bonjour voila mes embouts arrive cette semaine donc préparation,nettoyage des tube et de la boiboite a sa mémère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres avoir enlever les 3 rivet pop et pré- percage on obtien celas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] découpage des inter trous avec un vieux tournevis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voilas la chicane sortie sans effort ( les points vraiment de la daube )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la récuperation de tout les bouts de rivet pop dans les silencieux
la finition des trous se feras avec une meule carotte cylindrique sa feras plus propre !
profité du démontage pour nettoyez les tubes d'échapements et de la boite a caca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avant nettoyage beurrrrrrrrrrrrrrrk ! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa vient, change pas de mains mon petit vieux je sens que sa vient
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est bon!!!!!!!!!!!!! sa tout est fais et remonté !
la maintenant Seb' la balle est dans ton camp !
je fais comme Charles j'attend . ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
voilas avec un tuto comme celas s'il y en a qui pose encore des questions il faut laissé tombé et allez au garage !AT PI C TOU §