Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Changement d'étriers de frein avant Sam 24 Nov 2012 - 20:49 | |
| - tek' a écrit:
- faut lire les gars, faut lire ...
[url=https://www.xjrteam-forum.com/t14994-plaquettes-toyo?highlight=plaquettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]] c'est déja lu , mais a part un marquage différent , rien ne dit qu'il ne s'agit pas de la même garniture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement d'étriers de frein avant Sam 24 Nov 2012 - 20:55 | |
| - harry a écrit:
- tu sais si les prix chanent aussi en fonction des modèles ?
Non je ne sais pas, et d'après ce que dit Xav c'est possible... Je t'invite à aller regarder ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu auras les divers prix après avoir trouvé les bonnes refs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Changement d'étriers de frein avant Sam 24 Nov 2012 - 21:05 | |
| je viens de faire une simulation avec un tmax de 2009 et un xjr , le début d ela ref change et le prix varie d'un € |
|
| |
strikeline
Age : 64 Localisation : Var Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Changement d'étriers de frein avant Sam 24 Nov 2012 - 22:35 | |
| Pour en revenir à mes plaquettes, l'emballage était comme celui la, mais pour l'avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
strikeline
Age : 64 Localisation : Var Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Changement d'étriers de frein avant Sam 24 Nov 2012 - 22:44 | |
| J'ai enfin réussi à insérer une image... Youpi...lol...!!! C'est peut être pas la bonne section pour ça mais voici mon 12... Avant le changement d'étriers de frein. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Changement d'étriers de frein avant Sam 24 Nov 2012 - 23:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] magnifique , les premieres sp , un collector en devenir et put1 que c'est bô un 12 !!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Changement d'étriers de frein avant Dim 25 Nov 2012 - 9:25 | |
| Une bien belle bete en effet, propre et bien entretenue... superbe ! Tiens, voici l'originale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Changement d'étriers de frein avant Dim 25 Nov 2012 - 9:56 | |
| c'est beau un 12 !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Changement d'étriers de frein avant Dim 25 Nov 2012 - 20:54 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Une bien belle bete en effet, propre et bien entretenue... superbe !
Tiens, voici l'originale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rhaaa avec des D207 RR, j'ai adoré ces pneus!!!! stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'étriers de frein avant | |
| |
|
| |
| Changement d'étriers de frein avant | |
|