juhet-dmc
Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Comment rechromer un pot? Mer 27 Mar 2013 - 17:54 | |
| |
|
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Comment rechromer un pot? Mer 27 Mar 2013 - 18:43 | |
| - Livio a écrit:
- ou puis-je en trouver un?
Y en a meme dans le var... |
|
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Comment rechromer un pot? Mer 27 Mar 2013 - 20:19 | |
| Mais bon sur ma superbe noire de 2006, j'ai le chrome qui se barre sur un des deux pots.
Ca couterait commbien de rechromer ?
Ou vaut il mieux changer le pot ? |
|
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Comment rechromer un pot? Mer 27 Mar 2013 - 22:41 | |
| - XJR07 a écrit:
- Mais bon sur ma superbe noire de 2006, j'ai le chrome qui se barre sur un des deux pots.
Ou vaut il mieux changer le pot ? Change le pot...on en trouve en super état a pas cher...et ta meule reste dispo . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Comment rechromer un pot? Jeu 28 Mar 2013 - 8:45 | |
| - pop a écrit:
- une fois que tu auras passé ta laine d acier essaie le
Metal Polish de chez Auto Glym et tu mettras ton belgom a la poubelle C'est vraiment mieux, tu as essayé les 2? |
|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Comment rechromer un pot? Jeu 28 Mar 2013 - 8:48 | |
| - XJR07 a écrit:
- Mais bon sur ma superbe noire de 2006, j'ai le chrome qui se barre sur un des deux pots.
Ou vaut il mieux changer le pot ? le problème c'est que tes pots ont servi , les chromeur aiment mieux des pièces neuves car sinon cela pourri les bains , ou alors il faut en trouver un qui a un vieux bain , mais le résultat risque de ne pas être top . |
|
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Comment rechromer un pot? Ven 29 Mar 2013 - 18:15 | |
| oui j ai essayé les deux et celui la pour chrome et alu l essayer c est l adopter et a environ 8 euros ça va tu risques pas grand chose même que tu regretteras de pas en avoir pris 2 métal polsih de auto glym _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Comment rechromer un pot? Ven 29 Mar 2013 - 19:18 | |
| - pop a écrit:
- oui j ai essayé les deux et celui la pour chrome et alu l essayer c est l adopter et a environ 8 euros ça va tu risques pas grand chose même que tu regretteras de pas en avoir pris 2
métal polsih de auto glym Jm'en va chercher ça, merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment rechromer un pot? | |
| |
|