Invité Invité
| Sujet: Re: Valve Exup est ce vraiment utile ?? Jeu 21 Jan 2016 - 21:33 | |
| Nan, pas Bihr, des Chaft's Mais c'est surtout mes chers retros....a 47€/piece, ca pique... |
|
mot65
Age : 59 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Valve Exup est ce vraiment utile ?? Ven 22 Jan 2016 - 9:41 | |
| pour les retros j'adore les reverse de rizoma (j'en ai eu sur mes ex) mais quasiment 100 euros pièce en tout cas , sympa une injection à deux pots ; tu as gardé le collecteur d'origine et es reparti en 2 de la sortie unique? si tu peux me faire une photo de ton poste de pilotage pour le guidon svp (à priori ça passe bien pour les réglages de fourche) tu as gagné plus de 10cv juste avec les silencieux ,plus d'exup et les co ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Valve Exup est ce vraiment utile ?? Ven 22 Jan 2016 - 15:31 | |
| Les rizomas sont sympa, mais toutes leurs pieces sont extremements cheres....et pas forcement a un prix justifié....pour la ligne d'echappement, j'ai effectivement gardé le collecteur, je l'ai raccourcis en coupant avant l'EXUP (de facon a la virée completement, pas juste demonté les cables) et je suis repartit de la avec un Y fait maison en inox de 50mm.j'arrive derriere sur les 2 Leo SBK, que j'ai raccourcit pour un meilleur son et une esthetique plus coherente pour le poneys en plus, il semblerait que effectivement que ca ait suffit, en sachant que le but n’était pas du tout celui la a la base, mais qu'il était purement esthétique....Pour les reglages de fourche, oui, ca passe impeccable; attention toutefois, j'ai des rehausses en desous du guidon de 35mm (ce qui aide a laisser de la place...)Voila une photo detail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
mot65
Age : 59 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Valve Exup est ce vraiment utile ?? Ven 22 Jan 2016 - 16:11 | |
| ah oui tu l'as bien remonté j’hésite entre les guidons en 28 ou 22 (le prix n'est pas le même ) mais je ne veux pas remonter la position, plutôt la descendre un peu merci pour tes renseignements et bravo pour le boulot |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valve Exup est ce vraiment utile ?? | |
| |
|