Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Covering carbone Mar 1 Jan 2013 - 19:35 | |
| Zoliiii !! moi j'aime bien A voir ce que çà donne monté maintenant, car çà peut rendre moins bien. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Covering carbone Mer 2 Jan 2013 - 9:41 | |
| beau travail moi j'y arrive pas avec les moto-colant j'ai la tremblante du mouton. je voulais poser une bande sur ma coque AR dans la continuité de mon couvre réservoir "Moillo" _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Covering carbone Mer 2 Jan 2013 - 10:57 | |
| Alain, faut mouiller le support, ce qui fait que ce que tu colles, glisse pour le placement et ensuite faut chasser l'eau vers l'ext avec une raclette à vitre par ex ou pour le givre. pour une bande, tires un scotch à peinture, une fois "réglé", sers toi en comme guide |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covering carbone | |
| |
|