Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Sam 1 Déc 2012 - 11:15 | |
| - xjr13sp a écrit:
- A 50 billets le GB, ca vaut peut-etre le coup de te lancer
je sais pas du tout ce que ca peut couter en matière première surtout s'il est en fibre de verre ou en fibre de carbone ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Sam 1 Déc 2012 - 11:21 | |
| - tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
je sais pas du tout ce que ca peut couter en matière première surtout s'il est en fibre de verre ou en fibre de carbone ... Moi j'avais calculé environ 50 € pour s'équiper (matières premieres + outils). Sachant qu'une fois que tu as les outils (que tu as déjà en plus...) et les trucs epoxy là, te reste plus qu'à renouveler le stock de fibre et de carbone, donc tu es gagnant dès le 2eme GB ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Sam 1 Déc 2012 - 11:24 | |
| - xjr13sp a écrit:
- tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
je sais pas du tout ce que ca peut couter en matière première surtout s'il est en fibre de verre ou en fibre de carbone ... Moi j'avais calculé environ 50 € pour s'équiper (matières premieres + outils). Sachant qu'une fois que tu as les outils (que tu as déjà en plus...) et les trucs epoxy là, te reste plus qu'à renouveler le stock de fibre et de carbone, donc tu es gagnant dès le 2eme GB ! suis pas bien sur si c'est pour faire un simple garde boue en fibre de verre c'est possible, une fois le moule fait, gelcoat, resine, fibre, on démoule et voila mais s'il s'agit de faire un en carbone ou recouvrir de carbone, la c'est pas la même histoire apparemment , il y a des heures et des heures de taf mais je verrais bien _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Sam 1 Déc 2012 - 11:44 | |
| - tek' a écrit:
- Jim a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- Ah le bleu il tue....sur l'xjr....how much ??
Ici, Tek enregistre des commandes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ohhhh doucement, je sais pas si je vais y arriver, je posais juste la question pour savoir si ca vaut le coup que je fasse un moule ou pas les moules on s'en fout on veut des GB |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Sam 1 Déc 2012 - 11:45 | |
| - youki a écrit:
- tek' a écrit:
- Jim a écrit:
- lemon pulp a écrit:
Ici, Tek enregistre des commandes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ohhhh doucement, je sais pas si je vais y arriver, je posais juste la question pour savoir si ca vaut le coup que je fasse un moule ou pas les moules on s'en fout on veut des GB Ouè, mais avec des frites, les moules, c'est mieux ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Sam 1 Déc 2012 - 11:45 | |
| - Jim a écrit:
- youki a écrit:
- tek' a écrit:
- Jim a écrit:
- lemon pulp a écrit:
Ici, Tek enregistre des commandes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ohhhh doucement, je sais pas si je vais y arriver, je posais juste la question pour savoir si ca vaut le coup que je fasse un moule ou pas les moules on s'en fout on veut des GB Ouè, mais avec des frites, les moules, c'est mieux ! c'est bien vrai ç& !! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Sam 1 Déc 2012 - 11:57 | |
| - tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
je sais pas du tout ce que ca peut couter en matière première surtout s'il est en fibre de verre ou en fibre de carbone ... Moi j'avais calculé environ 50 € pour s'équiper (matières premieres + outils). Sachant qu'une fois que tu as les outils (que tu as déjà en plus...) et les trucs epoxy là, te reste plus qu'à renouveler le stock de fibre et de carbone, donc tu es gagnant dès le 2eme GB ! suis pas bien sur
si c'est pour faire un simple garde boue en fibre de verre c'est possible, une fois le moule fait, gelcoat, resine, fibre, on démoule et voila mais s'il s'agit de faire un en carbone ou recouvrir de carbone, la c'est pas la même histoire apparemment , il y a des heures et des heures de taf mais je verrais bien C'est sur si tu comptes le temps c'est pas rentable. Perso j'avais tout rassemblé (en infos) pour faire mes protege culasse en carbone, c'est largement faisable mais ca coute trop cher en fournitures pour n'en faire que 2. Après pour les faire, je pense que c'est comme tout : faut juste s'y mettre ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Sam 1 Déc 2012 - 13:35 | |
| - xjr13sp a écrit:
- tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
