Bonsoir toutes et tous,
je me mets dans les "divers", car j'ai pas vraiment de sujet précis à aborder ce soir, sinon que la vie est plus belle en 13 qu'en Apr...
Ci joint un petit lien pour visionner mon beau bestiau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si, c'est un beau bestiau.
Cuvée 2000, 42000 au compteur, sous ma domination depuis quelques jours.
Quoique pour l'instant, c'est elle qui domine dans le ménage, me suis pas encore habitué au poids éléphantesque du bébé, au cadre pas trop rigide par rapport à mon ancienne Apri..., au freinage aussi un peu juste, sauf l'arrière qui assure mieux que ce que je connaissais jusqu'alors.
Par rapport à la photo , que vous aurez bien eu l'obligeance de voir avant de continuer à me lire, j'ai juste rajouté les embouts de guidon .
En effet, j'ai mis le guidon de ma Xlv sur ma Xjr : raccourci de 2 cms de chaque côté , percé pour les commodos, taraudé en bouts (16X150) pour adapter les embouts du guidon d'origine.
Depuis que j'ai ce beau bébé bleu ( couleur du sang royal, si je ne m'abuse..), j'ai fait environ 350 kms, et c'est vrai que c'est un régal à conduire.
Je sors d'un V-twin assez brutal et sans trop de concession pour la souplesse et le confort, doncques là, je suis presque aux anges, pour peu qu'ils existent.
Sinon, j'ai pas encore de bruit bizarre, de comportement incertain ou de conso excessive.
Pour la grue d'évier, en titre du post, c'est juste un projet secret que j'ai avec la Nasa, qui permettrait, mais nous n'en sommes qu'à la phase préliminaire des calculs de faisabilité de ce projet pharaonique, d'où une certaine retenue dans l'élan de joie qui pourrait inonder ces lignes,
de mesurer de manière trés précise la quantité de matière grise sur Terre.
En effet, la Nasa s'est aperçue récemment, ce pourquoi elle m'a contactée depuis, qu'il fallait concentrer les recherches de
possibles traces d'intelligence non pas dans l'Espace, mais sur Terre .
D'où leur grand émoi, car, dorénavant, il pourront envoyer des missions d'exploration non plus dans de dispendieuse et cosmiques navettes spatiales, mais dans des bus aménagés ou des camping cars avec porte vélos.
Que d'économies en perspective.
D'où l'intéret, vous l'aurez bien compris, de la grue d'évier.
@+