|
|
Auteur | Message |
---|
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: echappements scorpion Dim 9 Déc 2012 - 16:11 | |
| salut tout le monde j'ai vu ça sur le bc, j'aurais bien voulu savoir ce que vous en pensiez !!! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: echappements scorpion Dim 9 Déc 2012 - 16:28 | |
| Bob a les même sur son 13 : sonorité excellente !!!! Franchement tu peux y aller tu seras pas décu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: echappements scorpion Dim 9 Déc 2012 - 16:53 | |
| merci jj, je lui passe un coup de fil pour savoir s'il sont vraiment nickel!!
|
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: echappements scorpion Dim 9 Déc 2012 - 17:11 | |
| je viens d'avoir le type au tel, il me dit qu'ils sont très propre!!!
mais y'a toujours la ptite apréhension!!
y'aurait pas des fois une photo de celle à bob pour que je vois comment ça fait !!!
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: echappements scorpion Dim 9 Déc 2012 - 18:39 | |
| J'ai cherché mais j'en ai pas de bien nettes ou de pres ! Envoi lui un MP : Grec51 edit: tiens, y'en a une dans sa galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: echappements scorpion Dim 9 Déc 2012 - 18:46 | |
| merci beaucoup jj, je viens de passer commande, y'a plus qu'a attendre !!!
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: echappements scorpion Dim 9 Déc 2012 - 21:37 | |
| Ils sont fixés comment ?
Y a une rallonge à partir du repose pieds ?
Ça, c'est pour foutre les pétoches à Didier ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: echappements scorpion Dim 9 Déc 2012 - 22:17 | |
| - Jim a écrit:
- Ils sont fixés comment ?
Ça, c'est pour foutre les pétoches à Didier ! ne me fou pas les jtons!! ben oui, c'est fixé comment !!! sur le 12 les platines sont pas les mêmes , on doit pouvoir le fixé à la place de l'origine !!! |
|
| |
stef_zztop
Age : 65 Localisation : nevers magny cours Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: echappements scorpion Dim 9 Déc 2012 - 22:38 | |
| - didier50 a écrit:
- Jim a écrit:
Ça, c'est pour foutre les pétoches à Didier ! ne me fou pas les jtons!! ben oui, c'est fixé comment !!!
sur le 12 les platines sont pas les mêmes , on doit pouvoir le fixé à la place de l'origine !!! y sont pas fixé c'est l'ensemble qui les tiens faut juste bien serrer les collier a la baf |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: echappements scorpion Dim 9 Déc 2012 - 23:07 | |
| - stef_zztop a écrit:
- didier50 a écrit:
- Jim a écrit:
Ça, c'est pour foutre les pétoches à Didier ! ne me fou pas les jtons!! ben oui, c'est fixé comment !!!
sur le 12 les platines sont pas les mêmes , on doit pouvoir le fixé à la place de l'origine !!!
y sont pas fixé c'est l'ensemble qui les tiens faut juste bien serrer les collier a la baf j'éspère que tu plaisantes |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: echappements scorpion Lun 10 Déc 2012 - 17:30 | |
| |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: echappements scorpion Lun 10 Déc 2012 - 18:20 | |
| Si c'est comme sur mes flutes tu dois avoir 2 types de pattes en fonction des cales pieds passagers, le reste c'est tout pareil. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: echappements scorpion Lun 10 Déc 2012 - 20:15 | |
| Demande à Grec51 comment il les a fixés, on dirait qu'il y a 2 points de fixation sur la photo... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: echappements scorpion Mar 11 Déc 2012 - 8:49 | |
| les pots sont maintenus par le collier autour du silencieux et par une patte qui part de ce collier jusqu'à l'arrière de la platine avec un boulon. pas de modification, les intermédiaires venant se fixer sur la BAF. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: echappements scorpion Mar 11 Déc 2012 - 8:59 | |
| je les aimait bien ces pots , dommage que scorpion ne les fassent plus , et ils étaient pas trés cher . |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: echappements scorpion Mar 11 Déc 2012 - 9:11 | |
| Je me demande si ca irait pas mieux avec des platines de 2004 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: echappements scorpion Mar 11 Déc 2012 - 17:07 | |
| merci à rob, pour les photos !!! comme je disais à grec en mp , je voudrais bien qu'ils soient aussi beaux que les siens, j' en suis à mon 3ème essai , dont la première ligne devil pourrie , la 2ème je préfère plus en parler et maintenant plus qu'a croiser les doigts, sinon j'en connais une!!! si ça va pas je croit que j'aurai interet à manger ma soupe et à fermé ma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: echappements scorpion Mar 11 Déc 2012 - 17:24 | |
| Il existe un sujet avec photos et dimensions des différentes platines repose pieds AR... Regarde voir si il serait pas judicieux d'en changer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: echappements scorpion Mar 11 Déc 2012 - 17:57 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Il existe un sujet avec photos et dimensions des différentes platines repose pieds AR... Regarde voir si il serait pas judicieux d'en changer
je vais regardé , mais ce que je comprends pas, ton collier il est libre sur la cartouche, tu peux le déplacer comme tu veux , alors je sait pas, mais qu'il soit un peu plus bas ou plus haut , doit pas y'avoir de problème !! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: echappements scorpion Mar 11 Déc 2012 - 18:17 | |
| y'a du choix aujourd'hui!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: echappements scorpion Mar 11 Déc 2012 - 19:41 | |
| J'adore les MIG, j'en ai eu sur d'autres motos et ca envoi un son vraiment hors norme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: echappements scorpion Mar 11 Déc 2012 - 19:44 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'adore les MIG, j'en ai eu sur d'autres motos et ca envoi un son vraiment hors norme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est d'ailleurs pour ça que ça n'existe plus !!! |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: echappements scorpion Sam 15 Déc 2012 - 19:15 | |
| salut à tous j'ai reçu mes pots aujourd'hui , ouf , quasi comme neuf!!! j'avais la peur au ventre d'ouvrir le colis , mais déjà quand j'ai vu l'emballage , je me suis dit y'a de l'espoir !!! y'a plus qu'a les monter, j'espère que ça va aller, si j'ai un soucis je compte sur vous !! à bientôt!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: echappements scorpion Sam 15 Déc 2012 - 19:59 | |
| On est là pour t'aider mon gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: echappements scorpion Sam 15 Déc 2012 - 20:01 | |
| Ils ont l'air très propre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echappements scorpion | |
| |
|
| |
|