Auteur | Message |
---|
Mengeou
Age : 39 Localisation : Albi Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 11:18 | |
| Probleme tres bien resumer !!! donc si ca bien la bague c'est "LA MERDE " ?
|
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 11:20 | |
| Pour ma part je viens d’investir dans un chargeur. La moto a 8 ans et une batterie d’origine.... Donc risque prochainement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mengeou
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 11:22 | |
| Et j'ai eu aussi des petit probleme de demarrage a froid hier alors qu'elle a fai 50 borne jeudi !!! batterie faible ca c'est quasi certain! pour le reste c'est un probleme auquel tu a deja eu a intervenir (je parle des bagues) |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 11:33 | |
| C'est l'Optimate 4 que j'ai aussi, acheté chez VPC Bike, le moins cher à l'époque !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Mengeou
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 11:42 | |
| merci de l'info
de toute facon unn batterie morte ne delivre plus de jus si ? |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 11:44 | |
| elle peut toujours délivrer du 12 v, mais pas l'ampérage nécessaire pour démarrer. |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 11:58 | |
| - XJR 27 a écrit:
- C'est l'Optimate 4 que j'ai aussi, acheté chez VPC Bike, le moins cher à l'époque !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu l’as déjà fait fonctionner ? Efficace ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mengeou
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 12:29 | |
| vous conseiller quoi alors dans un premier temps ?
batterie neuve ? Chargeur lent ? ou demontage des bagues de demareur ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 12:30 | |
| - jjm a écrit:
- Bonjour
si je résume le probleme: la moto démarre à froid DONC LA BATTERIE EST BONNE le démarreur tourne dificillemment à chaud puis tourne bien à froid apres un certain temps d'arret
pour moi ce sont les bagues ou l'axe du démarreur qui sont usés. A chaud le jeu augmente ne serait ce que de 0.02 mm et permet au rotor de toucher le stator d'ou coincement et besoin de grosse quantité d'electricité.En laissant refroidir le jeu redevient acceptable et le démarreur est décoincé Il a les symptomes d'une batterie morte, et la mienne faisait ça aussi...et ça ne le fait plus ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 12:31 | |
| - marcus a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- C'est l'Optimate 4 que j'ai aussi, acheté chez VPC Bike, le moins cher à l'époque !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu l’as déjà fait fonctionner ? Efficace ? Je m'en sers régulièrement, surtout l'hiver, il est branché actuellement !! Il gère tout tout seul pour entretenir et bien sûr chargé ta batterie !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 12:39 | |
| - Mengeou a écrit:
- vous conseiller quoi alors dans un premier temps ?
batterie neuve ? Chargeur lent ? ou demontage des bagues de demareur ? perso , je commencerais par une batterie neuve ET un optimate . Si ça ne résoud pas le problème , je regarderais le démarreur . |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 12:41 | |
| - harry a écrit:
- Mengeou a écrit:
- vous conseiller quoi alors dans un premier temps ?
batterie neuve ? Chargeur lent ? ou demontage des bagues de demareur ? perso , je commencerais par une batterie neuve ET un optimate . Si ça ne résoud pas le problème , je regarderais le démarreur . Tout pareil !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 12:55 | |
| - XJR 27 a écrit:
- marcus a écrit:
- XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu l’as déjà fait fonctionner ? Efficace ? Je m'en sers régulièrement, surtout l'hiver, il est branché actuellement !! Il gère tout tout seul pour entretenir et bien sûr chargé ta batterie !! Tu le laisses branché en permanence ? Pas de risque ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 12:55 | |
| - marcus a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- marcus a écrit:
- XJR 27 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu l’as déjà fait fonctionner ? Efficace ? Je m'en sers régulièrement, surtout l'hiver, il est branché actuellement !! Il gère tout tout seul pour entretenir et bien sûr chargé ta batterie !! Tu le laisses branché en permanence ? Pas de risque ? aucun , c'est fait pour ! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 13:03 | |
| Bon je te fais confiance. Je vais le branché également pour l'hiver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 13:54 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Mengeou
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 15:02 | |
| Ok merci les gars c'est gentil de repondre aussi vite !!!
Test demarrage y a 5 min et demarrage ok sans probleme ...
vous connaissez un site ou y a des batterie au meilleur prix ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 15:40 | |
| C'est un cataplasme sur une jambe de bois, de remplacer une batterie qui fonctionne ! Zarbi _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Mengeou
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 17:21 | |
| Le regulateur ne pourrai pas etre la cause ? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Probleme demarage a chaud !!!! Dim 9 Déc 2012 - 19:28 | |