| sabot moteur et leche roue | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sabot moteur et leche roue Mar 8 Jan 2013 - 18:32 | |
| salut a tous et bonne année j ai trouve se site sur le bon coin quelqu un a déjas commende chez lui? il fait le sabot moteur pour nos xjr a 60 euros le lèche roue a 50 euros port compris. pret a peindre ça n est pas cher? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un carrossier prend combien pour peindre? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Mar 8 Jan 2013 - 19:21 | |
| Et les fixations ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sabot Mer 9 Jan 2013 - 17:40 | |
| les fixations sont en supplément pour 10 euros si achat de plus de 2 sabots fixation offerte. |
|
| |
driver33
Age : 67 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Sam 27 Avr 2013 - 13:08 | |
| - caramel34 a écrit:
- salut a tous et bonne année
j ai trouve se site sur le bon coin quelqu un a déjas commende chez lui? il fait le sabot moteur pour nos xjr a 60 euros le lèche roue a 50 euros port compris. pret a peindre ça n est pas cher?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un carrossier prend combien pour peindre? J'en ai commandé un, j'attend de le recevoir pour voir la qualité, c'est fabriqué par des pros donc il ne devrais pas y avoir de problème. Si tu es déjà client chez eux le lèche roue est a 40 €. Pour la peinture je vais voir si je trouve un peintre a un tarif sympa. Si la qualité est bonne je vais leur commander le lèche roue. |
|
| |
driver33
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Lun 6 Mai 2013 - 19:10 | |
| - driver33 a écrit:
-
- caramel34 a écrit:
- salut a tous et bonne année
j ai trouve se site sur le bon coin quelqu un a déjas commende chez lui? il fait le sabot moteur pour nos xjr a 60 euros le lèche roue a 50 euros port compris. pret a peindre ça n est pas cher?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un carrossier prend combien pour peindre? J'en ai commandé un, j'attend de le recevoir pour voir la qualité, c'est fabriqué par des pros donc il ne devrais pas y avoir de problème. Si tu es déjà client chez eux le lèche roue est a 40 €. Pour la peinture je vais voir si je trouve un peintre a un tarif sympa. Si la qualité est bonne je vais leur commander le lèche roue. J'ai reçu le sabot qui a l'air pas mal, il était bien emballé. Je n'ai pas encore eu le temps de le placer sous la moto ce que je vais pouvoir faire mercredi ou jeudi. Je dois me renseigner pour la peinture soit je trouve un peintre a un bon tarif soif je le fais moi même. une fois fini je ferais une photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Ven 10 Mai 2013 - 11:45 | |
| salut driver 33 tu a pris les fixations avec? si je me rappel bien sur le sabot moteur tu peut monter des phares.tu compte le peindre en 2 couleur? (vite les photos) a+ |
|
| |
driver33
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Sam 11 Mai 2013 - 12:34 | |
| salut, j'ai pris les fixations avec afin de ne pas avoir a en faire, je cherche les phares qui pourrais se monter sur le sabot, mais vue l'emplacement il ne dois pas y avoir beaucoup de choix. j'aimerais le peindre en deux couleurs, bleu et noir ou bleu avec des bandes blanche. ne soit pas trop pressé pour la photo, je n'ai pas trop de temps de libre en ce moment a+ - caramel34 a écrit:
- salut driver 33 tu a pris les fixations avec? si je me rappel bien sur le sabot moteur tu peut monter des phares.tu compte le peindre en 2 couleur? (vite les photos) a+
|
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Sam 11 Mai 2013 - 12:47 | |
| - driver33 a écrit:
- salut, j'ai pris les fixations avec afin de ne pas avoir a en faire, je cherche les phares qui pourrais se monter sur le sabot, mais vue l'emplacement il ne dois pas y avoir beaucoup de choix.
