|
Auteur | Message |
---|
Volkrad
Age : 49 Localisation : Sur ma colline Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Indicateur de clignotant Mar 17 Juin 2008 - 9:07 | |
| Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai perdu ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous savez où je peux en trouver, à part chez Yamaha, bien sûr? Merci! |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Mar 17 Juin 2008 - 11:49 | |
| du coup je vais mettre un coup de colle sur les miens pour éviter cette mauvaise surprise Rapproche toi peut-être d'une casse moto ? Ou encore un membre du forum qui a peut-être çà au fond de son garage Amitiés Luc |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Mar 17 Juin 2008 - 21:23 | |
| Ca m'est arrivé aussi, 13€ chez Yam :tapemur: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Mar 17 Juin 2008 - 22:26 | |
| - jcc a écrit:
- Ca m'est arrivé aussi, 13€ chez Yam :tapemur:
et c'était que le cabochon ? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Mar 17 Juin 2008 - 22:46 | |
| C'est la bague en plastique chromé avec la pastille verte. En attendant j'avais récuperé une pastille d'un voyant lumineux quelquonque, que j'avais collée. Mais le jaune = trop lumineux pour un voyant de plein phare. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Volkrad
Age : 49 Localisation : Sur ma colline Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Mar 17 Juin 2008 - 22:53 | |
| - Coyote a écrit:
- jcc a écrit:
- Ca m'est arrivé aussi, 13€ chez Yam :tapemur:
et c'était que le cabochon ? Maintenant c'est 14,70€ ça fait un peu mal pour ce que c'est..... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Mer 18 Juin 2008 - 19:31 | |
| - jcc a écrit:
- C'est la bague en plastique chromé avec la pastille verte. En attendant j'avais récuperé une pastille d'un voyant lumineux quelquonque, que j'avais collée. Mais le jaune = trop lumineux pour un voyant de plein phare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour une noire, ça suffit bien ! Petit coté tunning not'JCC !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Mer 18 Juin 2008 - 20:29 | |
| - Volkrad a écrit:
- Je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai perdu ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous savez où je peux en trouver, à part chez Yamaha, bien sûr? Merci! ca sert a rien ,une noire ca double JAMAIS!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Mer 18 Juin 2008 - 22:34 | |
| - jack youki a écrit:
- ca sert a rien ,une noire ca double JAMAIS!!!
Ben je m'en doute bien Pascal, vu qu'elle est tout au loin devant...... arffff ça y est, tu ne la vois plus.... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Mer 18 Juin 2008 - 22:36 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
Ben je m'en doute bien Pascal, vu qu'elle est tout au loin devant...... arffff ça y est, tu ne la vois plus.... bien sûr ! Je prends à témoin tous ceux qui ont roulé avec moi. Ils ont tous un point commun : ils connaissent ma plaque par coeur ! :pleure: _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Mer 18 Juin 2008 - 22:39 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Jeu 19 Juin 2008 - 8:29 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant Jeu 19 Juin 2008 - 12:13 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
Ben je m'en doute bien Pascal, vu qu'elle est tout au loin devant...... arffff ça y est, tu ne la vois plus.... dans mes retros... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indicateur de clignotant | |
| |
|
| |
|