Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j'ai choisis d'être aux normes ^^ Dim 25 Nov 2012 - 16:59 | |
| - toph' a écrit:
- d'ailleur , tu t'arrêtes quand tu peux ...... ( ou veux ) ..... ce sera un grand plaisir ......
Oui, y aura peut être un truc à dépanner ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'ai choisis d'être aux normes ^^ Dim 25 Nov 2012 - 17:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai choisis d'être aux normes ^^ Dim 25 Nov 2012 - 17:55 | |
| - Jim a écrit:
- toph' a écrit:
- d'ailleur , tu t'arrêtes quand tu peux ...... ( ou veux ) ..... ce sera un grand plaisir ......
Oui, y aura peut être un truc à dépanner ! la caravane va bien maintenant ........ merci . |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j'ai choisis d'être aux normes ^^ Dim 25 Nov 2012 - 19:14 | |
| - toph' a écrit:
- Jim a écrit:
- toph' a écrit:
Oui, y aura peut être un truc à dépanner ! la caravane va bien maintenant ........ merci . Je n'ai rien fait, juste causé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai choisis d'être aux normes ^^ Dim 25 Nov 2012 - 19:50 | |
| et moi , je n'avais riens fait ( ou presque ) ...... juste percé !!! |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: j'ai choisis d'être aux normes ^^ Dim 25 Nov 2012 - 21:41 | |
| - Jim a écrit:
- toph' a écrit:
- Jim a écrit:
- toph' a écrit:
Oui, y aura peut être un truc à dépanner ! la caravane va bien maintenant ........ merci . Je n'ai rien fait, juste causé ! Jim, l'homme qui causait à l'oreille des caravanes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai choisis d'être aux normes ^^ Dim 25 Nov 2012 - 21:48 | |
| - Mtb a écrit:
- Jim a écrit:
- toph' a écrit:
- Jim a écrit:
- toph' a écrit:
Oui, y aura peut être un truc à dépanner ! la caravane va bien maintenant ........ merci . Je n'ai rien fait, juste causé ! Jim, l'homme qui causait à l'oreille des caravanes... oui mais devant une bonne biere .... grenadine !!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: j'ai choisis d'être aux normes ^^ Dim 25 Nov 2012 - 21:52 | |
| - toph' a écrit:
- Mtb a écrit:
- Jim a écrit:
- toph' a écrit:
- Jim a écrit:
- toph' a écrit:
Oui, y aura peut être un truc à dépanner ! la caravane va bien maintenant ........ merci . Je n'ai rien fait, juste causé ! Jim, l'homme qui causait à l'oreille des caravanes... oui mais devant une bonne biere .... grenadine !!! Putain y boivent des grenadines sans moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j'ai choisis d'être aux normes ^^ Dim 25 Nov 2012 - 22:27 | |
| - xjr13sp a écrit:
- toph' a écrit:
- Mtb a écrit:
- Jim a écrit:
- toph' a écrit:
- Jim a écrit:
- toph' a écrit:
Oui, y aura peut être un truc à dépanner ! la caravane va bien maintenant ........ merci . Je n'ai rien fait, juste causé ! Jim, l'homme qui causait à l'oreille des caravanes... oui mais devant une bonne biere .... grenadine !!! Putain y boivent des grenadines sans moi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout se perd, même plus de respect envers le chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: j'ai choisis d'être aux normes ^^ Dim 25 Nov 2012 - 23:38 | |
| C'est dingue ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai choisis d'être aux normes ^^ | |
| |
|
| |
| j'ai choisis d'être aux normes ^^ | |
|