|
Auteur | Message |
---|
becane39
Age : 63 Localisation : jura Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: joints collecteurs Mer 6 Mar 2013 - 20:30 | |
| bonsoir j ai une question a poser j aurai voulu savoir si il y avait des joints collecteurs sur mon xjr 1300sp modele 2000 le mecano de chez yam me dis que non j ai un doute |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: joints collecteurs Mer 6 Mar 2013 - 20:41 | |
| un peu plus de précisions peut etre ? entre les collecteurs et le moteur ? ou entre les collecteurs et la baf ?
mais de toute facon, dans les 2 cas c'est oui, il y a un joint, et dis a ton mécano yam de changer de boulot ou de regarder la vue éclatée _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
becane39
| Sujet: Re: joints collecteurs Mer 6 Mar 2013 - 20:44 | |
| - tek' a écrit:
- un peu plus de précisions peut etre ?
entre les collecteurs et le moteur ? ou entre les collecteurs et la baf ?
mais de toute facon, dans les 2 cas c'est oui, il y a un joint, et dis a ton mécano yam de changer de boulot ou de regarder la vue éclatée slt entre le collecteur et le moteur |
|
| |
becane39
| Sujet: Re: joints collecteurs Mer 6 Mar 2013 - 20:46 | |
| - becane39 a écrit:
- tek' a écrit:
mais de toute facon, dans les 2 cas c'est oui, il y a un joint, et dis a ton mécano yam de changer de boulot ou de regarder la vue éclatée slt entre le collecteur et le moteur j ai ete obliger de les demonter il etaient fissurer quand j ai demonter j ai rien vu |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: joints collecteurs Mer 6 Mar 2013 - 20:47 | |
| donc, c'est toujours oui et je peux meme te dire que la réf est : 4BE-14613-00 au prix de 5€19ttc pièce punaise, je vais me reconvertir moi ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
becane39
| Sujet: Re: joints collecteurs Mer 6 Mar 2013 - 20:53 | |
| - tek' a écrit:
- donc, c'est toujours oui
et je peux meme te dire que la réf est :
4BE-14613-00 au prix de 5€19ttc pièce
punaise, je vais me reconvertir moi ... c cool merci du rensignement a plus |
|
| |
becane39
| Sujet: Re: joints collecteurs Mer 6 Mar 2013 - 20:56 | |
| - becane39 a écrit:
- tek' a écrit:
punaise, je vais me reconvertir moi ... c cool merci du rensignement a plus a pars chez yam je peux les trouver ou? |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: joints collecteurs Mer 6 Mar 2013 - 21:01 | |
| - becane39 a écrit:
- becane39 a écrit:
- tek' a écrit:
punaise, je vais me reconvertir moi ... c cool merci du rensignement a plus a pars chez yam je peux les trouver ou? chez wemoto ils ont pas ceux la, donc chez yam (et au passage tu leurs mets une claque pour moi) a moins que quelqu'un ait un autre plan _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
becane39
| Sujet: Re: joints collecteurs Mer 6 Mar 2013 - 21:11 | |
| - tek' a écrit:
- becane39 a écrit:
- becane39 a écrit:
- tek' a écrit:
punaise, je vais me reconvertir moi ... c cool merci du rensignement a plus a pars chez yam je peux les trouver ou? chez wemoto ils ont pas ceux la, donc chez yam (et au passage tu leurs mets une claque pour moi) a moins que quelqu'un ait un autre plan ok encore une question les joints vont autour du collecteur ou en appui contre le bloc moteur |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: joints collecteurs Mer 6 Mar 2013 - 21:13 | |
| contre le bloc, pris en sandwich entre le tube et la culasse _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
becane39
| Sujet: Re: joints collecteurs Mer 6 Mar 2013 - 21:20 | |
| - tek' a écrit:
- contre le bloc, pris en sandwich entre le tube et la culasse
ok merci pour tout c renseignements a plus |
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: joints collecteurs Jeu 7 Mar 2013 - 7:50 | |
| putain la reconversion j'y pense aussi... que des incapables et je crois que c'est de pire en pire... |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: joints collecteurs Jeu 7 Mar 2013 - 7:51 | |
| - becane39 a écrit:
- becane39 a écrit:
- tek' a écrit:
mais de toute facon, dans les 2 cas c'est oui, il y a un joint, et dis a ton mécano yam de changer de boulot ou de regarder la vue éclatée slt entre le collecteur et le moteur j ai ete obliger de les demonter il etaient fissurer quand j ai demonter j ai rien vu il arrive souvent que les joint soient tellement écrasés que l'on ne les voit pas , mais tu en as certainement ,il faut bien gratter pour les voir et arriver a les décoller . |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: joints collecteurs Ven 8 Mar 2013 - 13:37 | |
| - tek' a écrit:
- becane39 a écrit:
- becane39 a écrit:
- tek' a écrit:
punaise, je vais me reconvertir moi ... c cool merci du rensignement a plus a pars chez yam je peux les trouver ou? chez wemoto ils ont pas ceux la, donc chez yam (et au passage tu leurs mets une claque pour moi) a moins que quelqu'un ait un autre plan ils les ont chez wemoto, mais dans la section joints moteur, cliquez ici ils en ont en cuivre aussi pour ceux qui préfère. |
|
| |
rico
Age : 53 Localisation : aubervilliers Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: joints collecteurs Sam 9 Mar 2013 - 13:57 | |
| il y a toujours des joints a cette endroit (en cuivre qui s'aplatisse au serrage) _________________ ca pète au cul
|
|
| |
becane39
| Sujet: Re: joints collecteurs Mar 12 Mar 2013 - 19:50 | |
| - rico a écrit:
- il y a toujours des joints a cette endroit (en cuivre qui s'aplatisse au serrage)
c pour ca quand je deccelere ca pete ca vient des joints deffectueux |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: joints collecteurs Mar 12 Mar 2013 - 20:23 | |
| - becane39 a écrit:
- rico a écrit:
- il y a toujours des joints a cette endroit (en cuivre qui s'aplatisse au serrage)
c pour ca quand je deccelere ca pete ca vient des joints deffectueux c'est juste l'appel d'air frais qui remonte le circuit d'échappement, tu dois donc avoir un pot sans bridage !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joints collecteurs | |
| |
|
| |
|