| Vous pensez quoi de ces disques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 18:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelqu'un en a dejà monté ? 100 € ca me parait pas très cher... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 18:20 | |
| |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 18:28 | |
| pour le prix c'est pas clair du tout ,dans la liste je n'en vois pas a 100€ et beaucoup a 180! et pas de tarif pour xjr. |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 18:30 | |
| tu as demandé les tarifs ? le premier modèle frais de ports inclus ca fait combien ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 18:32 | |
| les disques waves j'en ai déjà vu sur des xjr, j'ai un ami qui en a mais pas payé ce prix |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 18:33 | |
| - patrice31 a écrit:
- pour le prix c'est pas clair du tout ,dans la liste je n'en vois pas a 100€ et beaucoup a 180! et pas de tarif pour xjr.
Je suis justement tombé dessus tout à l'heure et je me suis dit la même chose. !! Faut s'attendre surement à 200€ _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 19:41 | |
| - ultraviolet 91 a écrit:
- compte tenu du poids de la mob , sur un freinage de trappeur sur que ces disques se déformeront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouais c'est ce qui m'inquiète. Je sais que freiner c'est pour les laches mais perso quand je suis en pleine bourre mes disques s'en prennent plein la couène !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 19:57 | |
| pas si sur que ca
il existe des pièces adaptables qui sont fabriquées dans les règles de l'art et pas forcément de moins bonne qualité que l'origine, bien au contraire
pourquoi ne pas leur demander plus de détails, des rapports de tests ou des homologations ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 20:53 | |
| - tek' a écrit:
- pourquoi ne pas leur demander plus de détails, des rapports de tests ou des homologations ?
Ouais, pas con ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 21:43 | |
| Bon bah je lui ai envoyé un mail et il m'a appelé y'a 5 min !! Pour me dire que ses disques sont importés des USA, avec ceci comme particularité : - Citation :
- Disque wave raçing, inox haute qualité, decoupe lazer aluminium (6061 T6), test température sur chaque disque, 20% plus leger que disque OEM, haute qualité inox (SUS420 J4), faible emission de carbone, 100% garanti tres grande qualité.
Pour route ou piste D'après ce que me dit le gars (qui semble sérieux, mais bon...) il fait de la moto depuis 25 ans, et aussi de la piste en R1 et il monte son R1 avec ces disques. Pas de voilage après 2 saisons et pas d'usure anormale. Bon, en même temps si c'était pas vrai il ne m'aurait pas dit qu'ils étaient morts en 500 km... faut garder la tete sur les épaules. J'ai juste oublié de lui demander le prix Je viens de lui renvoyer un mail et j'en ai profité pour lui demander s'il accepterait une commande groupée... Ah oui, si on lit bien entre les lignes, l'option "or" est à 20 €. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 21:51 | |
| ah oui, c'est pas con ca la commande groupir _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 21:56 | |
| je viens de penser a un truc soudainement ... ne serait ce pas l'un de ces petits malins qui revendent sur LBC des trucs que l'on peut trouver bien moins cher ailleurs (ebay en chine par exemple) comme on peut le voir pour les leviers, vous voyez ce que je veux dire ? je ne dit pas que c'est ca, je me questionne juste edit : bingo !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 22:15 | |
| Excellent Xav !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le coup il m'a répondu pour le prix : 180 € la paire + 15 de cochon... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 22:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Excellent Xav !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le coup il m'a répondu pour le prix : 180 € la paire + 15 de cochon... bein si c'est pour prendre ceux la, autant les commander directement sur ebay environ 140 fdp compris, livraison 10 a 15 jours pour la france _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 22:30 | |
| - tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Excellent Xav !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour le coup il m'a répondu pour le prix : 180 € la paire + 15 de cochon... bein si c'est pour prendre ceux la, autant les commander directement sur ebay environ 140 fdp compris, livraison 10 a 15 jours pour la france C'est clair ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 22:32 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 23:28 | |
| Le vendéen à un "site" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Ven 23 Nov 2012 - 23:34 | |
| - Jim a écrit:
- Le vendéen à un "site" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
" delai livraison entre 2 et 30 jours selon disponibilité et delai fournisseur"bein tu m'étonnes, s'il faut 15 jours pour que ca arrive de hong kong ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Sam 24 Nov 2012 - 15:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca doit valoir le coup? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Sam 24 Nov 2012 - 15:43 | |
| Ah ouais en effet c'est pas cher ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
stef_zztop
Age : 65 Localisation : nevers magny cours Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Mar 27 Nov 2012 - 22:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- tek' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Pour le coup il m'a répondu pour le prix : 180 € la paire + 15 de cochon... bein si c'est pour prendre ceux la, autant les commander directement sur ebay environ 140 fdp compris, livraison 10 a 15 jours pour la france C'est clair ! moi je prend que des france equipement au moin ca profite pas au bridé |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Mar 27 Nov 2012 - 22:52 | |
| Pt1 vous faite quoi avec vos disques , les miens on presque 100000 est sont encore largement au dessus de la cotes limite ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Mer 28 Nov 2012 - 9:55 | |
| - stef_zztop a écrit:
- moi je prend que des france equipement au moin ca profite pas au bridé
Et je parie que tu manges dans de la Porcelaine de Limoges et que tu tricotes tes tee shirts.... _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
stef_zztop
Age : 65 Localisation : nevers magny cours Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Mer 28 Nov 2012 - 20:43 | |
| - YAYA a écrit:
- stef_zztop a écrit:
Et je parie que tu manges dans de la Porcelaine de Limoges et que tu tricotes tes tee shirts.... non mais j'evite d'acheter des merdes chinoise |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques Mer 28 Nov 2012 - 20:53 | |
| - stef_zztop a écrit:
- YAYA a écrit:
- stef_zztop a écrit:
Et je parie que tu manges dans de la Porcelaine de Limoges et que tu tricotes tes tee shirts.... non mais j'evite d'acheter des merdes chinoise on est peut etre pas tous assez riche pour être patriote a ce point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous pensez quoi de ces disques | |
| |
|
| |
| Vous pensez quoi de ces disques | |
|