| supprimer le cathalytique sur un 2008 | |
|
Auteur | Message |
---|
papy jack
Age : 61 Localisation : bourges Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: supprimer le cathalytique sur un 2008 Sam 2 Fév 2013 - 19:44 | |
| Bjr quelqu un pourrait m aider,j aimerais remplacer le tuyau de poele faisant office d echappement sur mon 13 sp,mais voila comment faire avec cette maudite sonde?
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Sam 2 Fév 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
papy jack
| Sujet: supprimer le cathalytique sur un 2008 Sam 2 Fév 2013 - 20:02 | |
| doit bien y avoir un moyen ce tuyau de poele est plus gros que sur mon camion |
|
| |
harry
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Sam 2 Fév 2013 - 21:05 | |
| tu parles de quoi du silencieux ? |
|
| |
papy jack
| Sujet: supprimer le cathalytique sur un 2008 Sam 2 Fév 2013 - 22:39 | |
| j aimerais monter du laser x treme flute
|
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Sam 2 Fév 2013 - 22:46 | |
| il existe bien des tubes afrique en auto, pas sur moto ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Sam 2 Fév 2013 - 23:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de passer faire un p'tit tour par là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Sam 2 Fév 2013 - 23:35 | |
| Les flutes ne montent pas sur les injections, il faut monter la sortie "GP Style". _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 8:38 | |
| - tek' a écrit:
- il existe bien des tubes afrique en auto, pas sur moto ?
je crois pas , les tubes afrique c'etait pour les voitures cata . |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 8:52 | |
| - harry a écrit:
- tek' a écrit:
je crois pas , les tubes afrique c'etait pour les voitures cata . bein, je ne vois pas la différence, a part que si ca n'existe pas il faut le fabriquer ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 8:54 | |
| - tek' a écrit:
- harry a écrit:
- tek' a écrit:
je crois pas , les tubes afrique c'etait pour les voitures cata . bein, je ne vois pas la différence, a part que si ca n'existe pas il faut le fabriquer ... lui c'est le silencieux qu'il veut remplacer . |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 8:57 | |
| le titre du sujet est bien "supprimer le cathalytique sur un 2008" ou je suis con comme la lune ??? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
harry
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 8:58 | |
| - tek' a écrit:
- le titre du sujet est bien "supprimer le cathalytique sur un 2008" ou je suis con comme la lune ???
oui , mais je crois qu'il parle du silencieux , le cata est dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 9:07 | |
| - tek' a écrit:
- le titre du sujet est bien "supprimer le cathalytique sur un 2008" ou je suis con comme la lune ???
si tu regarde bien la microfiche cez yam , tu vois que la tubulure d'échappement est composé de 2 pièces principales , le collecteur ( qui supporte la vanne est la sonde ) et le silencieux, le cata est dedans le silencieux . |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 10:17 | |
| - tek' a écrit:
Bah justement Xav, faut qu'on cause de ça justement... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. . . . . . . . . . . . . . . . Sans rancune, mon Xav c'est juste que la perche était trop grande !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 10:24 | |
| - Pirate a écrit:
- tek' a écrit:
Bah justement Xav, faut qu'on cause de ça justement... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . . . . . . . . . . . . . . Sans rancune, mon Xav c'est juste que la perche était trop grande !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ca mon fils me répond a chaque fois "la lune c'est pas con papa, sans elle il n'y aurait pas de marées ..." et toc, prend ca dans ta gueule le père ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 11:05 | |
| fait pas de quartier ton gosse... et le pire c'est que ça ira croissant |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 11:51 | |
| - tek' a écrit:
- Pirate a écrit:
- tek' a écrit:
Bah justement Xav, faut qu'on cause de ça justement... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . . . . . . . . . . . . . . Sans rancune, mon Xav c'est juste que la perche était trop grande !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ca mon fils me répond a chaque fois "la lune c'est pas con papa, sans elle il n'y aurait pas de marées ..." et toc, prend ca dans ta gueule le père ... A ça tu peux lui répondre...et ça sert à quoi les marées ? juste pour voir s'il suit bien ses cours ! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 11:57 | |
| - Pirate a écrit:
- tek' a écrit:
- Pirate a écrit:
- tek' a écrit:
Bah justement Xav, faut qu'on cause de ça justement... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . . . . . . . . . . . . . . Sans rancune, mon Xav c'est juste que la perche était trop grande !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ca mon fils me répond a chaque fois "la lune c'est pas con papa, sans elle il n'y aurait pas de marées ..." et toc, prend ca dans ta gueule le père ... A ça tu peux lui répondre...et ça sert à quoi les marées ? juste pour voir s'il suit bien ses cours ! deja essayé, et c'est son con de frangin qui a répondu " a pouvoir faire du surf !!!" je me demande de qui ils tiennent ces gosses la ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 Dim 3 Fév 2013 - 12:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: supprimer le cathalytique sur un 2008 | |
| |
|