Auteur | Message |
---|
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| |
| |
Jean Manchzeck
Age : 38 Localisation : Picardia Independenzia Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 18:52 | |
| |
|
| |
Jean Manchzeck
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 18:54 | |
| Déjà qu'il y a un peu trop de cylindre sur le XJR, si en plus elle est à injection... .......... Le carbu ça péte au cul, on peut pas lui enlever ça! |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 18:56 | |
| - Jean Manchzeck a écrit:
- Déjà qu'il y a un peu trop de cylindre sur le XJR, si en plus elle est à injection... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le carbu ça péte au cul, on peut pas lui enlever ça!
Toi, t'as l'derrière qui sent la savate !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jean Manchzeck
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 18:57 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 19:01 | |
| Une moto c'est à carbus point barre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 19:03 | |
| et avec des pots de chaque coté.....na |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 19:04 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Une moto c'est à carbus point barre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'homme préhistorique disait aussi "pour allumer un feu, c'est le silex" point barre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jean Manchzeck
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 19:13 | |
| Jésus peur pendant un instant d'être le seul à prêcher le carbu.... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 20:29 | |
| 17 motos à mon actif et pas une seulee en injection... et je compte pas en avoir une prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ni avec l'ABS ou quoi que ce soit d'assistance à la conduite d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon moi j'suis un vieux con, mais on s'refait pas hein _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 20:42 | |
| - xjr13sp a écrit:
- 17 motos à mon actif et pas une seulee en injection... et je compte pas en avoir une prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ni avec l'ABS ou quoi que ce soit d'assistance à la conduite d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon moi j'suis un vieux con, mais on s'refait pas hein Va falloir que tu mettes des roues à rayons sur ton 13 |
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 20:55 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Une moto c'est à carbus point barre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Jean Manchzeck a écrit:
- Pirate a écrit:
- Oui mais de 2002 à 2006 c'est à dire pour les ancêtres à carbu...
mais pour les modernes à injection à partir de 2007 c'est où ? ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en sais rien pour moi une moto avec injection c'est pas une moto... Sinon oui bien sûr que ça existe une ligne akra pour les vrais xjr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a une cale pour remonter les cales pieds passager. |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 20:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jean Manchzeck
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mar 2 Avr 2013 - 21:46 | |
| - xjr13sp a écrit:
- 17 motos à mon actif et pas une seulee en injection... et je compte pas en avoir une prochainement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ni avec l'ABS ou quoi que ce soit d'assistance à la conduite d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon moi j'suis un vieux con, mais on s'refait pas hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je tiens cette ligne de conduite! Pourvu que ça dure! A tous ceux qui aiment les carbus qui pétent au cul! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mer 3 Avr 2013 - 20:48 | |
| 3 motos à la maison et 9 carbus !!!!! (y'a le petit mono de madame...) |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Mer 3 Avr 2013 - 20:49 | |
| oups, je dis des conneries, c'est un bi avec 1 seul carbu. |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? Jeu 4 Avr 2013 - 6:48 | |
| J'avais trouvé ma ligne akra en promo à l'époque mais quand même 1000 euros. Modèle carbu et aucune modifs, tout s'emboite nickel en 4/2/1. Elle viellit très bien sauf ....... l'autocollant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle ligne et pot conseilleriez-vous ? | |
|