|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 14:00 | |
| un garage , c'est humide en Lorraine Décot moisissure en Lorraine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 15:58 | |
| ventiles ton garage |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 15:59 | |
| Ou nettoie ta bloire souvent. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 16:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'est toute pourrite |
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 16:33 | |
| En lorraine mais dans une grotte aussi |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 17:17 | |
| Oh misère, tu te lances dans la culture des champignons? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 17:32 | |
| seulement 2 ventilations mais la voiture ramene la pluie et la neige et du coup tout mouillé et ça seche aux beaux jours du printemps maintenant elle est dehors a l'air libre sous la pergola ben va falloir laver ça apres le ramassage de champipis.................. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 19:39 | |
| Mangez moi, mangez moi, mangez moi-a ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 19:59 | |
| c'est de la moisissure ou à cause du sel ? j'avais eu la même chose sur mon R6 à cause du sel ...... et de l'humidité dans mon garage !!! et ça , c'est pas top du tout ..... |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 20:05 | |
| |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 20:05 | |
| Tiens v'la de quoi soigner ta belle, 1 application matin et soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DOC Xav.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 20:22 | |
| - Xav. a écrit:
- Tiens v'la de quoi soigner ta belle, 1 application matin et soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOC Xav.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma carte verte tu demandes a JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 20:23 | |
| - toph' a écrit:
- c'est de la moisissure ou à cause du sel ?
j'avais eu la même chose sur mon R6 à cause du sel ...... et de l'humidité dans mon garage !!!
et ça , c'est pas top du tout ..... meme pas le sel est a l'arriere le moisis devant moit moit c'est le cas de le dire |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 20:32 | |
| Je compatie à ton malheur Pascal !! J'ai le même problème...... Mais nettoyage fait en partie la semaine dernière. Nous n'avons pas la chance de vivre sous le _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 20:34 | |
| - Taline a écrit:
- Je compatie à ton malheur Pascal !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai le même problème......
Mais nettoyage fait en partie la semaine dernière.
Nous n'avons pas la chance de vivre sous le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça va etre vite fait !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 20:42 | |
| |
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mar 19 Fév 2013 - 21:04 | |
| Nom de zeus ! Au taf là c'est pas possible d'avoir une brelle dans cette état ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mer 20 Fév 2013 - 7:20 | |
| - youki a écrit:
- Xav. a écrit:
- Tiens v'la de quoi soigner ta belle, 1 application matin et soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOC Xav.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma carte verte tu demandes a JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Carte Vitale.... ouaaaaah je viens seulement de comprendre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mer 20 Fév 2013 - 15:38 | |
| - Silar a écrit:
- Nom de zeus ! Au taf là c'est pas possible d'avoir une brelle dans cette état !
Si si ! Faut rouler c'est tout ! Je vous poste pas une tof de la mienne, va y'avoir des infarctus ... _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mer 20 Fév 2013 - 18:08 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mer 20 Fév 2013 - 18:31 | |
| C'est tellement beau un retraité qui bosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mer 20 Fév 2013 - 19:13 | |
| - xjr13sp a écrit:
- C'est tellement beau un retraité qui bosse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis extenué !!!! |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mer 20 Fév 2013 - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mer 20 Fév 2013 - 20:11 | |
| court mais intense.......................; |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire Mer 20 Fév 2013 - 20:15 | |
| - youki a écrit:
- court mais intense.......................;
Ah bah tiens c'est ce que me dit ma femme après chaque rapport _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuning sur la bloire | |
| |
|
| |
|