|
Auteur | Message |
---|
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: recouvrir de carbonne Mer 20 Fév 2013 - 11:32 | |
| Voila j'ai mes échappements alu Remus qui commence a se taché de blanc, avant de les passer au belgom j'aurais voulu savoir si il existais des toiles à recouvrir de vernis ou des films résistant au HT, merci, |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: recouvrir de carbonne Mer 20 Fév 2013 - 13:19 | |
| Tu as aussi la solution, plus simple je pense, de virer tes rivets, remplacer l'enveloppe, et remettre de nouveaux rivets : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: recouvrir de carbonne Mer 20 Fév 2013 - 13:36 | |
| a je vais regarder sa sa a l'air pas mal et pas trop cher après faut que j'arrive à comprendre pour pas me planter dans la commande |
|
| |
controleur74
Age : 51 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: recouvrir de carbonne Mer 20 Fév 2013 - 15:28 | |
| fais attention si tu veux les recouvrir de carbone, j'avais tenté le coup sur un pot laser completement rayé (donc j'avais rien à perdre). j'ais poncé tout le pot pour l'accroche, résine sur la fibre de carbone, application sur le pot puis seconde couche de résine, ponçage jusqu'au 1000 et derniere couche tres liquide de résine au pistolet pour "vernir" le tout. apres séchage, le résultat était top. Malheureusement l'indice de résistance à la chaleur de la résine était trop basse et au bout de 800 bornes tout s'est décollé. Mais si tu prends une résine tres haute température (600°) le résultat sera nickel; mais je pense que le prix sera aussi tres élevé. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: recouvrir de carbonne Mer 20 Fév 2013 - 16:17 | |
| - gaz-el a écrit:
- Tu as aussi la solution, plus simple je pense, de virer tes rivets, remplacer l'enveloppe, et remettre de nouveaux rivets : [url=http://www.pjengineering.co.uk/products.php?cat=5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vraiment bien ton lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: recouvrir de carbonne Mer 20 Fév 2013 - 17:46 | |
| - harry a écrit:
- gaz-el a écrit:
- Tu as aussi la solution, plus simple je pense, de virer tes rivets, remplacer l'enveloppe, et remettre de nouveaux rivets : [url=http://www.pjengineering.co.uk/products.php?cat=5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vraiment bien ton lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: recouvrir de carbonne Mer 20 Fév 2013 - 18:51 | |
| faut juste comprendre, lol! |
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: recouvrir de carbonne Mer 20 Fév 2013 - 19:12 | |
| Ces moi ou il y a pas ovale?? |
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: recouvrir de carbonne Mer 20 Fév 2013 - 20:00 | |
| il y a se site aussi mais va falloir que je fasse un mail en anglais , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recouvrir de carbonne | |
| |
|
| |
|