuuuu.... a quoi qu'ça sert de mettre un guidon bas si c'est pour le réhausser ensuite??? Merci d'éclairer mun humble lanterne de jaune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Ven 20 Juin 2008 - 18:31 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Heuuuu.... a quoi qu'ça sert de mettre un guidon bas si c'est pour le réhausser ensuite???
Merci d'éclairer mun humble lanterne de jaune... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Ven 20 Juin 2008 - 18:37 | |
| |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Ven 20 Juin 2008 - 18:56 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Heuuuu.... a quoi qu'ça sert de mettre un guidon bas si c'est pour le réhausser ensuite???
Merci d'éclairer mun humble lanterne de jaune... En fait ,parceque les guidons oranges ne courent pas les rues et qu'on ne peut pas toujours trouver la hauteur du guidon d'origine. Je le trouvais trop bas et les réhausses daffy trés larges sont sympas au look. Mois aussi avant j'avais une jaune mais depuis j'ai rejoint la lumière :afro: |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Ven 20 Juin 2008 - 19:52 | |
| _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Ven 20 Juin 2008 - 20:08 | |
| - yfpalekakouamoto a écrit:
- Finalement j'ai re-re-re-refait l afeignasse hier et j'ai scotché devant le foot ...
sur je m'y colle ce soir et je vous tiens au parfum !! " Baba "si je me gratte la tete je t'appelle ....
a+ .... si t'est aussi doué pour le guidon que pour la tente de guillaume...... on n'est pas pret de les voir les photos :smiley_969: :p_Fonzy: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
yfpalekakouamoto
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Sam 21 Juin 2008 - 0:05 | |
| seb : :salo: ....hihhihiihihih j'peux pas montrer les photos : j'ai pas fini !! et tout ça à cause de mes cles alen qui sont foirées ( la cause = je les ai preter à mon beau frèe et tranquille , il me les a rendu dans leur etui pépère ...ce soir, j'ouvre la pochette et là : p'tit salopard , la cles qu'il me faut est toute ronde , complètement niaské ! :tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur: ....donc demain c'est direction chez Mr bricolo pour me racheter un jeu et lundi j'm'occupe du beauf ! ..... au fait Seb et les autres , vous y allez à, HAMBOURG ?? _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Sam 21 Juin 2008 - 8:00 | |
- seb : :salo: ....hihhihiihihih
j'peux pas montrer les photos : j'ai pas fini !! et tout ça à cause de mes cles alen qui sont foirées ( la cause = je les ai preter à mon beau frèe et tranquille , il me les a rendu dans leur etui pépère ...ce soir, j'ouvre la pochette et là : p'tit salopard , la cles qu'il me faut est toute ronde , complètement niaské ! :tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur: ....donc demain c'est direction chez Mr bricolo pour me racheter un jeu et lundi j'm'occupe du beauf ! .....
au fait Seb et les autres , vous y allez à, HAMBOURG ?? oui normalement a hambourg je serais de la partie..... _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Sam 21 Juin 2008 - 8:06 | |
| - chrlar09 a écrit:
- yfpalekakouamoto a écrit:
- seb : :salo: ....hihhihiihihih
j'peux pas montrer les photos : j'ai pas fini !! et tout ça à cause de mes cles alen qui sont foirées ( la cause = je les ai preter à mon beau frèe et tranquille , il me les a rendu dans leur etui pépère ...ce soir, j'ouvre la pochette et là : p'tit salopard , la cles qu'il me faut est toute ronde , complètement niaské ! :tapemur: :tapemur: :tapemur: :tapemur: ....donc demain c'est direction chez Mr bricolo pour me racheter un jeu et lundi j'm'occupe du beauf ! .....
au fait Seb et les autres , vous y allez à, HAMBOURG ??
Ou sinon tu coupes le p'tit bout qui s'est arrondi, é py cé tou T'es sur de ne pas avoir cette clé dans ta trousse yamaha ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Sam 21 Juin 2008 - 9:35 | |
- ...tout ça à cause de mes cles alen qui sont foirées ...
Tu les avais achetées au camion ?? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! Sam 21 Juin 2008 - 10:01 | |
| - j2m a écrit:
- yfpalekakouamoto a écrit:
- ...tout ça à cause de mes cles alen qui sont foirées ...
Tu les avais achetées au camion ?? demande les cles a jean :p_desole: :p_desole: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir c'est opération guidon ! | |
| |
|
| |
| ce soir c'est opération guidon ! | |
|