Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme Dim 24 Mar 2013 - 14:30 | |
| - Silar a écrit:
- Je propose une solution à ceux qui cherchent, maintenant chacun fait comme il a envie... Je trouve ça un peu gadget et hors de prix, mais je comprend que l'on puisse en exprimer le besoin.
Certains ont des bandes sur leur brêle, des feux led, des noires, du rizoma, bref chacun adapte / choisis ça mob à son gout. Je roule bien avec une rouge ! C'est marrant de parler de tolérance dans certains post et d'être aussi étroit d'esprit dans d'autres.
tiens y'a 15 minutes j'ai fait la meme remarque !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme Dim 24 Mar 2013 - 14:33 | |
| - nandy58 a écrit:
- si tu peut l avoir en led rouge ;bleu ;jaune ,vert et j ai pas de scanner et en plus elle est en anglich mais comme dit tres facile a monté dab jai deux mains gauche et suis vieux comme disais mon AMI youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on est tous les 2 cinquantenaire hein vieux grigou ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
benj
Age : 54 Localisation : dinan Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme Mer 27 Mar 2013 - 10:16 | |
| moi je trouve ça bien pratique j en ai installé un sur ma mob de 2001 pas tout à fait le même model car pas de compteur numérique |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme Mer 27 Mar 2013 - 11:54 | |
| Là où ça devrait être le plus utile à mon avis, c'est pas en ligne droite en 5 savoir si t'es pas en 4, mais plutôt sur routes à virolets quand tu es sur des intermédiaires et qu'à force tu sais plus où tu en es... |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme Mer 27 Mar 2013 - 12:44 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Là où ça devrait être le plus utile à mon avis, c'est pas en ligne droite en 5 savoir si t'es pas en 4, mais plutôt sur routes à virolets quand tu es sur des intermédiaires et qu'à force tu sais plus où tu en es...
Oui et non, perso je m'en tape de savoir où j'en suis dans les virolets, ce qui m’importe c'est mon régime moteur pour avoir de la reprise. Par contre il est vrai qu'on a souvent tendance à vouloir mettre une 6ème, ou alors lors d'un fort ralentissement et qu'on veut reprendre il arrive souvent que la sélection ne soit pas adaptée, et là gros broutage de la honte... |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme Mer 27 Mar 2013 - 12:59 | |
| - Silar a écrit:
- Je propose une solution à ceux qui cherchent, maintenant chacun fait comme il a envie... Je trouve ça un peu gadget et hors de prix, mais je comprend que l'on puisse en exprimer le besoin.
Certains ont des bandes sur leur brêle, des feux led, des noires, du rizoma, bref chacun adapte / choisis ça mob à son gout. Je roule bien avec une rouge ! C'est marrant de parler de tolérance dans certains post et d'être aussi étroit d'esprit dans d'autres.
C'est pas une question de tolérance, je dis simplement qu'il est facile de s'en passer et que je vois pas l'utilité sauf peut être au début quand tu connais pas la brêle ... après chacun fait bien-évidemment ce qui lui plait. |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme Mer 27 Mar 2013 - 14:31 | |
| en ville et sur les ralentissements sur voies rapides je trouverais ca pratique... |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme Mer 27 Mar 2013 - 17:41 | |
| tin ca fait 18 ans que je roule en xjr et en ligne droite je cherche la 6eme lol en montagne je regarde la route pas les compteurs |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme Mer 27 Mar 2013 - 22:48 | |
| - nandy58 a écrit:
- tin ca fait 18 ans que je roule en xjr et en ligne droite je cherche la 6eme lol en montagne je regarde la route pas les compteurs
Change ta boite et ajoute une 6° pffffffff en 18 ans t'as jamais pensé a ca ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme Mer 27 Mar 2013 - 22:51 | |
| ouay bonne idée mais apres je cherche la 7eme |
|
| |
mikel51
Age : 65 Localisation : vitry le francois Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme Sam 30 Mar 2013 - 23:44 | |
| bonsoir j'aimerai avoir plus de détails sur ton installation si cela est possible je ne suis pas un grand bricoleur ni un grand connaisseur meci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila je cherche plus la 6eme | |
| |
|
| |
| voila je cherche plus la 6eme | |
|