le Sergent 66
Age : 52 Localisation : À TOULON !!! Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Ecopes vs reservoir Dim 24 Fév 2013 - 15:40 | |
| Salut, est ce que vous avez les ecopes ermax qui vibrent sur le reservoir ? Si oui est ce que quelqu un a trouvé une solution a ce petits désagréments ? Merci pour vos réponses. |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Ecopes vs reservoir Dim 24 Fév 2013 - 16:01 | |
| - le Sergent 66 a écrit:
- Salut, est ce que vous avez les ecopes ermax qui vibrent sur le reservoir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si oui est ce que quelqu un a trouvé une solution a ce petits désagréments ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos réponses. Sur les écopes, normalement tu as un p"tit jonc caoutchouc qui vient en appui sur le réservoir !! Pour moi, pas un poil de vibration, bon en plus j'ai une housse Bagster sur le réservoir !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Ecopes vs reservoir Dim 24 Fév 2013 - 17:36 | |
| |
|
le Sergent 66
Age : 52 Localisation : À TOULON !!! Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Ecopes vs reservoir Dim 24 Fév 2013 - 22:09 | |
| Merci les gars, je pensais bien qu il manquait ce jonc aux ecopes d'occaz. Je vais tenter une fabrication maison. |
|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ecopes vs reservoir Dim 24 Fév 2013 - 23:24 | |
| - xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- le Sergent 66 a écrit:
- Salut, est ce que vous avez les ecopes ermax qui vibrent sur le reservoir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si oui est ce que quelqu un a trouvé une solution a ce petits désagréments ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos réponses. Sur les écopes, normalement tu as un p"tit jonc caoutchouc qui vient en appui sur le réservoir !!
Pour moi, pas un poil de vibration, bon en plus j'ai une housse Bagster sur le réservoir !! Comme le dit si bien Alain, j'ai mis un jonc caoutchouc et pas de vibration avec mes écopes ermax _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecopes vs reservoir | |
| |
|