j'aimerais le peindre en deux couleurs, bleu et noir ou bleu avec des bandes blanche. ne soit pas trop pressé pour la photo, je n'ai pas trop de temps de libre en ce moment a+ - caramel34 a écrit:
- salut driver 33 tu a pris les fixations avec? si je me rappel bien sur le sabot moteur tu peut monter des phares.tu compte le peindre en 2 couleur? (vite les photos) a+
Salut, je ne sait pas si c'est le même que le mien ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les ampoules c'est ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les miennes sont des LED bleues _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Sam 11 Mai 2013 - 16:35 | |
| salut MoonLight pour le sabot je crois que c est le meme que toi .a+ |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Sam 11 Mai 2013 - 17:17 | |
| - MoonLight a écrit:
Salut, je ne sait pas si c'est le même que le mien ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça pour que Moonlight nous montre sa belle bleue !! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Sam 11 Mai 2013 - 17:44 | |
| _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
driver33
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Dim 12 Mai 2013 - 9:33 | |
| - MoonLight a écrit:
- driver33 a écrit:
- salut, j'ai pris les fixations avec afin de ne pas avoir a en faire, je cherche les phares qui pourrais se monter sur le sabot, mais vue l'emplacement il ne dois pas y avoir beaucoup de choix.
j'aimerais le peindre en deux couleurs, bleu et noir ou bleu avec des bandes blanche. ne soit pas trop pressé pour la photo, je n'ai pas trop de temps de libre en ce moment a+ - caramel34 a écrit:
Salut, je ne sait pas si c'est le même que le mien ?
Les ampoules c'est ça
Les miennes sont des LED bleues
salut ce n'est pas tout a fais le même, mais je vais chercher des ampoules qui ressemble a ce que tu as monter, et puis c'est vrai, les plus belles sont les bleue. |
|
| |
sylfox
Age : 44 Localisation : versailles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Ven 26 Juil 2013 - 13:55 | |
| bonjour je remonte ce post car je viens de monter apparement le meme sabot. Le lien bon coin ne fonctionne plus, je ne sais pas si c'est le meme pro. En tout cas, le mien, il les fait chez lui, à la main, le travail est tres propre. Je l'ai trouvé chez AMT distribution. 95 euros le sabot et 13 de frais de port, arrivé en 5 jours à la maison. J'ai trouvé un pro de la peinture ( team s colors a guyancort) qui me l'a peint en s'alignant sur le prix d'amt soit 80 euros. J'ai fait les bandes blanches avec du vynil pro offert par un gars tip top ( shop à coté de team colors). Par contre, la façade à 45 euros n'est vraiment pas indispensable, et le faisceau à 34 euros une grosse arnaque!! Il y a 2 ampoules halo pr16 blanches et du fils soit 7.50 e !!! Apres, il y a un peu de taf pour faire un faisceau popre, bien intégré avec fusible et inter au guidon. DONC POUR 108 euros TRES BON PLAN DE SABOT ( en plus, celui la, on en voit partout ...) qq photos, je trouve que ça finit vraiment bien la moto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sylfox
Age : 44 Localisation : versailles Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Ven 26 Juil 2013 - 13:58 | |
| |
|
| |
tecroc84
Age : 56 Localisation : le thor (Vaucluse) Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Ven 26 Juil 2013 - 14:00 | |
| _________________ la lumière va plus vite que le son,c est pour cela que bien des gens brillent avant d être cons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je ponce donc j essuie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Ven 26 Juil 2013 - 18:52 | |
| très simpat - sylfox a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Ven 26 Juil 2013 - 19:05 | |
| jai le meme sabot a vendre +leche roue + dessous de selle+ecopes de radiateur tous neuf avec fixation blanc |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Ven 26 Juil 2013 - 20:47 | |
| - nandy58 a écrit:
- jai le meme sabot a vendre +leche roue + dessous de selle+ecopes de radiateur tous neuf avec fixation blanc
Tu revends tout ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue Ven 26 Juil 2013 - 23:15 | |
| oui vas voir sur petites annonces interessantes (cherche 2005 ou 2006) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sabot moteur et leche roue | |
| |
|