Auteur | Message |
---|
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pipes sur un banc ... Dim 8 Juin 2008 - 21:34 | |
| - GGEEPP a écrit:
- baba a écrit:
moi en general ,avant de poser mes fesses sur un banc je regarde si les pigeons ne sont pas passés par là je regarde aussi bien sur si il y a de la place je voudrais pas gener !!!* si t as besoin d autres choses !!! si tu a bien lu le titre du post il manque quelque chose sur ton banc.... la aussi, attention si on te fais signer une décharge Lol !!! Merci de ne pas avoir illustré !!! En ce qui concerne le passage au banc, ca n'a en général d'intérêt qu'après une révision, (donc vidange et filtres) et synchro ... Quand tu passes un test à la sauvage sur un salon ouy grand prix, en général, les mecs rajoutent une rasade d'huile systématiquement et ça suffit !!! |
|
| |
duschmurtz
Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pipes sur un banc ... Lun 9 Juin 2008 - 19:09 | |
| - Beauceron a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- zaaawe a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- Raph a écrit:
- et moi ? 100% stock, juste avec mes devils full barouf, ça donnerai quoi ?
Un poumon!!! bleu... Dis-donc bol de riz !!! Tu causes meilleur sinon on va t'envoyer voir les JO de plus près ! Mes excuses....
Je reprend, un poumon!!! bleu... ou noir...
- Zaaawe et Beauceron a écrit:
- Dis-donc bol de riz !!! Tu causes meilleur sinon on va t'envoyer voir les JO de plus près !
Ben ma jaune..(magnifique! cela dit..) elle gagne des concours de beauté! elle... normal non? |
|
| |
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pipes sur un banc ... Lun 9 Juin 2008 - 23:15 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Ben ma jaune..(magnifique! cela dit..) elle gagne des concours de beauté! elle... normal non?
Elle aussi, 1er prix :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Pipes sur un banc ... Mar 10 Juin 2008 - 11:05 | |
| - zaaawe a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- Ben ma jaune..(magnifique! cela dit..) elle gagne des concours de beauté! elle... normal non?
Elle aussi, 1er prix :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est bien la seul noir qui peut finir premiere quelque part depuis le temps qu on vous dit que vos noirs c est de la bouze !!!!!!! |
|
| |
hello
Age : 58 Localisation : hautes- pyrenees Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Pipes sur un banc ... Mar 10 Juin 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: Pipes sur un banc ... Mar 10 Juin 2008 - 22:35 | |
| - hello a écrit:
- ca fait des pipes ca???
non, ça se trait |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Pipes sur un banc ... Mar 10 Juin 2008 - 23:51 | |
| - xjr34 a écrit:
- hello a écrit:
- ca fait des pipes ca???
non, ça se trait comme dirait chevalier et laspales y en a qu on esayer.........ils ont eus des problemes!!!!! |
|
| |
duschmurtz
Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pipes sur un banc ... Dim 15 Juin 2008 - 9:00 | |
| Repassage au banc hier pour ma jaune bien pipée, je confirme que juste des pipes de 33mm vous font +10ch et plus de trou a l'acceleration. Il s'agit du meme banc que la derniere fois, un banc Fuchs (le seul agrée par la ffm ) |
|
| |
fredgui
Age : 51 Localisation : dordogne (excideuil) Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Pipes sur un banc ... Lun 16 Mai 2011 - 20:19 | |
| - duschmurtz a écrit:
- Repassage au banc hier pour ma jaune bien pipée, je confirme que juste des pipes de 33mm vous font +10ch
et plus de trou a l'acceleration. Il s'agit du meme banc que la derniere fois, un banc Fuchs (le seul agrée par la ffm ) et combien de + pour le couple? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipes sur un banc ... | |
| |
|
| |
|