Auteur | Message |
---|
La Patate Chaude
Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Lun 4 Mar 2013 - 11:37 | |
| - prelude2jz a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ces un peut a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhooooooooooooo nondédjiou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment est ce possible ???????????????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
prelude2jz
Age : 41 Localisation : amanvillers Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Lun 4 Mar 2013 - 11:44 | |
| - calepieraper a écrit:
- marcus a écrit:
- Moi j’ai droit au divorce si je lui fais ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais non, elle gueule un peu les premières fois mais après elle sont habituer , faut juste ne pas les louper des le début, sinon après c'est plus dur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Mais bon c'est jouable quand même !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins après tu est fixer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui c sur après avoir bousiller la table du salon de la cuisine et plusieurs chaises normalement elle et habituer et elle fait plus attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
prelude2jz
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Lun 4 Mar 2013 - 11:46 | |
| - La Patate Chaude a écrit:
- prelude2jz a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ces un peut a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhooooooooooooo nondédjiou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comment est ce possible ???????????????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Lun 4 Mar 2013 - 13:20 | |
| Salut, Cette semaine sera pour la remise en état des meubles car sinon il n'aura plus d'endroit pour le peinture. |
|
| |
prelude2jz
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Lun 4 Mar 2013 - 17:48 | |
| - inazuma a écrit:
- Salut,
Cette semaine sera pour la remise en état des meubles car sinon il n'aura plus d'endroit pour le peinture.
oui c ça sinon la maison va ressembler a une atelier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quoi que perso ça me gène pas et sa pète même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Lun 4 Mar 2013 - 21:22 | |
| putain sérieux comment on peut avoir l'idée de faire ça ??? pourquoi pas du crépis dessus ??
faut le foutre en taule le type !
il te l'a donnée j'espère |
|
| |
prelude2jz
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Lun 4 Mar 2013 - 21:26 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- putain sérieux comment on peut avoir l'idée de faire ça ??? pourquoi pas du crépis dessus ??
faut le foutre en taule le type !
il te l'a donnée j'espère même pas mais 1200 sa va je lui foutue 12000 sans rien faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et oui j ai rouler 12000 avec la couleur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Lun 4 Mar 2013 - 21:28 | |
| lol tu dois etre repéré par chez toi |
|
| |
prelude2jz
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Lun 4 Mar 2013 - 21:33 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- lol tu dois etre repéré par chez toi
a ton avis pourquoi je la repeins la gendarmerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]commence a la connaître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Mar 5 Mar 2013 - 8:35 | |
| remarque le vert pomme sera plus discret.... |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Mar 5 Mar 2013 - 9:18 | |
| - prelude2jz a écrit:
- maintenant la couche d après epoxy [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
La mienne elle râle quand je fais tourner le moteur dans le jardin à cause des odeurs d'échappement alors là c'est incident diplomatique à coup sur ! _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Mar 5 Mar 2013 - 9:49 | |
| Tu as appliqué ta peinture avec quoi? Euh, tu es vraiment dans ton salon? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
prelude2jz
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Mar 5 Mar 2013 - 10:00 | |
| - Ocallagan a écrit:
- Tu as appliqué ta peinture avec quoi?
Euh, tu es vraiment dans ton salon? non aux sous sol et je fais tout a la bombe qualité pro |
|
| |
prelude2jz
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Mar 5 Mar 2013 - 10:01 | |
| - laurentdu31 a écrit:
- prelude2jz a écrit:
- maintenant la couche d après epoxy [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
La mienne elle râle quand je fais tourner le moteur dans le jardin à cause des odeurs d'échappement alors là c'est incident diplomatique à coup sur ! tu c pas tiprendre |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Mar 5 Mar 2013 - 11:35 | |
| - prelude2jz a écrit:
- Ocallagan a écrit:
Euh, tu es vraiment dans ton salon? non aux sous sol et je fais tout a la bombe qualité pro Et pour la finition, en bombe aussi? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
prelude2jz
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Mar 5 Mar 2013 - 12:14 | |
| - Ocallagan a écrit:
- prelude2jz a écrit:
- Ocallagan a écrit:
Euh, tu es vraiment dans ton salon? non aux sous sol et je fais tout a la bombe qualité pro Et pour la finition, en bombe aussi? oui vernie brillant et si il y a des défaut le ponce et lustrage |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Mar 5 Mar 2013 - 18:25 | |
| Laisse bien sécher ton vernie pendant 1 semaine si c'est possible. Car même si la première couche est sèche en dessous, ce sera encore moue en fonction du nombre de couche que tu mettra. Conseil, si tu désire lustrer correctement ton vernie en finition. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
prelude2jz
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Mar 5 Mar 2013 - 19:38 | |
| - Taline a écrit:
- Laisse bien sécher ton vernie pendant 1 semaine si c'est possible.
Car même si la première couche est sèche en dessous, ce sera encore moue en fonction du nombre de couche que tu mettra.
Conseil, si tu désire lustrer correctement ton vernie en finition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sympa du conseil j était au courant mais merci quand même |
|
| |
prelude2jz
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Jeu 7 Mar 2013 - 13:09 | |
| se soir préparation de la cabine de peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Jeu 7 Mar 2013 - 15:00 | |
| salle de bain ou toilettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Jeu 7 Mar 2013 - 15:05 | |
| - brainpurple a écrit:
- salle de bain ou toilettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pppfff tu n'y connais rien !!! cuisine pour etre pret du four une fois la peinture fini et après stockage dans le lit conjugal ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Jeu 7 Mar 2013 - 15:16 | |
| - calepieraper a écrit:
- brainpurple a écrit:
- salle de bain ou toilettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pppfff tu n'y connais rien !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cuisine pour etre pret du four une fois la peinture fini et après stockage dans le lit conjugal ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c'est pas nouveau..... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Jeu 7 Mar 2013 - 15:21 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Jeu 7 Mar 2013 - 15:23 | |
| j'espère, je viens de laisser 150 boules chez CASTO |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: une nouvelle peinture Jeu 7 Mar 2013 - 15:25 | |
| - brainpurple a écrit:
- j'espère, je viens de laisser 150 boules chez CASTO
Oui au début ça pique un peu l'achat d'outil et de fourniture, mais tu va voir tu rentre très vites dans tes frais !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle peinture | |
| |
|
| |
|