|
Auteur | Message |
---|
zed313
Age : 44 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Barnett expérience... Lun 17 Déc 2012 - 10:02 | |
| Après avoir ouvert mes pots et changer mes pipes sur mon XJR de 1999, j'ai dû coller un Barnett sur mes disques d'embrayage, car ça commençait à patiner sévère... Un fois réceptionné, je prends le tuto, et je monte l'engin... fébrile, je pars aussitôt faire un tour de périph samedi aprem et là... dès 5000 tours ça patine féroce. Pire qu'avant. Je rentre chez moi, dégoûté. Je parcoure tout le forum à la recherche d'infos, et puis... convaincu qu'il y a un problème, je re-démonte tout, en prenant la RTM avec moi. Effectivement, il y avait un problème. Et un de taille. Je dis ça à tous ceux qui, comme moi, parfois, vont un peu trop vite en besogne. Figurez-vous que j'avais oublié un disque garni (le plus étroit) dans le diaphragme d'origine... il était collé dedans, et je n'ai même pas fait gaffe... LA TUILE. Heureusement que je m'en suis rendu compte à temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Barnett expérience... Lun 17 Déc 2012 - 11:15 | |
| C'est sympa de partager ses erreurs, pas toujours facile, mais très utile pour les autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par contre tu ne dis pas où en est ton patinage maintenant que l'erreur est corrigée, c'est mieux? |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Barnett expérience... Lun 17 Déc 2012 - 12:37 | |
| pour dire que c'est super efficace un barnett, même avec un disque en moins la brêle avance encore ... |
|
| |
zed313
Age : 44 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Barnett expérience... Lun 17 Déc 2012 - 12:42 | |
| Exactement, même avec un disque en moins ça marche ! Evidemment maintenant avec tous mes disques, ça arrache ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnett expérience... Jeu 20 Déc 2012 - 0:44 | |
| Barnett cest la vie... Merci pour ton retour !! |
|
| |
tim1075
Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Barnett expérience... Sam 22 Déc 2012 - 12:33 | |
| C'est clair ca arrache grave un barnett ! Meme avec une vis en moins sur le bossage d'embrayage... En effet, un ptit conseil, pour resserer les vis qui tiennent le plateau, allez-y vraiment treeeeeees coulos, car moi, avant meme d'avoir le "clic" pour dire que j'etais a 0,8 sur la cle dynamo, paf j'ai un des supports de vis du bossage d'embrayage qui casse.... heureusement, il en restait pour mettre une vis plus longue qui permette d'avoir la bonne hauteur et le bon serrage du plateau... mais put**** l'angoisse quand il a casse... du coup ca tient bien heureusement mais un new bossage d'embrayage ne serait pas du luxe, vous avez une idee du prix ? Envoyé de ma tablette Samsung. |
|
| |
FJ12AR
Age : 63 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Barnett expérience... Lun 31 Déc 2012 - 20:35 | |
| Bijour, tu peux monter de l'ocas même du fj 11 ou 12 pas cher. Chez le dealer je préfère ne pas y penser. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tim1075
Age : 44 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Barnett expérience... Mar 1 Jan 2013 - 3:23 | |
| - FJ12AR a écrit:
- Bijour, tu peux monter de l'ocas même du fj 11 ou 12 pas cher.
Chez le dealer je préfère ne pas y penser. merci pour le tuyau, je me mets en chasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
FJ12AR
Age : 63 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Barnett expérience... Mar 1 Jan 2013 - 13:46 | |
| Sur lbc tu peux trouver des embrayages complets pour beaucoup moins qu'une noix neuve. La tienne devait avoir un malaise ce n'est pas normal en serrant au couple. _________________ FJ12AR. Forcement si vous installez vos radars en sortie de courbe, comment voulez-vous qu'on puisse claquer un temps!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnett expérience... | |
| |
|
| |
|