Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: demande renseignement psb Sam 25 Mai 2013 - 12:07 | |
| - MoonLight a écrit:
- GrandHic a écrit:
- Il fait si moche que ça chez toi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'allais le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'avais dit avant... - Roadster4ever a écrit:
- Lacontesdu, Ledepoudre, Turique, Silasortie (celle là me plait bien)...
Faut'y vraiment que je me fasse chier avec ce temps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: demande renseignement psb Sam 25 Mai 2013 - 12:20 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- GrandHic a écrit:
La neige est pas loin et j'ai rangé les skis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais t'es à quelle altitude, tu as vu ma météo ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Roadster4ever
| Sujet: Re: demande renseignement psb Sam 25 Mai 2013 - 12:29 | |
| - Jim a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- GrandHic a écrit:
La neige est pas loin et j'ai rangé les skis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais t'es à quelle altitude, tu as vu ma météo ? Seulement 600m mais chez moi la neige est jamais loin ...en distance. Y m'faut 10 minutes pour être à 1500m. |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: demande renseignement psb Sam 25 Mai 2013 - 12:32 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Jim a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- GrandHic a écrit:
La neige est pas loin et j'ai rangé les skis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais t'es à quelle altitude, tu as vu ma météo ? Seulement 600m mais chez moi la neige est jamais loin ...en distance. Y m'faut 10 minutes pour être à 1500m. Y'm'faut 10 mn pour être à 1400 m, après il me faut des ailes pour aller plus haut ou aller bien plus loin ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
Roadster4ever
| Sujet: Re: demande renseignement psb Sam 25 Mai 2013 - 12:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande renseignement psb | |
| |
|