tu sais c'qu'il te dit le vieux !!!!! ben il te dit :"merci d'être venu :-)"
pour résumer :
arrivé le jeudi matin, cession d'entrainement à 14h et à 18h
mise en place etc...
je prend ma moto pour aller sur la piste (je n'étais pas remonté dessus depuis ma dernière chute à Croix)
là mon pouce (celui qui s'est retourné) me fait très mal ...
j'ai fais 3 tours de piste et suis sortie ....intenable.
je n'ai pas fais la séance de 18h et le soir j'avais le moral à zéro !! investissement + engagement ++++ et rester sur le bord de la piste
bref le vendredi matin les gars du team m'ont dit :"tu est engagé, tu est là, fais les qualifs de samedi matin cela te permettra d'avoir un chrono et d'être inscrit pour les demi-finale et une des 2 finales !"
bon, le vendredi on a passé le temps entre le contrôle technique (pointilleux les gars !) et les paddocks à percer, freiner les écrous etc etc.
samedi matin :
qualifs ! temps de chiotte, j'ai fais 5 tours presque au ralenti pfffffffff ça m'a permis de d'être inscrit en demi-final 1ère série, François inscrit en 2ème .
dimanche matin :
demi-finale à 8h50 pour moi,
- "nous attendons les pilotes de promosport 500 cup en pré-grille !!!!!"
là, on te place en pré-grille, la majorité des types ont des aides avec chariot + groupe + couvertures chauffantes + béquille av et ar ..... bref les mecs sont taqués !!! moi ? ben ....... j'attend
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - "comme il fait 2° degrés, 1 tour de formation et 2 tours de chauffe avant le départ !!!"
le gus s'écarte du portail et tu rentres sur la piste pour le tour de formation, on te place sur la grille de départ (pour moi c'est facile, sont tous devant moi)
le directeur de course fait partir ligne par ligne pour les 2 tours de chauffe.
je fini mes 2 tours en pleurant
mais je tiens à faire un bon départ !
à ce moment précis tu regarde le gus avec son drapeau rouge, il s'écarte lentement de la piste, tu entends les moteurs prendre des tours, tu fixes le feu rouge, tu ne respire plus, il s'éteint et le vert s'allume et là, et là ....tu as 15 pilotes qui ouvrent en grand !!!!!!
2 lignes devant moi, un gars part en wheeling et se vautre sur le coté ! au premier virage un gars se rate et va tout droit ! moi j'arrive à me faufiler entre 2 autres ! j'me dit 4 places de gagné
sauf que 5 freinages plus tard mon pouce ne tient plus et je lève le bras pour sortir
je retrouve RALAIN il me file un cacheton de jenesaispasquoi il me dit :"parait que ça soulage mais ça fait dormir ...." au point où j'en suis .....
ma finale (la consolante) est à 11h, pas le temps d'enlever la combarde, j'assiste à le demi-finale de François, il arrive de justesse à se qualifier pour la finale de 15h !!!!! papa content
je remonte sur la brèle et de nouveau, pré-grille + 1 tour de formation + 2 tours de chauffe ! ma position est la même
mon départ est plutôt bon je passe 2 types le N° 19 et le 94.
après 4 tours j'hésite à rentrer quand le 94 me fais les freins et l'intérieur à Golf (virage du haut), ligne droite et il freine à 100 mètres pfffff moi à 50
je le repasse à Hotel, Alpha, pif-paf, il me repasse dans la parabolique ! pffff avec l'aspi je repasse à Golf
avec lui mon pouce est passé au second plan ! même si j'avais beaucoup de mal à tenir le guidon et à freiner !!!!!!!
on a fait le reste de la course à se passer et se repasser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suis sortie du circuit avec la banane !!!!!!!!!!!!!!!
merci aux copains d'être venu !!! Ralain, Raph, Hervé du XJR Team
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]