Auteur | Message |
---|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Sam 24 Nov 2012 - 10:08 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Sam 24 Nov 2012 - 10:13 | |
| - calepieraper a écrit:
- tek' a écrit:
- mais je m'en tape moi de leur connerie, je veux un phare comme ca mais de la taille de celui de l'xjr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi tu veux monter un truc moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah déjà les gars qui roulent en Dacia y z'ont aucun gout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hey humour les mecs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Sam 24 Nov 2012 - 10:17 | |
| - calepieraper a écrit:
- tek' a écrit:
- mais je m'en tape moi de leur connerie, je veux un phare comme ca mais de la taille de celui de l'xjr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pourquoi tu veux monter un truc moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour éclairer le cul du chef qui supprime mes messages !!! VILAIN !!!! lol _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr13sp
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Sam 24 Nov 2012 - 13:38 | |
| je viens d'acheter un phare avec un verre lisse pour le Gse de Anais parce que y'a un con qui lui a foutu par terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et lui a cassé et c'est fait engueuler , et tout et tout ben , c'est vrai sur nos meule , c'est n'est pas tres beau , |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Lun 26 Nov 2012 - 10:30 | |
| Qui c'est qui a bien pu mettre la meule d'Anaïs par terre, non mais on se demande...???? |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Lun 26 Nov 2012 - 19:31 | |
| quelle honte de foutre une moto rose parterre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Lun 26 Nov 2012 - 20:09 | |
| y parait que le ......salaud ne la mettra plus par terre de toute maniere on ne lui prete plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Lun 26 Nov 2012 - 20:11 | |
| et pourtant il est serieux sur la rose !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Lun 26 Nov 2012 - 21:27 | |
| Même pas on avait des doutes Pascal !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Lun 26 Nov 2012 - 21:44 | |
| - youki a écrit:
- et pourtant il est serieux sur la rose !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et beau ce qui ne gâche rien |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Lun 26 Nov 2012 - 21:51 | |
| - youki a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ting, il a mis ces pantoufles le X, va avoir chaud au pneu le chti bonhomme.... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Lun 26 Nov 2012 - 22:25 | |
| - >Dan a écrit:
- youki a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et beau ce qui ne gâche rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oauis enfin bon, y'a quand même un cajot juste à coté hein !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Lun 26 Nov 2012 - 22:30 | |
| je vous etonne nein !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Mar 27 Nov 2012 - 8:07 | |
| - youki a écrit:
- je vous etonne nein !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as toujours su marier les couleurs....... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Mar 27 Nov 2012 - 8:12 | |
| Enfin bon j'vois pas de BAC non plus hein... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Mar 27 Nov 2012 - 10:30 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Enfin bon j'vois pas de BAC non plus hein...
ho purée l'oubli désolé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Mar 27 Nov 2012 - 10:30 | |
| - >Dan a écrit:
- youki a écrit:
- je vous etonne nein !!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as toujours su marier les couleurs....... une de mes grandes qualités ! |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Mar 27 Nov 2012 - 11:32 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi j'accroche pas plus que ca...
ils devraient lancer la production de Bloire !!!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Mar 27 Nov 2012 - 18:49 | |
| - youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Enfin bon j'vois pas de BAC non plus hein...
ho purée l'oubli désolé! C'est impardonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Mar 27 Nov 2012 - 18:49 | |
| - siudali a écrit:
- xjr13sp a écrit:
ils devraient lancer la production de Bloire !!!! Surtout pas malheureux... ce genre de bolide faut pas le mettre entre toutes les mains hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Mar 27 Nov 2012 - 19:12 | |
| - xjr13sp a écrit:
- siudali a écrit:
- xjr13sp a écrit:
ils devraient lancer la production de Bloire !!!! Surtout pas malheureux... ce genre de bolide faut pas le mettre entre toutes les mains hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu essaye ma rouge tu vas dire quoi....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Mar 27 Nov 2012 - 20:12 | |
| - xjr13sp a écrit:
- siudali a écrit:
- xjr13sp a écrit:
ils devraient lancer la production de Bloire !!!! Surtout pas malheureux... ce genre de bolide faut pas le mettre entre toutes les mains hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je confirme ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Mar 27 Nov 2012 - 20:18 | |
| - >Dan a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- siudali a écrit:
- xjr13sp a écrit:
ils devraient lancer la production de Bloire !!!! Surtout pas malheureux... ce genre de bolide faut pas le mettre entre toutes les mains hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu essaye ma rouge tu vas dire quoi....... Bah que ca reste une rouge pis c'est tout ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 Mar 27 Nov 2012 - 20:25 | |
| - xjr13sp a écrit:
- >Dan a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- siudali a écrit:
- xjr13sp a écrit:
ils devraient lancer la production de Bloire !!!! Surtout pas malheureux... ce genre de bolide faut pas le mettre entre toutes les mains hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si tu essaye ma rouge tu vas dire quoi....... Bah que ca reste une rouge pis c'est tout ! ! je confirme ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs xjr 2013 | |
| |
|
| |
|