Auteur | Message |
---|
el_basso
Age : 58 Localisation : LFMT Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 9:43 | |
| - Belette a écrit:
- Je viens de m'acheter les mêmes poignées que toi XJR27, trop belles...mais je n'ai pas pris les mêmes embouts...reste plus qu'à les monter...! Quant au grip, certes ça doit être en effet très pratique et "adhérent", mais à mon goût, et ça n'engage que moi, c'est très moche, surtout sur une bécane comme une XJR !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très moche faut pas exagérer .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. les photos sont plutôt grises, en réel c'est assez noir. Ma noire n'en est pas moins belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je reconnais que c'est pas super bô.. mais l'idée c'était de continuer à pouvoir appuyer fort sur le guidon dans les virolos avec de gros gants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Belette
Age : 60 Localisation : Louviers 27 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 10:24 | |
| Pardon El Basso, je ne voulais pas te froisser ...j'aurai plutôt du dire que ça n'était vraiment pas à mon goût personnel ...néanmoins le côté pratique est sûrement indéniable...quant à ta belle, bien sûr qu'elle n'en est pas moins belle justement, mais quand même, je trouve personnellement que ça gâche un peu la bécane...mais ça n'est encore que mon avis personnel...chacun son truc comme on dit... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 10:30 | |
| T'inquiete el_basso !! Pas moche du tout et pratique çà te permet de rouler par grand froid, c'est l'essentiel. Certain roule avec des manchons et des poignées chauffantes et c'est pas plus beau !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
el_basso
| |
| |
el_basso
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 10:53 | |
| - Taline a écrit:
- T'inquiete el_basso !! Pas moche du tout et pratique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] çà te permet de rouler par grand froid, c'est l'essentiel.
Certain roule avec des manchons et des poignées chauffantes et c'est pas plus beau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne dirai qu'une chose .. la poignée c'est pour les gazzzz !! (hé hé ..c'est vrai que l'hiver on est moins nombreux sur les routes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 12:45 | |
| ha bon c'est la que ça se met ??????? |
|
| |
el_basso
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 12:55 | |
| - youki a écrit:
- ha bon c'est la que ça se met ???????
tu pensais à quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai hésité .. elle est crade celle-là .. purée j'aurais pas aimé être à sa place AMES SENSIBLES .. NE REGARDEZ PAS !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 13:00 | |
| - el_basso a écrit:
- youki a écrit:
- ha bon c'est la que ça se met ???????
tu pensais à quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai hésité .. elle est crade celle-là .. purée j'aurais pas aimé être à sa place
AMES SENSIBLES .. NE REGARDEZ PAS !!! pas de photos trop perso sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 13:33 | |
| j'ai mis ça la ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
el_basso
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 13:36 | |
| - youki a écrit:
- j'ai mis ça la !
Dans quel but t'as fait ça youki ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 14:27 | |
| - el_basso a écrit:
- youki a écrit:
- j'ai mis ça la !
Dans quel but t'as fait ça youki ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire luxueux ! |
|
| |
el_basso
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 14:31 | |
| - youki a écrit:
- el_basso a écrit:
- youki a écrit:
- j'ai mis ça la !
Dans quel but t'as fait ça youki ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire luxueux ! Excellent .. de toutes façon un guy qui aime le Jack, ne peut avoir que bon goût, epicetou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 14:36 | |
| - el_basso a écrit:
- youki a écrit:
- el_basso a écrit:
- youki a écrit:
- j'ai mis ça la !
Dans quel but t'as fait ça youki ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire luxueux ! Excellent .. de toutes façon un guy qui aime le Jack, ne peut avoir que bon goût, epicetou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais ça pour mon vtt et pour cacher le bleu du guidon, parfait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 15:34 | |
| c'est pour monter les cols en danseuse..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 16:47 | |
| - nandy58 a écrit:
- youki beurk[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fernand retourne a ton léopard...... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Grip Puppies Mar 22 Jan - 19:52 | |
| - Belette a écrit:
- Je viens de m'acheter les mêmes poignées que toi XJR27, trop belles...mais je n'ai pas pris les mêmes embouts...reste plus qu'à les monter...! Quant au grip, certes ça doit être en effet très pratique et "adhérent", mais à mon goût, et ça n'engage que moi, c'est très moche, surtout sur une bécane comme une XJR !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les poignées Rizoma sont superbes, juste deux p'tits inconvénients, enfin pour moi, l'alu c'est chouette, mais froid l'hiver et le diamètre que je trouve un peu p'tit pour mes mains !! Mais on s'y habitue très bien et le grip est très bon !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tim1075
Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Grip Puppies Sam 26 Jan - 9:57 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Belette a écrit:
Les poignées Rizoma sont superbes, juste deux p'tits inconvénients, enfin pour moi, l'alu c'est chouette, mais froid l'hiver et le diamètre que je trouve un peu p'tit pour mes mains !! Mais on s'y habitue très bien et le grip est très bon !! Même chose pour moi rizo en noir, et effectivement l'hiver c'est un peu froid et le grip et suffisant mais je le trouve pas non plus exceptionnel, par contre le puppygrip c'est pas mal du tout (sur certaines poignées)... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grip Puppies | |
| |
|
| |
|