je sais pas du tout ce que ca peut couter en matière première surtout s'il est en fibre de verre ou en fibre de carbone ... Moi j'avais calculé environ 50 € pour s'équiper (matières premieres + outils). Sachant qu'une fois que tu as les outils (que tu as déjà en plus...) et les trucs epoxy là, te reste plus qu'à renouveler le stock de fibre et de carbone, donc tu es gagnant dès le 2eme GB ! suis pas bien sur
si c'est pour faire un simple garde boue en fibre de verre c'est possible, une fois le moule fait, gelcoat, resine, fibre, on démoule et voila mais s'il s'agit de faire un en carbone ou recouvrir de carbone, la c'est pas la même histoire apparemment , il y a des heures et des heures de taf mais je verrais bien C'est sur si tu comptes le temps c'est pas rentable. Perso j'avais tout rassemblé (en infos) pour faire mes protege culasse en carbone, c'est largement faisable mais ca coute trop cher en fournitures pour n'en faire que 2. Après pour les faire, je pense que c'est comme tout : faut juste s'y mettre ! Voir même s'y mettre cinquante _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Sam 1 Déc 2012 - 15:57 | |
| - jcc a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
si c'est pour faire un simple garde boue en fibre de verre c'est possible, une fois le moule fait, gelcoat, resine, fibre, on démoule et voila mais s'il s'agit de faire un en carbone ou recouvrir de carbone, la c'est pas la même histoire apparemment , il y a des heures et des heures de taf mais je verrais bien C'est sur si tu comptes le temps c'est pas rentable. Perso j'avais tout rassemblé (en infos) pour faire mes protege culasse en carbone, c'est largement faisable mais ca coute trop cher en fournitures pour n'en faire que 2. Après pour les faire, je pense que c'est comme tout : faut juste s'y mettre ! Voir même s'y mettre cinquante il est en super forme... |
|
| |
rp
Age : 55 Localisation : marly Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Jeu 6 Déc 2012 - 18:07 | |
| salut merci de vos commentaires et avis mon choix est fait le bleu le gris est a vendre a+ |
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Dim 30 Déc 2012 - 17:28 | |
| salut a tous , le 1er GB (le bleu) il proviens de quel machine ? car j'aimerai bien adapter le meme . merci pour vos reponses et bonne fin d'année a tous |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Mer 8 Jan 2014 - 1:27 | |
| J’ai trouvé ces deux modèles de garde boue AV à la vente. Si je compte la peinture à rajouter sur le second cela me reviendra au même. Vous commanderiez lequel ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Mer 8 Jan 2014 - 7:21 | |
| Perso j'aime pas la forme. Je préfère quand c'est tout plat sur le dessus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
rp
Age : 55 Localisation : marly Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Mer 8 Jan 2014 - 7:45 | |
| salut et bonne annee
au final j ai mis celui l origine
sinon le blanc je préfère
a+ |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Mer 8 Jan 2014 - 8:21 | |
| Tant qu'à changer l'origine qui me convient bien je prendrais celui déjà peint. |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Mer 8 Jan 2014 - 19:59 | |
| Merci les gars Je résume : trois réponses, 1 Aucun des deux 2 Le blanc 3 Le bleu Ben avec ça je suis bien avancé….. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Mer 8 Jan 2014 - 20:03 | |
| |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Mer 8 Jan 2014 - 20:16 | |
| Salut Marcus Pour faire avancer le schmilblick, je préfère le GB style cup, plat sur le dessus, i. e. aucun des deux |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Mer 8 Jan 2014 - 21:09 | |
| J'aime ni l'un ni l'autre !
J'aime bien un garde boue d' YZ, mais ça chie un peu sur notre bécane ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Mer 8 Jan 2014 - 21:39 | |
| - GrandHic a écrit:
- Salut Marcus
Pour faire avancer le schmilblick, je préfère le GB style cup, plat sur le dessus, i. e. aucun des deux Copain _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Mer 8 Jan 2014 - 23:28 | |
| Le mien c'est un de R1 je crois, Tex en avait un dans le genre _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Jeu 9 Jan 2014 - 13:06 | |
| |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Jeu 9 Jan 2014 - 13:26 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Jeu 9 Jan 2014 - 13:32 | |
| |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue Jeu 9 Jan 2014 - 18:10 | |
| - MoonLight a écrit:
- Le mien <==== C'est ma réponse
c'est un de R1 je crois, Tex en avait un dans le genre _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur garde boue | |
| |
|
| |
| votre avis sur garde boue | |
|