| métamorphose d'un verte ... | |
|
Auteur | Message |
---|
barbejc
Age : 64 Localisation : mayenne 53 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 15:52 | |
| ma vaillante XJR 1300 de 1999 , souffrait d'une couleur un peu " pâlotte " , le fameux vert yamaha ... j'ai profité de cet hiver pour lui donner une nouvelle robe ; démontage complet de l'ensemble des éléments , polissage des jantes , réfection des amortisseurs , modification des embouts de pot, remplacement du guidon par un "street bike" ; fonds blancs pour le compteur et compte tours et enfin peinture dans un lycée pro... il ne reste plus que quelques bricoles a finir avant un essai sur la route ... appel de phare de la Mayenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 16:03 | |
| elle est toute belle _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 16:25 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 16:34 | |
| Trop facile !!!! Une verte est tellement moche que quelque soit ce que tu fais derrière, c'est forcément bien _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 16:37 | |
| comme quoi, la couleur quand meme ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 17:12 | |
| - Raph a écrit:
- Trop facile !!!! Une verte est tellement moche que quelque soit ce que tu fais derrière, c'est forcément bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 17:37 | |
| Waaooww (je parle Belge maintenant), elle est chouette _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 17:41 | |
| Bon choix ! Le seul vrai choix possible d’ailleurs..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 17:57 | |
| Elle est superbe ta verte, vachement mieux qu'avant en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 18:00 | |
| C'est une bleurte ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
grandseb54
Age : 50 Localisation : TOMBLAINE (54) Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 18:05 | |
| Quelle idée de peindre en jaune les durites d'huile... mais je la trouve bien bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 18:10 | |
| - grandseb54 a écrit:
- Quelle idée de peindre en jaune les durites d'huile...
J'avais pas vu ! C'est pas très heureux, comme choix ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 18:14 | |
| - barbejc a écrit:
- ma vaillante XJR 1300 de 1999 , souffrait d'une couleur un peu " pâlotte " , le fameux vert yamaha ... j'ai profité de cet hiver pour lui donner une nouvelle robe ; démontage complet de l'ensemble des éléments , polissage des jantes , réfection des amortisseurs , modification des embouts de pot, remplacement du guidon par un "street bike" ; fonds blancs pour le compteur et compte tours et enfin peinture dans un lycée pro... il ne reste plus que quelques bricoles a finir avant un essai sur la route ...
appel de phare de la Mayenne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bleue? Ou ça? A part les amortos et les liserés j'vois pas de différence, ah si, tu as fait les étriers en vert aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 18:56 | |
| je préférais en vert .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 19:09 | |
| pourquoi tes guides de durites de frein avant sont tournés vers le bas ? le coté droit et gauche on été inversés _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 19:52 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
barbejc
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 20:17 | |
| - tek' a écrit:
- pourquoi tes guides de durites de frein avant sont tournés vers le bas ?
le coté droit et gauche on été inversés tu as raison , le WE prochain ça rentre dans l'ordre ... |
|
| |
barbejc
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 20:20 | |
| - grandseb54 a écrit:
- Quelle idée de peindre en jaune les durites d'huile... mais je la trouve bien bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu sa raison c'est pas très heureux comme couleur, ça va repasser en noir mat ... |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 20:30 | |
| - Roadster4ever a écrit:
Une bleue? Ou ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Belette
Age : 60 Localisation : Louviers 27 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... Dim 27 Jan 2013 - 20:43 | |
| Très belle en bleu...mais c'est vrai que les ressorts des amorto en jaune...moi perso j'aime pas...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: métamorphose d'un verte ... | |
| |
|
| |
| métamorphose d'un verte ... | |
|