Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mar 27 Nov 2012 - 21:53 | |
| - xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- Il se dit "ça marche avec Lemon, pourquoi pas avec moi !"
Tiens, aujourd'hui, j'ai reçu mes étriers av et ar Or et mes disques wave ! Aussitôt reçus, aussitôt montés, ça a d'la gueule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain, j'installe mon garde boue cup et mes roues Marchesini ! et ta coque arriere leopardo, tu l'a pas reçu ??? Avant la fin de semaine, j'espère ! et oui, je suis con, c'est long pour venir du japon, mais bon si en plus ils on mis ta ligne Over ... Je pose congés pour la fin de semaine, alors ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mar 27 Nov 2012 - 21:56 | |
| Moi j'ai recu ma nouvelle XJR 2006 noire full cup, putain ca change un garage moi j'vous l'dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mar 27 Nov 2012 - 21:57 | |
| - Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- xjrdam a écrit:
- Jim a écrit:
- Il se dit "ça marche avec Lemon, pourquoi pas avec moi !"
Tiens, aujourd'hui, j'ai reçu mes étriers av et ar Or et mes disques wave ! Aussitôt reçus, aussitôt montés, ça a d'la gueule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain, j'installe mon garde boue cup et mes roues Marchesini ! et ta coque arriere leopardo, tu l'a pas reçu ??? Avant la fin de semaine, j'espère ! et oui, je suis con, c'est long pour venir du japon, mais bon si en plus ils on mis ta ligne Over ... Je pose congés pour la fin de semaine, alors ! ça vas te faire du taf, mais comme t'es sous la neige .... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mar 27 Nov 2012 - 21:59 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi j'ai recu ma nouvelle XJR 2006 noire full cup, putain ca change un garage moi j'vous l'dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ooohhh, la chance !!!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mar 27 Nov 2012 - 22:04 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi j'ai recu ma nouvelle XJR 2006 noire full cup, putain ca change un garage moi j'vous l'dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pensais que tu devais recevoir le 12 de Kenny qui "traine" dans les locaux de yam france .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mar 27 Nov 2012 - 22:08 | |
| - xjrdam a écrit:
- xjr13sp a écrit:
je pensais que tu devais recevoir le 12 de Kenny qui "traine" dans les locaux de yam france .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est dingue le nombre de brèles qui trainent chez Yam France !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mar 27 Nov 2012 - 22:13 | |
| Eh oh les gars !!!! C'est quoi ce bordel, plein de matos recu, meme une brele et pas une seule photo ??????? Je vous le dis, ca part en cacahuetes |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mar 27 Nov 2012 - 22:16 | |
| - xjrdam a écrit:
- xjr13sp a écrit:
je pensais que tu devais recevoir le 12 de Kenny qui "traine" dans les locaux de yam france .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui c'est le cas mais comme ca trainait et que j'ai tjrs pas été livré, bah j'ai préféré aller trouver une 2006 classic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mar 27 Nov 2012 - 23:02 | |
| je savais bien que vous vouliez des photos prises ce soir dans mon garage, dès que je peux je vous en ferais d'autres donc, le lèche roue est en vrai fibre de carbone voici le dessous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis le dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le coté gauche, avec les 2 découpes qui correspondent en fait a la forme parfaite du pare chaine d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le voici en place, donc il est fixé derrière le pare chaine d'origine et repose aussi dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vu de derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]depuis, la roue est remontée et il tombe pile poile dans l'axe, c'est vraiment de la très très bonne qualité je vous ferais d'autres photos demain si vous voulez _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mar 27 Nov 2012 - 23:11 | |
| J'sais pas pourquoi mais je préfère le dessus... Belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mar 27 Nov 2012 - 23:18 | |
| Il est beau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu ferais une photo d ensemble. |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 5:41 | |
| Magnifique ! Ca tombe toujours une 25 décembre Noël cette année ? Il faut que je le rappelle à mon Ministre des finances.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 7:48 | |
| Superbe pièce !! Presque mieux que le Puig puisque possibilité de conserver le pare chaine d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dis voir, tu me feras le plaisir de nettoyer ta cuisine ou sinon je t'envoie les 2 vieilles de M6 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 8:23 | |
| beau matos tek ! vivement la petite photo d'ensemble ! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 10:29 | |
| voici les photos prises de jour entre 2 averses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 10:31 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 10:36 | |
| c'est bô [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et que c'est beau une SP2 limited edition .... par contre le sigle Honda sur la plaque d'immat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas glop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 13:10 | |
| Avec les jantes polies c’est du plus bel effet. Ok pour le carton rouge de la plaque Honda !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 13:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une SP2 limited edition ++, superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilem
Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 13:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. superbe j'avais acheté un en résine sur ebay qui permettait de conserver le pare chaine. mais la c'est mieux. En ce moment, je remonte le leche roue café racer d'Erwan, j’espère que ce sera sympas. |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 15:21 | |
| et personne n'a vu le petit détail ??? pffffff _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 15:30 | |
| - tek' a écrit:
- et personne n'a vu le petit détail ??? pffffff
le bouchon de valve ? |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 15:34 | |
| mais non ... un indice : ca c'est une vieille photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants.
Dernière édition par tek' le Mer 28 Nov 2012 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 16:23 | |
| les pots marving ??? alors que tu cherchais un origine nickel ... |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: lèche roue en vrai carbone Pyramid Mer 28 Nov 2012 - 16:27 | |