Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Lun 28 Jan 2013 - 23:47 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 0:05 | |
| J'ai demandé à Stef s'il peut venir te renseigner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 0:16 | |
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 0:23 | |
| Chez Douda, y en a, mais pas de renfort de cadre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par Jim le Mar 29 Jan 2013 - 1:06, édité 1 fois |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 0:51 | |
|
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 1:00 | |
| - Jim a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui j'ai vu....bonjour l'investssement .... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 1:05 | |
| Bin non, il faut le Monorack dont tu m'as dit que ça ne te sert à rien, la platine que tu mets dessus et les supports de valises de chaque côté ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 1:12 | |
| ben oui le monorack d un cote, la platine ,les deux supports .....bam !!!! carte bleue fondue !!!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 1:16 | |
| - Rodéo a écrit:
- ben oui le monorack d un cote, la platine ,les deux supports .....bam !!!! carte bleue fondue !!!!
¨ C'est pour ça que tu t'orientes vers des sacoches souples ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 6:42 | |
| - Jim a écrit:
- Rodéo a écrit:
- ben oui le monorack d un cote, la platine ,les deux supports .....bam !!!! carte bleue fondue !!!!
¨ C'est pour ça que tu t'orientes vers des sacoches souples ? ben oui..... on va pas passer tout notre fric dans la xjr quand meme..... donc si cette solution est trop onereuse je passerai à du souple..... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 9:46 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 10:41 | |
| à tout hazard je vends des valises... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 16:18 | |
| - Mtb a écrit:
- à tout hazard je vends des valises...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mtb je sais bien que tu en vends mais hors budget ( même si je sais que dans le fond elles ne sont pas super chères) Pour faire eco je voulais équiper les deux motos des supports et bouger ma bagagerie au fil des besoins..... J'ai écrit à givi France avec les ref de ma xjr: les e41 ne sont pas adaptables sur la xjr Donc je passerai sans doute sur du souple pour le mois de mai ( ou alors je fais l'alsace avec ma vara?) je demanderai a mon père si il gère la soudure et ce genre de truc... Je lui demanderai de me fabriquer deux " écarteurs" de sacoche |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 16:25 | |
| on connaissais pour le bronzage, les écarteurs de raie, mais les écarteurs de sacoches !!!!! doit pas être facile à porter. |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 16:26 | |
| - brainpurple a écrit:
- on connaissais pour le bronzage, les écarteurs de raie, mais les écarteurs de sacoches !!!!! doit pas être facile à porter.
Rha qu' il est ........ Ça suffit hein! |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 16:46 | |
| - brainpurple a écrit:
- on connaissais pour le bronzage, les écarteurs de raie, mais les écarteurs de sacoches !!!!! doit pas être facile à porter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 17:39 | |
| Veux bien échanger gratos ma coque spéciale valises souples contre la tienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 17:41 | |
| - Mickey a écrit:
- Veux bien échanger gratos ma coque spéciale valises souples contre la tienne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pas besoin:) les valises souples moi je les mettrais à la place du sds J veux protéger la peinture sur les côté |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 17:46 | |
| |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 17:50 | |
| Des clés? De quoi tu parles???? Met moi des photos Ah les clés du top case suis con Je comprend pas pourquoi tu t en débarrasses? C est quoi une coque spéciale valise souples? |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 17:56 | |
| - Rodéo a écrit:
- Des clés? De quoi tu parles????
Met moi des photos Ah les clés du top case suis con
Je comprend pas pourquoi tu t en débarrasses? C est quoi une coque spéciale valise souples? Passke l'abruti avec ses valises souples à casser les ergots et sa pétasse en s'appuyant sur le top caisse à pèté les fixations de la coque, tidjûûû, vais pas m'amuser à chercher une coque pour le fun, tiens pardis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 18:00 | |
| Ben oui refile moi un bordel casse!!!! Mdrrrr
Et quels ergots tu as casse avec tes valises souples merdiques? Tu les avais mal installé oui!!!!
Et pour ta sds t as qu a faire comme moi tu la fous sur une moto !!!! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 18:05 | |
| - Rodéo a écrit:
- Ben oui refile moi un bordel casse!!!! Mdrrrr
Et quels ergots tu as casse avec tes valises souples merdiques? Tu les avais mal installé oui!!!!
Et pour ta sds t as qu a faire comme moi tu la fous sur une moto !!!! Tu sais pas lire, je parle pas de moi et ma sds a eu perso une 400 four, une gs 550, un gsx 1100 pis nous n'avons plus eu qu'une moto pour 2 because marmots mais elle a quand même roulé avec la FJ 1200, la bandit 1200, la cbr 1000 xx et la fazer 1000 alors j'ai pas attendu d'arriver içi, t'sais. |
|
| |
Rodéo
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 18:12 | |
| Je sais pas lire je connais pas toute ta vie non plus !!!!
Qu'est ce qu'y a ??? C'est ton jour d'ovulation? T'as tes règles? Ah Ben c'est normal que tu sois nerveux!!! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! Mar 29 Jan 2013 - 19:10 | |
| MDR ! Mickey, y a un bail qu'il ovule plus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de valises et de top case !!!! | |
| |
|
| |
| histoire de valises et de top case !!!! | |
|