| Recherche photo embouts origine | |
|
Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Recherche photo embouts origine Ven 22 Mar 2013 - 20:01 | |
| Je cherche un photo de bonne qualité montrant une sortie d'échappement d'origine. Pas les embouts Emmalex, les origine. Si l'un de vous peux me faire ca, ca serait bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Ven 22 Mar 2013 - 20:55 | |
| Je pense que demain je pourrais te faire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Ven 22 Mar 2013 - 22:51 | |
| Nickel, en plus tu as les pots qui vont bien pour mes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Ven 22 Mar 2013 - 22:53 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Nickel, en plus tu as les pots qui vont bien pour mes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
demande a William! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Ven 22 Mar 2013 - 22:58 | |
| Incroyable, ya des mecs du fofo qui ont encore des pots vierges? Ça mérite une médaille... |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Ven 22 Mar 2013 - 23:18 | |
| |
|
| |
Malavidda
Age : 44 Localisation : Chartres Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Ven 22 Mar 2013 - 23:31 | |
| yep ! es que dans ce sens la, ça te vas ? pas mieux pour le moment ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Ven 22 Mar 2013 - 23:35 | |
| - Malavidda a écrit:
- yep !
es que dans ce sens la, ça te vas ? pas mieux pour le moment ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - xjr13sp a écrit:
- Je cherche un photo de bonne qualité montrant une
sortie d'échappement d'origine. Pas les embouts Emmalex, les origine. Si l'un de vous peux me faire ca, ca serait bien sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Malavidda
Age : 44 Localisation : Chartres Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Ven 22 Mar 2013 - 23:48 | |
| |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Sam 23 Mar 2013 - 0:09 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Sam 23 Mar 2013 - 7:35 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca c'est nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à malavidda mais je voulais la sortie de l'échappement et pas le silencieux en lui-même Par contre c'est quoi l'objet entre le pot et le carter chaine ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Sam 23 Mar 2013 - 8:02 | |
| [quote="xjr13sp"] - Roadster4ever a écrit:
- Par contre c'est quoi l'objet entre le pot et le carter chaine ?
J'sais pas, trouvé sur le net! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Sam 23 Mar 2013 - 8:53 | |
| Un couvercle de Tupperware ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Sam 23 Mar 2013 - 9:06 | |
| - Jim a écrit:
- Un couvercle de Tupperware !
Pas con pour réchauffer son casse-dalle... |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Sam 23 Mar 2013 - 9:12 | |
| - Jim a écrit:
- Un couvercle de Tupperware !
pas très grande sa cuisine apparament... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Sam 23 Mar 2013 - 9:28 | |
| moi je dirai un bouchon pour la sortie d'échappement, lors du lavage au Karcher _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Sam 23 Mar 2013 - 9:30 | |
| - Taline a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je dirai un bouchon pour la sortie d'échappement, lors du lavage au Karcher
En voilà une idée qu'elle est bonne! mais pas mis au bon endroit... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Sam 23 Mar 2013 - 9:53 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Taline a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je dirai un bouchon pour la sortie d'échappement, lors du lavage au Karcher
En voilà une idée qu'elle est bonne! mais pas mis au bon endroit... Heu... lavage au karcher pas bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou alors à basse pression. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Mar 26 Mar 2013 - 17:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Taline a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne! mais pas mis au bon endroit... Heu... lavage au karcher pas bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou alors à basse pression. Qui a dit ça? |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Mar 26 Mar 2013 - 17:52 | |
| J'ai l'impression que sur cette photo, c'est pas d'origine... me trompe-je? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Mar 26 Mar 2013 - 19:35 | |
| - duschmurtz a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Taline a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne! mais pas mis au bon endroit... Heu... lavage au karcher pas bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou alors à basse pression. Qui a dit ça? Moi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Ven 29 Mar 2013 - 20:51 | |
| - xjr13sp a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Taline a écrit:
En voilà une idée qu'elle est bonne! mais pas mis au bon endroit... Heu... lavage au karcher pas bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou alors à basse pression. Qui a dit ça? Moi Et ... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Ven 29 Mar 2013 - 21:18 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine Sam 30 Mar 2013 - 23:15 | |
| - duschmurtz a écrit:
- J'ai l'impression que sur cette photo, c'est pas d'origine... me trompe-je?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu as raison ! Et rivets pops peinturlurés en noir ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
boubou 07
Age : 71 Localisation : 08300 rethel Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: pot Dim 31 Mar 2013 - 19:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un pot qui a déjas qu'elle que kilomètres dans les papattes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche photo embouts origine | |
| |
|
| |
| Recherche photo embouts origine | |
|