bonsoir a tous
on en avait deja parlé ailleurs mais vu la bonne surprise que j'ai eu, ca mérite que je leur fasse de la pub :
pour pouvoir discuter avec madame, j'avais acheté des intercom pas trop cher a carrefour, vous savez la marque AOM que l'on trouve dans les rayons de supermarché:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le prix (me rappelle plus exactement mais pas plus de 150€) je m'attendais pas a des miracles et bien je me suis complètement planté, je n'ai jamais eu aucun soucis avec, le son est très bien et même maintenant en se suivant a 2 motos, tant que je file pas trop loin devant ca passe impeccable
j'avais equipé mon scorpion et je voulais aussi équiper mon schuberth sans déséquiper le scorpion
donc, je cherche sur le net et j'arrive enfin a trouver le site de cette marque (entre autres)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je leur envoi donc un mail pour leur expliquer ma problématique et savoir comment acquérir de quoi équiper un 2ème casque
et bien avant hier je reçois un appel d'une dame hyper sympa qui me demande exactement de quoi j'ai besoin, on fait le point ensemble au tel et elle me dit qu'elle va m'envoyer tout ça gratuitement, oui oui vous avez bien lu, gratuitement
aujourd'hui j'ai donc reçu une enveloppe avec dedans plus que ce dont j'avais besoin en plus : 2 kit de fixation, 2 micros a coller, un micro a bras flexible, et un kit d'écouteurs
si ca c'est pas du professionnalisme comme on aimerait en voir plus souvent
quand je vois le SAV a chier de certaines marques beaucoup plus chères !!!